Humeur Creat Heav Index du Forum

Humeur Creat Heav
~Humeur Creat Heav : Créations graphiques Paint Shop Pro.~

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Bonne Anniversaire Jclaude

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Humeur Creat Heav Index du Forum -> Accueil -> Bonjour du jour -> Joyeux anniversaire...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jclaude
Invité

MessagePosté le: 27 Juil 2010 11:18    Sujet du message: Bonne Anniversaire Jclaude Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour Jclaude,      à ce qui parait, tu as encore pris un an dans les dents,            quand même, fait attention à ce rytme là, tu vas vite manger " mixer " dommage pour la paella, choucroute  , c'est moins bon,         mais, il font de bonne soupe maintenant   
passe une bonne journée          
France
Référente
Référente

femme
Anniversaire: 18/08/2009
Créer avec: PSPX9

MessagePosté le: 27 Juil 2010 11:44    Sujet du message: Bonne Anniversaire Jclaude Répondre en citant

On est jamais si bien servi que par soi-même !!! 

Heureux anniversaire JClaude, passe une belle journée.  

MessagePosté le: 27 Juil 2010 12:19    Sujet du message: Bonne Anniversaire Jclaude Répondre en citant

merci france, oui, c'est encore une idée, pas comme les autres, qui à germé dans mon petit cerveau       
Floflo
V.I.P
V.I.P

femme
Anniversaire: 11/01/1944
Créer avec: PSP 9 - SwishMax-

MessagePosté le: 27 Juil 2010 13:35    Sujet du message: Bonne Anniversaire Jclaude Répondre en citant

HEUREUX ANNIVERSAIRE JCLAUDE 
Que cette journée t'apporte tout plein d'amour 

MessagePosté le: 27 Juil 2010 14:21    Sujet du message: Bonne Anniversaire Jclaude Répondre en citant

Bonne fête JClaude.  Tu as eu une idée géniale. J'ai même lu deux fois. J'avais pas bu tout mon premier café Very Happy
Au Québec on est six heures plus tôt et la journée commence pour moi Wink   Alors je te souhaite une très belle journée et fais-toi plaisir Wink    Je te souhaite également une année remplie de bonheur.
Je me suis levé tôt pour te faire un gâteau. Alors fais un voeux avant de souffler sur tes chandelles   

p.s. Zutt!!!   Ta fête tombe durant le temps des vacances Wink  c'est bien mais le forum est un peu désert.
Jclaude
Invité

MessagePosté le: 27 Juil 2010 19:29    Sujet du message: Bonne Anniversaire Jclaude Répondre en citant

merci floflo     merci fidjie,     j'ai soufflé sur les bougies, elle s'éteint pas, c'est normal ou c'est du au décalage horaire              
France
Référente
Référente

femme
Anniversaire: 18/08/2009
Créer avec: PSPX9

MessagePosté le: 27 Juil 2010 20:30    Sujet du message: Bonne Anniversaire Jclaude Répondre en citant

Ce doit être le décalage horaire JClaude ...

MessagePosté le: 27 Juil 2010 23:31    Sujet du message: Bonne Anniversaire Jclaude Répondre en citant

Le décalage horaire c'est pas bête  
C'est la pensée qui compte. Ferme tes yeux et fais un souhait Wink
Jclaude
Invité

MessagePosté le: 28 Juil 2010 11:40    Sujet du message: Bonne Anniversaire Jclaude Répondre en citant

ca y est c'est fait    j'ai choisi la fille de ma signature         mais non, c'est dit qu'a moitié    
Fidjie
Invité

MessagePosté le: 28 Juil 2010 14:29    Sujet du message: Bonne Anniversaire Jclaude Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23 Fév 2018 12:15    Sujet du message: Bonne Anniversaire Jclaude

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Humeur Creat Heav Index du Forum -> Accueil -> Bonjour du jour -> Joyeux anniversaire... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation