Humeur Creat Heav Index du Forum

Humeur Creat Heav
~Humeur Creat Heav : Créations graphiques Paint Shop Pro.~

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Hébergeur d'image
Filtre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Humeur Creat Heav Index du Forum -> Entraide et ressources PSP -> Besoin d'aide : la foire aux questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ladysnights
Invité

MessagePosté le: 24 Oct 2010 13:32    Sujet du message: Filtre Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

J'aurais un petit problème si on peut dire comme ca avec le filtre Adjust-Varation8bf

J'ai beau l'installé mais rien n'y fait 
Et pourtant je le vois bien installé dans  effet module externe et ca me dit Paint shop pro n'a pu chargé

le filtre de module externe requis. et qu'il ce peut que le module externe n'ai pas été installé correctement ou qu'il manque des fichiers ( MOdule externe Varation.8bf

et pourtant ce n'est pas mon premier filtre que j'installe mais bon

si ya quelqu'un qui on eu le même problème et qui s'en n'ai sorti . Faite moi signe

Merci à l'avance

Ladysnights
France
Référente
Référente

femme
Anniversaire: 18/08/2009
Créer avec: PSPX9

MessagePosté le: 24 Oct 2010 17:57    Sujet du message: Filtre Répondre en citant

Bonjour Ladysnights

Je ne sais pas où tu installes tes filtres, mais il s'installe sous le nom de "variation 4.0" et dans ton psp il doit apparaître sous "Adjust"="Variations"

MessagePosté le: 24 Oct 2010 23:02    Sujet du message: Filtre Répondre en citant

Hello France,

Dans mon Psp il apparaît Adjust-Variations mais le hic c'est quand je viens pour l'ouvrir qu'il me laisse le message suivant:Paint shop pro n'a pu chargé

le filtre de module externe requis. et qu'il ce peut que le module externe n'ai pas été installé correctement ou qu'il manque des fichiers ( MOdule externe Varation.8bf

je l'ai désinstallé et réinstallé +ieurs fois et il me fait la même choses et pourtant j'ai entré par la suite d'autres filtres et tout est ok sauf celui la
Ladysnights
Invité

MessagePosté le: 25 Oct 2010 0:47    Sujet du message: Filtre Répondre en citant

Bon finalement j'ai fini par l'installé il était temps !

Faut croire que je commence à  dérouillé tranquillement  après euu environs 3 ans si pas plus maintenant  il me reste plus qu'a recommencé à faire des créas

Amicalement
Ladysnights
France
Référente
Référente

femme
Anniversaire: 18/08/2009
Créer avec: PSPX9

MessagePosté le: 25 Oct 2010 2:11    Sujet du message: Filtre Répondre en citant

Tout est bien qui finit bien alors !!!

Bon recommencement Very Happy

MessagePosté le: 17 Aoû 2018 7:01    Sujet du message: Filtre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Humeur Creat Heav Index du Forum -> Entraide et ressources PSP -> Besoin d'aide : la foire aux questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation