Humeur Creat Heav Index du Forum

Humeur Creat Heav
~Humeur Creat Heav : Créations graphiques Paint Shop Pro.~

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Filtres Andromeda et VM Instant art "steel mesch"
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Humeur Creat Heav Index du Forum -> Entraide et ressources PSP -> Besoin d'aide : la foire aux questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cannelle
Invité

MessagePosté le: 12 Sep 2010 15:18    Sujet du message: Filtres Andromeda et VM Instant art "steel mesch" Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour à tous !

Depuis un certain temps, j'essaie de me servir de ces deux filtres : impossible !
Tous les deux deux ont été chargés et installés dans mon PSP et au moment de les appliquer, j'ai un message d'erreur me disant que les presets sont incomplets ou mal installés alors que quand je fais Effets / Andromeda ou VM Instant art "steel mesch" ils sont bien là.
Quelque chose m'échappe, mais je ne sais pas quoi.
J'ai changé de sites de téléchargement à plusieurs reprises, et tous me font ça...
Merci pour votre aide...

PS. :

en attendant vos conseils j'ai essayé de télécharger d'autres filtres et aucun ne fonctionne...
voilà ce que j'obtiens comme réponse de mon PSP

hors les filtres ont bien tous les presets à l'intérieur !
Donc, j'ai désinstallé mon PSP et l'ai réinstallé : le problème est toujours le même...
merci pour vos conseils !

France
Référente
Référente

femme
Anniversaire: 18/08/2009
Créer avec: PSPX9

MessagePosté le: 12 Sep 2010 20:47    Sujet du message: Filtres Andromeda et VM Instant art "steel mesch" Répondre en citant

Bonjour Cannelle

VM Instant Art fait partie de tout une série Visman. Il doit être importé dans Unlimited.

Je vois que tu es sous PSPX2, Andromeda fonctionne très bien avec cette version.   Est-ce que tu es sous Windows XP ou sous Windows 7 ?

Tu as pet-être des doublons.

Un site qui explique très bien : http://coeur-passion-coeur.e-monsite.com/rubrique,problemes-de-filtres,1204…

MessagePosté le: 13 Sep 2010 11:36    Sujet du message: Filtres Andromeda et VM Instant art "steel mesch" Répondre en citant

Merci France pour ta réponse !
Je suis bien sous XP, tous mes filtres INSTALLES fonctionnent bien.
Par contre, je ne peux plus en installer d'autres...ils me sont refusés (voir capt. d'écran ci-dessus)
Ce que j'ai fait : j'ai fait une restauration de l'image de mon PC, installé/désinstallé mon PSP, et suivi ce qui est indiqué dans le lien que tu m'as donné : RIEN N'Y FAIT (j'ai bien fait la recherche de doublons)
J'ai même déplacé mes filtres factory de place, pensant qu'il y avait peut-être trop de filtres dans le dossier Filtres importés que j'ai créé dans Unlimited !
Peut-être aurai-je un souci de DLL ? ils sont installés, c'est même toi qui  me les a donnés...
Là, je suis complètement perdue...

mon PSP ne m'aime plus ! ! ! sniff, sniff, sniff !

Luce
V.I.P
V.I.P

femme
Anniversaire: 05/10/1949
Créer avec: psp X3 sous seven

MessagePosté le: 13 Sep 2010 11:39    Sujet du message: Filtres Andromeda et VM Instant art "steel mesch" Répondre en citant

Depuis que j'ai windows 7, le filtre andromeda ne fonctionne plus dans psp X2 et je crois bien avoir tout essayé... cependant il fonctionne dans psp X1... allez savoir pourquoi...

j'avais le même message d'erreur que toi dans pspX2

MessagePosté le: 13 Sep 2010 11:41    Sujet du message: Filtres Andromeda et VM Instant art "steel mesch" Répondre en citant

et tu as résolu ton problème comment ?
Luce
V.I.P
V.I.P

femme

MessagePosté le: 13 Sep 2010 12:39    Sujet du message: Filtres Andromeda et VM Instant art "steel mesch" Répondre en citant

pour psp X2, je n'ai pas réussi à trouver de solutions et j'ai pourtant cherché beaucoup... 

je garde donc mes 2 versions de psp et avant d'appliquer un filtre dans psp X2, j'enregistre toujours car parfois psp se ferme quand j'utilise un filtre. Je passe donc à l'autre version quand ça ne fonctionne pas. 

je surveille donc les réponses au cas où quelqu'un aurait une solution...
Référente

femme

MessagePosté le: 13 Sep 2010 13:48    Sujet du message: Filtres Andromeda et VM Instant art "steel mesch" Répondre en citant

Luce tu as Windows7 32 bits ou 64 bits ?       Tu sais sans doute que les dll se placent dans des endroits différents selon le cas :

32 bits : Mettre les 2 dll (plugin.dll et MSVCRT10.DLL) dans le dossier C:\WINDOWS\system32

64 bits : Mettre le dll plugin.dll dans le dossier C:\WINDOWS\system32 et le dll MSVCRT10.dll dans le dossier C:\WINDOWS\SysWOW64

Il y a bien le FM Patcher qui semble donner des résultats

J'ai PSP12 et Andromeda fonctionne très bien, mais je suis sous XP
V.I.P

femme

MessagePosté le: 13 Sep 2010 14:12    Sujet du message: Filtres Andromeda et VM Instant art "steel mesch" Répondre en citant

J'ai fait exactement ce que tu as dit et utilisé aussi fm patcher, mais sans succès pour certains filtres.

Il y a andromeda qui ne fonctionne pas, avec unlimited, je ne peux plus importer de filtres et le filtre ulead art texture n'a plus aucune couleur... les autres filtres, c'est ok après les avoir patché et installé les 10 dll, car avec windows 7, ça en prend 10...

je les ai pris sur ce site

http://www.waldgeists-traumseiten.de/

j'ai windows 7,  32 bits

quand j'étais sous windows xp, tous ces filtres fonctionnaient bien.
Référente

femme

MessagePosté le: 13 Sep 2010 18:10    Sujet du message: Filtres Andromeda et VM Instant art "steel mesch" Répondre en citant

Hum .... j'espère que mon XP durera encore longtemps !!!!

Je ne peux rien faire de plus malheureusement...
V.I.P

femme

MessagePosté le: 13 Sep 2010 20:27    Sujet du message: Filtres Andromeda et VM Instant art "steel mesch" Répondre en citant

Merci quand même et ne te presse pas trop pour installer windows 7... 

MessagePosté le: 19 Sep 2010 20:44    Sujet du message: Filtres Andromeda et VM Instant art "steel mesch" Répondre en citant

Merci Luce, 
 pour l' info des 10 dll, j'en avais installé 7, j'ai donc ajouté les dll manquantes.
Luce
V.I.P
V.I.P

femme

MessagePosté le: 20 Sep 2010 12:42    Sujet du message: Filtres Andromeda et VM Instant art "steel mesch" Répondre en citant

V.I.P

femme

MessagePosté le: 21 Sep 2010 14:39    Sujet du message: Filtres Andromeda et VM Instant art "steel mesch" Répondre en citant

Pour celles qui ont un problème avec le filtre andromeda, comme moi, j'ai découvert qu'il n'y a que l'effet perspective qui ne fonctionne pas. L'effet prisme du tag de la quinzaine, fonctionne normalement....

MessagePosté le: 21 Sep 2010 14:45    Sujet du message: Filtres Andromeda et VM Instant art "steel mesch" Répondre en citant

merci Luce !
mais encore faut-il que l'on puisse installer le filtre ! ! !
Luce
V.I.P
V.I.P

femme

MessagePosté le: 21 Sep 2010 15:06    Sujet du message: Filtres Andromeda et VM Instant art "steel mesch" Répondre en citant

bonne chance!

Moi j'ai pu installer le filtre, mais quand je veux utiliser  l'effet perspective, j'ai le même message que toi.....

MessagePosté le: 23 Fév 2018 12:02    Sujet du message: Filtres Andromeda et VM Instant art "steel mesch"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Humeur Creat Heav Index du Forum -> Entraide et ressources PSP -> Besoin d'aide : la foire aux questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation