Humeur Creat Heav Index du Forum

Humeur Creat Heav
~Humeur Creat Heav : Créations graphiques Paint Shop Pro.~

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
PSP X4 et Filtre Unlimited

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Humeur Creat Heav Index du Forum -> Entraide et ressources PSP -> Besoin d'aide : la foire aux questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ayla
Co-administratrice
Co-administratrice

femme
Anniversaire: 04/01/1961
Créer avec: PSP PX2 – Windows 8

MessagePosté le: 12 Nov 2011 18:58    Sujet du message: PSP X4 et Filtre Unlimited Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Virgin'art a écrit:
Les filles j'ai trouvé la solution ici: http://www.topgirlz.eu/info/filters.html

Moi qui est mis pspX4, filtres unlimited ne marchait plus que sur les fonds et pas les calques
J'ai téléchargé, son fichier zip que j'ai dézippé et renommé avec le .dll, j'ai pris mon même fichier (que j'ai placé ailleurs au cas ou que sa manip ne marche pas).
J'ai remplacé mon fichier par le sien et je viens d'ouvrir pspX4 et miracle, les filtres unlimited marche sur mon raster en png , je suis super heureuse.
A vous de jouer les filles et dites moi.
Bon samedi

Pour traduire le site, vous pouvez aller sur Google Traduction: http://translate.google.fr/

• Dans la liste déroulante de la langue Source, cliquez sur Détecter la langue; dans la liste déroulante de la langue Cible, cliquez sur Français.
  • Dans la case de gauche, entrez l'adresse du site que vous voulez faire traduire. L'adresse en lien cliquable apparaîtra automatiquement dans la case de droite.
  • Cliquez le lien de la case de droite et Google Traduction vous ouvrira une nouvelle fenêtre avec le texte traduit.

MessagePosté le: 14 Nov 2011 16:03    Sujet du message: PSP X4 et Filtre Unlimited Répondre en citant

Bonjour a tous .

Merci Virgin'art Super gros bisous pour toi !!! merci a toi aussi Ayla pour le Poste gènailllllllllllll Exclamation Exclamation

Ayla
Co-administratrice
Co-administratrice

femme
Anniversaire: 04/01/1961
Créer avec: PSP PX2 – Windows 8

MessagePosté le: 14 Nov 2011 18:19    Sujet du message: PSP X4 et Filtre Unlimited Répondre en citant

Tu nous montre que tu as réussi à l'installer Mamour? Super! Enfin du positif avec ces filtres!

MessagePosté le: 14 Nov 2011 21:52    Sujet du message: PSP X4 et Filtre Unlimited Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23 Fév 2018 12:01    Sujet du message: PSP X4 et Filtre Unlimited

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Humeur Creat Heav Index du Forum -> Entraide et ressources PSP -> Besoin d'aide : la foire aux questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation