Humeur Creat Heav Index du Forum

Humeur Creat Heav
~Humeur Creat Heav : Créations graphiques Paint Shop Pro.~

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Hébergeur d'image
Bon annivervaise France !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Humeur Creat Heav Index du Forum -> Accueil -> Bonjour du jour -> Joyeux anniversaire...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cannelle
Invité

MessagePosté le: 18 Aoû 2010 6:55    Sujet du message: Bon annivervaise France ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Bien chère France, je te présente mes vœux les meilleurs pour cette année supplémentaire...
Je tiens à te remercier pour ta disponibilité, ta gentillesse, et tout et tout... il est vrai que dès que l'on te sollicite, tu dis toujours présent...merci !
Passe une excellente journée entourées des tiens.

Vu ton âge affiché, je t'offre un doudou pour faire des câlins...

mille à toi

Iris
Invité

MessagePosté le: 18 Aoû 2010 8:51    Sujet du message: Bon annivervaise France ! Répondre en citant

Bonne journée et tous mes meilleurs vœux d'Anniversaire France Gros

Jclaude
Invité

MessagePosté le: 18 Aoû 2010 9:54    Sujet du message: Bon annivervaise France ! Répondre en citant

bonjour france et      pour ta 1ère année sur terre     j'espère que Papa et Maman te ferons plein de     avec tes copains    et copines     avec un gros       et merci pour ta disponibilité sur ce forum malgré ton jeune âge. Dès ta naissance, on à remarqué que tu serai une enfant précose        et bonne journée      
Luce
V.I.P
V.I.P

femme
Anniversaire: 05/10/1949
Créer avec: psp X3 sous seven

MessagePosté le: 18 Aoû 2010 12:01    Sujet du message: Bon annivervaise France ! Répondre en citant

Joyeux anniversaire France!  

Merci pour ta grande disponibilité et gentillesse!  

MessagePosté le: 18 Aoû 2010 16:06    Sujet du message: Bon annivervaise France ! Répondre en citant

Bonne Anniversaire ma ptite France. 
Je te souhaite une année de bonheur. Profite de ta journée pour penser à toi.
Floflo
V.I.P
V.I.P

femme
Anniversaire: 11/01/1944
Créer avec: PSP 9 - SwishMax-

MessagePosté le: 18 Aoû 2010 19:25    Sujet du message: Bon annivervaise France ! Répondre en citant

HEUREUX ANNIVERSAIRE FRANCE 

QUE CETTE JOURNÉE T'APPORTE TOUT CE BONHEUR QUE TU MÉRITES .. TU ES TELLEMENT GENTILLE 

Référente

femme
Anniversaire: 18/08/2009
Créer avec: PSPX9

MessagePosté le: 18 Aoû 2010 19:34    Sujet du message: Bon annivervaise France ! Répondre en citant

Vous me gâtez les ami(e)s ... Merci à tous

Merci beaucoup Cannelle, quel beau cadeau !  je vais faire un grôs calin à ma doudou, promis Very Happy

Merci Iris, je vais souffler la bougie et manger tout le gâteau Very Happy

Merci JClaude, oui j'ai eu plein de cadeaux et je me suis bien amusée Very Happy

Merci Luce c'est très gentil ce que tu me dis et en plus j'ai des cadeaux

Merci à toi aussi Fidjie, j'apprécie.
Merci Floflo, toi aussi tu m'offres de beaux cadeaux

MessagePosté le: 17 Aoû 2018 10:49    Sujet du message: Bon annivervaise France !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Humeur Creat Heav Index du Forum -> Accueil -> Bonjour du jour -> Joyeux anniversaire... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation