Humeur Creat Heav Index du Forum

Humeur Creat Heav
~Humeur Creat Heav : Créations graphiques Paint Shop Pro.~

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Joyeux anniversaire Cassy !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Humeur Creat Heav Index du Forum -> Accueil -> Bonjour du jour -> Joyeux anniversaire...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Liladue
Invité

MessagePosté le: 01 Déc 2011 20:52    Sujet du message: Joyeux anniversaire Cassy !!! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Cassy
V.I.P
V.I.P

femme
Anniversaire: 01/12/1988
Créer avec: PSPX-2

MessagePosté le: 01 Déc 2011 21:49    Sujet du message: Joyeux anniversaire Cassy !!! Répondre en citant

Merci ma Liladue. T'es un amour. C'est super mimi et très gentil comme attention. Pleins de gros poutoux bien baveux pour toi ma douce
Invité

MessagePosté le: 01 Déc 2011 22:04    Sujet du message: Joyeux anniversaire Cassy !!! Répondre en citant

C'était avec plaisir Cassy !!!
Gwendoline
Invité

MessagePosté le: 01 Déc 2011 22:25    Sujet du message: Joyeux anniversaire Cassy !!! Répondre en citant

Comment çà, je ne savais pas,
je suis encore trop jeune ici
je n'arrive pas à tout voir
Mais , même les mains vide,
je tiens à te souhaiter un bon anniversaire avec tout mon coeur
et t'embrasse bien fort
Cassy
V.I.P
V.I.P

femme

MessagePosté le: 01 Déc 2011 23:47    Sujet du message: Joyeux anniversaire Cassy !!! Répondre en citant

Merci Gwen. Pas besoin de cadeau tu sais. Le véritable présent, c'est l'amitié Smile Merci beaucoup ^_^

Pleins de poutoux baveux pour toi aussi. Y'a pas de raison, je bave sur tout le monde aujourd'hui lol.

V.I.P
V.I.P

femme
Anniversaire: 05/10/1949
Créer avec: psp X3 sous seven

MessagePosté le: 02 Déc 2011 15:13    Sujet du message: Joyeux anniversaire Cassy !!! Répondre en citant

Joyeux anniversaire Cassy! 

Profites bien de ta journée! 

V.I.P

femme
Anniversaire: 11/01/1944
Créer avec: PSP 9 - SwishMax-

MessagePosté le: 02 Déc 2011 15:14    Sujet du message: Joyeux anniversaire Cassy !!! Répondre en citant

Oups !!! j'ai loupé ton anniversaire ma belle Cassy  

Avec une journée de retard, je te souhaite que cette année  qui débute pour toi soit magique et remplie de tout plein d'amour et de mille et un bonheur  

V.I.P

femme

MessagePosté le: 02 Déc 2011 20:45    Sujet du message: Joyeux anniversaire Cassy !!! Répondre en citant

Merci Luce et Floflo, vous êtes des amours ^_^ Pleins de gros poutoux tout tout baveux à vous deux
Invité

MessagePosté le: 06 Déc 2011 13:05    Sujet du message: Joyeux anniversaire Cassy !!! Répondre en citant

Bonjour mes amies,
Je passe vous faire un petit coucou, et vous dire que je serais absente quelques temps car je suis un peu malade.
Mais je ne vous oublies pas et dès que je pourrais je reviendrais faire vos magnifiques devoirs.
Merci de tout coeur à toute l'équipe pour tout le travail que vous fournissez et soyez assurés de ma fidélité.
Bon courage à toutes et à bientôt, j'espère, gros bisous de votre amie qui ne vous oublie pas...
Lady Dark
Liladue
Invité

MessagePosté le: 06 Déc 2011 23:00    Sujet du message: Joyeux anniversaire Cassy !!! Répondre en citant

Bon rétablissement Lady Dark 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23 Fév 2018 12:19    Sujet du message: Joyeux anniversaire Cassy !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Humeur Creat Heav Index du Forum -> Accueil -> Bonjour du jour -> Joyeux anniversaire... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation