Humeur Creat Heav Index du Forum

Humeur Creat Heav
~Humeur Creat Heav : Créations graphiques Paint Shop Pro.~

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Hébergeur d'image
Anniversaire de Cannelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Humeur Creat Heav Index du Forum -> Accueil -> Bonjour du jour -> Joyeux anniversaire...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Iris
Invité

MessagePosté le: 05 Sep 2010 8:53    Sujet du message: Anniversaire de Cannelle Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Heureux Anniversaire Cannelle

Dans ce jardin de bons vœux puissent les bourgeons du bonheur éclore en grand nombre en imprégnant de leur parfum tous les jours de la nouvelle année! 

Jclaude
Invité

MessagePosté le: 05 Sep 2010 10:53    Sujet du message: Anniversaire de Cannelle Répondre en citant

bonjour Cannelle      et une très bonne journée                     
Cannelle
Invité

MessagePosté le: 05 Sep 2010 11:34    Sujet du message: Anniversaire de Cannelle Répondre en citant

merci Jean claude pour ces bons vœux ! ils me font très plaisir...comme pour tout le monde, c'est  un grand jour !

Quant à toi, Iris, je sais : qui aime bien châtie bien...mais là, je ne peux même pas attraper la bouteille de Champagne Laughing
Tu sais que tes vœux me vont droit au cœur et que j'y suis très sensible.
L'amitié est faite de petits signes et de petites attentions, merci pour celle-ci, je vais m'occuper de la Troussepinette en regrettant que vous ne soyez pas avec moi  pour la partager...!

valou
Invité

MessagePosté le: 05 Sep 2010 14:00    Sujet du message: Anniversaire de Cannelle Répondre en citant

Joyeux Anniversaire Cannelle
profite bien de cette journée spéciale

Fidjie
Invité

MessagePosté le: 05 Sep 2010 14:27    Sujet du message: Anniversaire de Cannelle Répondre en citant

Joyeux Anniversaire Canelle
Profite de cette journée parce que c'est la tienne.  Fais toi plaisir et laisse toi gâté.

Fais un souhait et souffle tes chandelles
Déballe ton cadeau.  Il est remplie de surprises agréables pour toute l'année.

Cannelle
Invité

MessagePosté le: 05 Sep 2010 15:13    Sujet du message: Anniversaire de Cannelle Répondre en citant

Comme c'est gentil Valou et Fidjie !
mille merci pour ces souhaits...je profite bien de ma journée !
Floflo
V.I.P
V.I.P

femme
Anniversaire: 11/01/1944
Créer avec: PSP 9 - SwishMax-

MessagePosté le: 05 Sep 2010 16:03    Sujet du message: Anniversaire de Cannelle Répondre en citant

HEUREUX ANNIVERSAIRE CANNELLE  

QUE TA JOURNÉE SOIT REMPLIE DE MILLE ET UN BONHEUR  

MessagePosté le: 05 Sep 2010 18:47    Sujet du message: Anniversaire de Cannelle Répondre en citant

Avec tous ces gâteaux, j'ai des kilos qui se sont ajoutés à ceux que j'avais déjà...
merci pour tes souhaits Floflo, ça fait immensément plaisir !
France
Référente
Référente

femme
Anniversaire: 18/08/2009
Créer avec: PSPX9

MessagePosté le: 05 Sep 2010 20:43    Sujet du message: Anniversaire de Cannelle Répondre en citant

Heureux anniversaire Cannelle ! 

Pas de gâteaux alors, mais beaucoup de fleurs et des souhaits sincères !    

MessagePosté le: 06 Sep 2010 15:45    Sujet du message: Anniversaire de Cannelle Répondre en citant

Merci France, j'adore les fleurs, je suis sensible au fait que tu n'aies pas mis de gâteau, j'ai perdu 100 g...
Tes vœux me font très  plaisir encore merci !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17 Aoû 2018 7:01    Sujet du message: Anniversaire de Cannelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Humeur Creat Heav Index du Forum -> Accueil -> Bonjour du jour -> Joyeux anniversaire... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation