Humeur Creat Heav Index du Forum

Humeur Creat Heav
~Humeur Creat Heav : Créations graphiques Paint Shop Pro.~

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
psp X3 et filtre unlimited 2 (Réglé)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Humeur Creat Heav Index du Forum -> Entraide et ressources PSP -> Besoin d'aide : la foire aux questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Luce
V.I.P
V.I.P

femme
Anniversaire: 05/10/1949
Créer avec: psp X3 sous seven

MessagePosté le: 20 Juin 2011 3:05    Sujet du message: psp X3 et filtre unlimited 2 (Réglé) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
J'avais psp X2 ultimate et je viens de me procurer psp X3 ultimate.

Je suis sous windows 7 et j'ai des problèmes avec certains filtres, mais unlimited 2 fonctionnait correctement.

Depuis que j'ai psp X3, je ne réussis pas à appliquer les effets.

Je vous mets une capture d'écran où on voit l'image que j'ai utilsée et comment ça se présente dans unlimited 2. Je vous mets aussi le résultat que ça donne et qui est bien différent de ce qui devrait être.

J'ai vu sur ce site que corel a sorti des patchs correctifs

http://coeur-passion-coeur.e-monsite.com/rubrique,dll-filtres-et-windows-7,…

http://www.corel.com/servlet/Satellite/gb/en/Content/1153321224268?pid=1259…

je les ai installés, mais ça n'a rien changé pour ce filtre.....

Est-ce quelqu'un a eu le même problème et dois-je conclure que je ne pourrai plus utiliser ce filtre?

V.I.P

femme

MessagePosté le: 20 Juin 2011 11:56    Sujet du message: psp X3 et filtre unlimited 2 (Réglé) Répondre en citant

J'ai redémarré mon ordi après avoir installé les patchs et tout fonctionne maintenant parfaitement.
V.I.P

femme
Anniversaire: 11/01/1944
Créer avec: PSP 9 - SwishMax-

MessagePosté le: 20 Juin 2011 19:14    Sujet du message: psp X3 et filtre unlimited 2 (Réglé) Répondre en citant

Merci Luce pour le lien ...qui sait ... un jour j'aurais peut-être besoin de ces patch

Je conserve le lien

V.I.P

femme

MessagePosté le: 20 Juin 2011 19:49    Sujet du message: psp X3 et filtre unlimited 2 (Réglé) Répondre en citant

moi je vais quand même conserver psp X1 car les filtres qui ne fonctionnaient pas avec psp X2 ne fonctionnent pas non plus avec le X3..... 
Référente

femme
Anniversaire: 18/08/2009
Créer avec: PSPX9

MessagePosté le: 21 Juin 2011 4:08    Sujet du message: psp X3 et filtre unlimited 2 (Réglé) Répondre en citant

Luce .... ma grand-mère disait toujours : "c'est dans les vieilles marmites qu'on fait les meilleures soupes" !!!  autrement dit : nos bons vieux PSP sont peut-être plus efficaces que les nouveaux !

Mon PSP12 n'a plus voulu de moi et m'a laissé tombée Mr. Green   Il me reste le X1 et le X - ce que je ne peux faire avec l'un je le fais avec l'autre ! -  Mais pour le moment les filtres fonctionnent sur les deux  (je suis encore sous XP ...)

V.I.P

femme

MessagePosté le: 21 Juin 2011 11:46    Sujet du message: psp X3 et filtre unlimited 2 (Réglé) Répondre en citant

Je croyais que d'avoir le x3 réglerait le problème des filtres, mais ce n'est pas le cas et bien entendu, c'est seulement depuis que je suis sous windows 7......  vive nos vieux psp!
Co-administratrice

femme
Anniversaire: 04/01/1961
Créer avec: PSP PX2 – Windows 8

MessagePosté le: 21 Juin 2011 13:03    Sujet du message: psp X3 et filtre unlimited 2 (Réglé) Répondre en citant

Bonjour les filles

L'idée c'est que le problème ne se trouve pas dans les dernières versions de PSP sous Windows 7,
mais dans les filtres. Ceux-ci ne font pas partie intégrante du PSP puisque ce sont des éléments externes.
S'ils ne sont pas mis à jour pour fonctionner sous Windows 7, ça ne sert à rien de d'acheter une version
plus élevée de PSP en espérant que les filtres fonctionneront mieux.

V.I.P

femme

MessagePosté le: 21 Juin 2011 17:20    Sujet du message: psp X3 et filtre unlimited 2 (Réglé) Répondre en citant

Tu as bien raison Ayla, car même avec les patch, on voit bien que ça ne provient pas de psp mais des filtres et comme il y en a beaucoup, ils ne sont sûrement pas mis à jour régulièrement....

Co-administratrice

femme
Anniversaire: 04/01/1961
Créer avec: PSP PX2 – Windows 8

MessagePosté le: 21 Juin 2011 19:03    Sujet du message: psp X3 et filtre unlimited 2 (Réglé) Répondre en citant

Non, en effet. Certains des plus usuels ont peut-être été corrigés,
mais il faudrait aller voir sur le site-même des plugins.
Autre chose qui peut entrer en ligne de compte, c'est que beaucoup
de filtres utilisés dans PSP ont été faits pour Photoshop.
Ça a peut-être une incidence. Very Happy

V.I.P

femme

MessagePosté le: 24 Juin 2011 13:00    Sujet du message: psp X3 et filtre unlimited 2 (Réglé) Répondre en citant

C'est bien possible Ayla!

MessagePosté le: 23 Fév 2018 12:07    Sujet du message: psp X3 et filtre unlimited 2 (Réglé)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Humeur Creat Heav Index du Forum -> Entraide et ressources PSP -> Besoin d'aide : la foire aux questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation