Humeur Creat Heav Index du Forum

Humeur Creat Heav
~Humeur Creat Heav : Créations graphiques Paint Shop Pro.~

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Bonne anniversaire Mentali

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Humeur Creat Heav Index du Forum -> Accueil -> Bonjour du jour -> Joyeux anniversaire...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fidjie
Invité

MessagePosté le: 04 Mai 2010 5:06    Sujet du message: Bonne anniversaire Mentali Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonne anniversaire Mentali
Que tes voeux se réalisent en 2010  et n'oublie pas de souffler sur toutes tes chandelles
  Amuse-toi bien et pense à toi aujourd'hui.  C'est ta journée!
athenya
V.I.P
V.I.P

femme
Anniversaire: 19/06/1962
Créer avec: PSP XI et Toshop CS

MessagePosté le: 04 Mai 2010 12:06    Sujet du message: Bonne anniversaire Mentali Répondre en citant

Joyeux anniversaire Mentali, passes un bon moment parmi les tiens. 
Invité

MessagePosté le: 04 Mai 2010 12:26    Sujet du message: Bonne anniversaire Mentali Répondre en citant

bonjour et   mentali, je te souhaite une bonne journée       et un gros       
Mentali
Invité

MessagePosté le: 04 Mai 2010 13:52    Sujet du message: Bonne anniversaire Mentali Répondre en citant

Vous êtes très gentil, merci beaucoup bisous à tous
France
Référente
Référente

femme
Anniversaire: 18/08/2009
Créer avec: PSPX9

MessagePosté le: 04 Mai 2010 19:34    Sujet du message: Bonne anniversaire Mentali Répondre en citant

Heureux anniversaire Mentali
V.I.P

femme
Anniversaire: 14/10/1958
Créer avec: PSP XI ou PSP XIII

MessagePosté le: 08 Mai 2010 6:00    Sujet du message: Bonne anniversaire Mentali Répondre en citant

Embarassed Embarassed Embarassed  désolée Mentali,j'ai été prise dans les embouteillages ce qui fait que j'ai du retard pour te souhaiter un joyeux anniversaire.  

Me pardonneras tu cet oubli?   

De tout coeur j'espère que tu as passé d'agréables moment avec les tiens.Je t'envoie pleins de bisous . 

MessagePosté le: 23 Fév 2018 12:26    Sujet du message: Bonne anniversaire Mentali

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Humeur Creat Heav Index du Forum -> Accueil -> Bonjour du jour -> Joyeux anniversaire... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation