Humeur Creat Heav Index du Forum

Humeur Creat Heav
~Humeur Creat Heav : Créations graphiques Paint Shop Pro.~

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Hébergeur d'image
visionneuse à image avec windows7
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Humeur Creat Heav Index du Forum -> Entraide et ressources PSP -> Besoin d'aide : la foire aux questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lysiane
Invité

MessagePosté le: 17 Mai 2010 15:59    Sujet du message: visionneuse à image avec windows7 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Coucou tout le monde....j'ai été contrainte de changer mon PC et malheureusement il y a windows 7 dessus .
J'essaye de régler petit à petit tous les soucis que j'ai du fait de ce changement .
Il y a un problème que je n'arrive pas à résoudre c'est la prévisualisation des tubes , je suis obligée de passer par PSP pour chaque tube .
J'ai des centaines de tubes à ranger comment je vais faire .....Alors je viens vous solliciter .... comment avez vous résolu ce problème ?
Merci par avance à ceux qui me répondront .Gros bisous à tous
Lizzy
France
Référente
Référente

femme
Anniversaire: 18/08/2009
Créer avec: PSPX9

MessagePosté le: 17 Mai 2010 17:08    Sujet du message: visionneuse à image avec windows7 Répondre en citant

Bonjour Lysiane, je sais qu'il existe un petit logiciel qui permet de voir les tubes sans ouvrir ton psp, malheureusement je ne sais pas comment il s'appelle.

J'ai trouvé ceci :

http://www.ordi-netfr.com/psp.php

Regarde en bas de la page , mais je ne sais pas s'il peut fonctionner avec Windows 7

MessagePosté le: 17 Mai 2010 17:20    Sujet du message: visionneuse à image avec windows7 Répondre en citant

Coucou France, je l'ai installé ainsi qu'un autre qui permet aussi de visionner les tubes....mais visiblement ça ne marche pas.... à mon avis Windows 7 et PSP ne sont pas vraiment copain ensemble ! Merci quand même France c'est gentil de ta part.Gros bisous
Lizzy
athenya
V.I.P
V.I.P

femme
Anniversaire: 19/06/1962
Créer avec: PSP XI et Toshop CS

MessagePosté le: 17 Mai 2010 19:08    Sujet du message: visionneuse à image avec windows7 Répondre en citant

Bonsoir Lysiane, je t'ai trouvé ceci http://www.forum-seven.com/forum/topic3781.html le 10 janvier il y à un lien qui te donne une visionneuse apparemment compatible avec windows 7. Donne nous des nouvelles. :-)
Invité

MessagePosté le: 18 Mai 2010 0:48    Sujet du message: visionneuse à image avec windows7 Répondre en citant

Coucou Athenya....ce petit programme je l'ai installé de suite quand j'ai vu que je n'arrivais plus à voir mes tubes , j'ai aussi essayé le Xnwiew mais malheureusement chez moi ça ne marche pas .Ca me laisse perplexe de voir que ça marche chez certains et pas chez moi .J'ai vérifié que la bonne icone était selectionnée , je cherche sans arrêt .il faut que je trouve une solution car sinon ça va être la cata pour faire des tutos où des créas .Merci pour ton aide Athenya....gros bisous
France
Référente
Référente

femme

MessagePosté le: 18 Mai 2010 2:37    Sujet du message: visionneuse à image avec windows7 Répondre en citant

Un petit truc Lysianne, mais c'est fastidieux ...  Je l'ai appris à mes dépends.

Lorsqu'on ne peut pas visualiser les tubes, c'est qu'ils ont été créés avec des anciennes versions PSP. Donc, je note le ou les tubes que je ne vois pas qand PSP est fermé. Je les ouvre dans mon PSP et ensuite je fais : fichier - enregistrer sous - dans le menu déroulant il faut choisir "pspimage" puis cliquer sur "options" et dans le nouveau menu déroulant choisir "fichier compatible PSP7" .   Il semble que PSP7 soit le Maître (avec un grand M).   J'ai donc pris cette habitude.    

V.I.P

femme
Anniversaire: 19/06/1962
Créer avec: PSP XI et Toshop CS

MessagePosté le: 18 Mai 2010 7:43    Sujet du message: visionneuse à image avec windows7 Répondre en citant

Qu'est ce qui ne marche pas Lysiane ? Peux tu etre plus explicite stp ? merci :-)
Invité

MessagePosté le: 18 Mai 2010 11:00    Sujet du message: visionneuse à image avec windows7 Répondre en citant

seven et ne sont pas copain du avec psp il y a des bugs sur le site de corel il disent que c'est compatible mais non il y a encore des probleme le seule qui fonctionne bien avec seven c'est psp 11 et oui
descendre d'une version pour arriver a sa c'est nul merci windondaube par contre pour les logiciel que tu installe et qui ne fonctionne pas il faut tu prenne en version 64 bits tout depend ton pc
Luce
V.I.P
V.I.P

femme
Anniversaire: 05/10/1949
Créer avec: psp X3 sous seven

MessagePosté le: 22 Mai 2010 14:41    Sujet du message: visionneuse à image avec windows7 Répondre en citant

moi j'ai windows 7 et Xnview.
Dans mon dossier de tubes, j'ai fait clic droit sur un des tubes en choisissant Ouvrir avec et là j'ai choisi xnview. Je résussis à voir presque tous les tubes...

bonne chance! c'est vrai que ce n'est pas toujours simple windows 7 avec psp... j'ai psp X2

MessagePosté le: 22 Mai 2010 16:09    Sujet du message: visionneuse à image avec windows7 Répondre en citant

Coucou Luce, j'ai essayé ton truc, je te met la copie d'écran....ça ne marche pas ...j'ai essayé tant de choses sans résultat .Je n'ai même plus envie de faire des tutos  , je vais perdre des heures à choisir mes tubes !
Merci  tous pour votre aide , c'est vraiment très sympa de votre part.
Luce
V.I.P
V.I.P

femme
Anniversaire: 05/10/1949
Créer avec: psp X3 sous seven

MessagePosté le: 22 Mai 2010 16:56    Sujet du message: visionneuse à image avec windows7 Répondre en citant

si je comprends bien, ce sont tous tes tubes.....  il y a sûrement une solution!  si je trouve, je te le dis!

MessagePosté le: 22 Mai 2010 17:19    Sujet du message: visionneuse à image avec windows7 Répondre en citant

Tout à fait Luce je ne peux voir aucun fichier avec les extensions .PSP , .PSPimage , où .tube....merci pour ton aide
France
Référente
Référente

femme

MessagePosté le: 22 Mai 2010 19:58    Sujet du message: visionneuse à image avec windows7 Répondre en citant

Simple suggestion Lyzzy - As-tu essayer de faire ce que j'ai ssugéré dans mon message précédent ?

MessagePosté le: 23 Mai 2010 11:00    Sujet du message: visionneuse à image avec windows7 Répondre en citant

tu peut les ouvrir tes tube ou pas ?
si tu peut les ouvrir il faut les transformer en png mais sa risque d'être un peu lourd en poids a éviter
Heidi
V.I.P
V.I.P

femme
Anniversaire: 20/06/1950
Créer avec: psp x

MessagePosté le: 23 Juin 2010 22:08    Sujet du message: visionneuse à image avec windows7 Répondre en citant

J'ai exactement le même problème, je cherche je cherche ............
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17 Aoû 2018 7:01    Sujet du message: visionneuse à image avec windows7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Humeur Creat Heav Index du Forum -> Entraide et ressources PSP -> Besoin d'aide : la foire aux questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation