Humeur Creat Heav Index du Forum

Humeur Creat Heav
~Humeur Creat Heav : Créations graphiques Paint Shop Pro.~

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Hébergeur d'image
problème filtre BKG
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Humeur Creat Heav Index du Forum -> Entraide et ressources PSP -> Besoin d'aide : la foire aux questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hermine
V.I.P
V.I.P

femme
Anniversaire: 14/05/1958
Créer avec: PSPx3

MessagePosté le: 05 Nov 2011 15:47    Sujet du message: problème filtre BKG Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Bonjour tout le monde, j'aurais besoin d'un renseignement pour installer le filtre BKG kaléidoscope, dont les filtres
sont en ffx ?. Je travaille avec pspx3, et j'ai seven. J'ai essayé de les mettre dans programmes files 86, dans plugins,
et aussi dans C. Mais rien ne fonctionne. Il ne s'installe pas sur psp. Est ce que quelqu'un peut me renseigner; merci
beaucoup. Bonne journée à tous, bises,
Heavy
Administratrice & Fondatrice
Administratrice & Fondatrice

femme
Anniversaire: 15/09/1977
Créer avec: PSP X8

MessagePosté le: 05 Nov 2011 16:31    Sujet du message: problème filtre BKG Répondre en citant

Coucou Hermine Very Happy

as tu essayé de l'importer dans unlimited? cette solution résoud les problèmes de ce genre :
http://humeurcreatheav.cforum.info/t2002-Exporter-vos-filtres-dans-unlimite…

Visiter le site web du posteur
Hermine
V.I.P
V.I.P

femme

MessagePosté le: 05 Nov 2011 23:57    Sujet du message: problème filtre BKG Répondre en citant

Merci Heavy, mais j'ai aussi un problème avec unlimited, il ne s'installe pas correctement. J'ai vu ta rubrique pour l'installer. J'ai essayé, mais ça ne fonctionne pas.
Donc, je suis dans la "panade"
J'ai installé les dix DLL, pour seven. J'ai pu installé pas mal de filtres, mais là, je bloque!!!.
Je n'ai pas de solutions. Je vais être obligée de mettre autre chose, mais ce n'est pas facile de trouver l'équivalent dans tous ces filtres...
En tous les cas, merci quand même!. Bises, et bonne nuit
Luce
V.I.P
V.I.P

femme
Anniversaire: 05/10/1949
Créer avec: psp X3 sous seven

MessagePosté le: 06 Nov 2011 13:06    Sujet du message: problème filtre BKG Répondre en citant

Hermine a écrit:
Bonjour tout le monde, j'aurais besoin d'un renseignement pour installer le filtre BKG kaléidoscope, dont les filtres
sont en ffx ?. Je travaille avec pspx3, et j'ai seven. J'ai essayé de les mettre dans programmes files 86, dans plugins,
et aussi dans C. Mais rien ne fonctionne. Il ne s'installe pas sur psp. Est ce que quelqu'un peut me renseigner; merci
beaucoup. Bonne journée à tous, bises,

si les fichiers sont en 8bf, tu peux importer ce filtre dans Filters Unlimited 2.0, mais s'ils sont déjà en ffx je t'explique comment j'ai procédé.Dans Filters Unlimited 2.0, j'ai créé un dossier que j'ai appelé Variés et j'ai placé les fichiers de ce filtre à cet endroit, mais en ne le laissant pas dans un dossier.
Quand tu seras dans psp et que tu utiliseras ce filtre, il te faudra cliquer sur database et cocher Variés.

J'ai psp X3 et je suis aussi sous seven.

Pour ton problème d'installation, Ayla a donné une bonne explication sur ce post

http://humeurcreatheav.cforum.info/t9845-semaine-du-1-au-15-novembre-2011.h…
Bonne chance!
V.I.P

femme

MessagePosté le: 06 Nov 2011 15:30    Sujet du message: problème filtre BKG Répondre en citant

Bonjour luce, merci pour l'info, mais ça ne marche pas. J'ai refait l'installation comme le disais Ayla, mais sans succés. L'image apparaît comme le dit Sendiane.
Par contre, est ce que tu as pu charger le filtre andromeda?
Pour perspective, il faut entrer le code à la main, pas de copier-coller, pour moi, ça marche. J'ai pspx3 .
Malheureusement , tout ne fonctionne pas comme on veut!!!.
Merci quand même, je vais mettre d'autres filtres, bises, à toutes, et bon dimanche
Luce
V.I.P
V.I.P

femme

MessagePosté le: 06 Nov 2011 15:39    Sujet du message: problème filtre BKG Répondre en citant

non, je n'ai pas réussi pour andromède...

as-tu essayé de faire ce qu'Ayla suggérait mais avec le setup de psp?
J'ai déjà eu de gros problèmes avec unlimited au début...

il y a des correctifs qu'on peut télécharger sur le site de corel, moi ça a aidé beaucoup.

C'est sur ce site que j'ai trouvé l'info. C'est dans le bas de la page.

http://coeur-passion-coeur.e-monsite.com/pages/psp-9/les-filtres-et-psp/dll…

On finira bien par avoir le dessus sur seven...
V.I.P

femme

MessagePosté le: 06 Nov 2011 19:10    Sujet du message: problème filtre BKG Répondre en citant

Bonsoir luce, merci pour l'info, eh oui, j'ai essayé, tu penses!!. J'ai mis les 10 DLL, comme on le dit, mais, rien n'y fait. J'ai vu quelque part qu'il était devenu payant,
peut être que c'est pour ça. Je ne sais plus quoi penser. tant pis, je ferais sans. merci beaucoup, bonne soirée, bises,
Luce
V.I.P
V.I.P

femme

MessagePosté le: 06 Nov 2011 20:27    Sujet du message: problème filtre BKG Répondre en citant

MessagePosté le: 12 Nov 2011 14:21    Sujet du message: problème filtre BKG Répondre en citant

Les filles j'ai trouvé la solution ici: http://www.topgirlz.eu/info/filters.html

Moi qui est mis pspX4, filtres unlimited ne marchait plus que sur les fonds et pas les calques
J'ai téléchargé, son fichier zip que j'ai dézippé et renommé avec le .dll, j'ai pris mon même fichier (que j'ai placé ailleurs au cas ou que sa manip ne marche pas). 
J'ai remplacé mon fichier par le sien et je viens d'ouvrir pspX4 et miracle, les filtres unlimited marche sur mon raster en png   , je suis super heureuse.
A vous de jouer les filles et dites moi.
Bon samedi 
Kooikerhondje147
Invité

MessagePosté le: 12 Nov 2011 15:49    Sujet du message: problème filtre BKG Répondre en citant

J'ai pas (pas encore) rencontré de difficultés avec Unlimited  donc touche bois(ma tête) LOL.
Merci quand même pour partager j'ai copié votre message et sauvegaré pour quand je rencontre des problèmes dans le futur.
Merci infiniment.
Daisy
Luce
V.I.P
V.I.P

femme

MessagePosté le: 12 Nov 2011 15:55    Sujet du message: problème filtre BKG Répondre en citant

Un grand merci Virgin'art! Ça fonctionne!  

J'ai cherché un peu pour savoir en quelle langue c'était et j'ai réussi à faire traduire en choisissant néerlandais...

MessagePosté le: 12 Nov 2011 16:02    Sujet du message: problème filtre BKG Répondre en citant

si ça fonctionne, c'est vrai que je passe par google chrome et il me le traduit automatiquement.
Artus
Invité

MessagePosté le: 12 Nov 2011 16:33    Sujet du message: problème filtre BKG Répondre en citant

Coucou tout le monde , j'ai aussi decouvert cette adresse precieuse ce matin car j'ai aussi PSPX4 , ce que Virgin vous dis pas ,( permets moi de le rajouter) c'est que vous avez aussi un patch pour mura meister , viré votre ancien mura meister et mettez celui là à la place , vous verrez que ca marche et que PSPX4 ne se ferme pas .Ah il y a 2 langues le Hollandais et l'anglais.....( nous on existe plus Crying or Very sad )
Virgin'art
Invité

MessagePosté le: 12 Nov 2011 16:37    Sujet du message: problème filtre BKG Répondre en citant

Merci pour le complément d'information Artus  Wink
sendiane
Invité

MessagePosté le: 12 Nov 2011 21:21    Sujet du message: problème filtre BKG Répondre en citant

Bonjour,
Est-ce que ça fonctionne aussi pour PSPX3?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17 Aoû 2018 10:52    Sujet du message: problème filtre BKG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Humeur Creat Heav Index du Forum -> Entraide et ressources PSP -> Besoin d'aide : la foire aux questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation