Humeur Creat Heav Index du Forum

Humeur Creat Heav
~Humeur Creat Heav : Créations graphiques Paint Shop Pro.~

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Hébergeur d'image
Régler le problème de filtres ne fonctionnant plus
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Humeur Creat Heav Index du Forum -> Entraide et ressources PSP -> Trucs et astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Luce
V.I.P
V.I.P

femme
Anniversaire: 05/10/1949
Créer avec: psp X3 sous seven

MessagePosté le: 05 Juin 2011 14:32    Sujet du message: Régler le problème de filtres ne fonctionnant plus Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Depuis que j'ai windows 7, certains filtres ne fonctionnent plus dans psp X2, mais fonctionnaient dans psp X1, sauf que depuis peu, ils ne fonctionnaient pas non plus dans le X1... bien embêtant!

J'ai découvert par hasard, cette information et depuis, tout est rentré dans l'ordre et ils fonctionnent. J'ai installé le dll suggéré et tout est ok

http://coeur-passion-coeur.e-monsite.com/accueil.html

C'est la page d'accueil. Dans le côté, il faut cliquer sur filtres. Dans la page qui s'ouvre, on choisit:

Problèmes avec les filtres.

J'avais essayé de mettre directement le lien de la page, mais j'ai constaté qu'il ne fonctionnait pas...

Le filtre andromeda perspective et Ap 01 lines fonctionnent maintenant... mais ça n'a pas réglé pour mezzoforce ice....

Dernière édition par Luce le 07 Juin 2011 12:57; édité 2 fois
Floflo
V.I.P
V.I.P

femme
Anniversaire: 11/01/1944
Créer avec: PSP 9 - SwishMax-

MessagePosté le: 05 Juin 2011 23:29    Sujet du message: Régler le problème de filtres ne fonctionnant plus Répondre en citant

Merci gentille Luce pour ces informations

V.I.P

femme

MessagePosté le: 05 Juin 2011 23:32    Sujet du message: Régler le problème de filtres ne fonctionnant plus Répondre en citant

Référente

femme
Anniversaire: 18/08/2009
Créer avec: PSPX9

MessagePosté le: 06 Juin 2011 3:29    Sujet du message: Régler le problème de filtres ne fonctionnant plus Répondre en citant

Hello Luce ! merci pour l'info .
V.I.P

femme

MessagePosté le: 06 Juin 2011 4:17    Sujet du message: Régler le problème de filtres ne fonctionnant plus Répondre en citant

C.est que je venais de passer une heure à chercher comment utiliser un filtre qui avant fonctionnait.......

et à force de chercher, j'ai trouvé ceci
Co-administratrice

femme
Anniversaire: 04/01/1961
Créer avec: PSP PX2 – Windows 8

MessagePosté le: 06 Juin 2011 13:16    Sujet du message: Régler le problème de filtres ne fonctionnant plus Répondre en citant

Génial si ça peut aider Luce!
Perso je ne peux pas vérifier parce que je suis encore sous XP.
C'est très gentil d'avoir partagé l'info, merci!

V.I.P

femme

MessagePosté le: 06 Juin 2011 15:26    Sujet du message: Régler le problème de filtres ne fonctionnant plus Répondre en citant

Gardes ton windows xp tant que tu pourras...
Co-administratrice

femme

MessagePosté le: 06 Juin 2011 15:48    Sujet du message: Régler le problème de filtres ne fonctionnant plus Répondre en citant

T'inquiètes pas Luce, je le garde précieusement!

MessagePosté le: 06 Juin 2011 20:47    Sujet du message: Régler le problème de filtres ne fonctionnant plus Répondre en citant

Luce a écrit:
Depuis que j'ai windows 7, certains filtres ne fonctionnent plus dans psp X2, mais fonctionnaient dans psp X1, sauf que depuis peu, ils ne fonctionnaient pas non plus dans le X1... bien embêtant!

J'ai découvert par hasard, cette information et depuis, tout est rentré dans l'ordre et ils fonctionnent. J'ai installé le dll suggéré et tout est ok

http://coeur-passion-coeur.e-monsite.com/rubrique,problemes-de-filtres,1204…

Le filtre andromeda perspective et Ap 01 lines fonctionnent maintenant... mais ça n'a pas réglé pour mezzoforce ice....

Je ne sais pas si je suis nunuche, mais au bout du lien j'ai une page qui ne me donne guère de solution....

Ayla
Co-administratrice
Co-administratrice

femme

MessagePosté le: 06 Juin 2011 21:09    Sujet du message: Régler le problème de filtres ne fonctionnant plus Répondre en citant

Je pense que Coeur fait du ménage sur son site. Voilà le nouveau lien:

http://coeur-passion-coeur.e-monsite.com/rubrique,problemes-de-filtres,1204…

Avec la barre de défilement, descend jusqu'à "Les filtres en.8bf ne fonctionnent plus".

Je pense que tu peux aller voir à cette page aussi : http://coeur-passion-coeur.e-monsite.com/rubrique,dll-filtres-et-windows-7,…

LUCE pourra confirmer si j'ai mis les bons liens. Wink

V.I.P

femme

MessagePosté le: 07 Juin 2011 12:59    Sujet du message: Régler le problème de filtres ne fonctionnant plus Répondre en citant

C'est super Ayla!

J'ai constaté que le lien que j'avais mis ne fonctionnait plus alors j'ai mis le lien de la page d'accueil, mais c'est encore mieux avec ton info. Merci!

MessagePosté le: 07 Juin 2011 13:59    Sujet du message: Régler le problème de filtres ne fonctionnant plus Répondre en citant

Merci à vous toutes les deux, j'ai installé les dll, reste à voir si cela marchera.

Ayla
Co-administratrice
Co-administratrice

femme

MessagePosté le: 07 Juin 2011 14:20    Sujet du message: Régler le problème de filtres ne fonctionnant plus Répondre en citant

Tant mieux si j'ai mis les bons liens Luce, parce que je n'avais pas eu le temps de voir celui que tu avais mis au départ. Very Happy

Liladue, tu viendras nous en donner des nouvelles. Wink

MessagePosté le: 07 Juin 2011 16:05    Sujet du message: Régler le problème de filtres ne fonctionnant plus Répondre en citant

Oui promis mais cet am pas le temps de tester, je verrai ce soir. ;-) 
Ayla
Co-administratrice
Co-administratrice

femme

MessagePosté le: 07 Juin 2011 16:17    Sujet du message: Régler le problème de filtres ne fonctionnant plus Répondre en citant

Pas de problème Liladue Wink

MessagePosté le: 17 Aoû 2018 10:51    Sujet du message: Régler le problème de filtres ne fonctionnant plus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Humeur Creat Heav Index du Forum -> Entraide et ressources PSP -> Trucs et astuces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation