Humeur Creat Heav Index du Forum

Humeur Creat Heav
~Humeur Creat Heav : Créations graphiques Paint Shop Pro.~

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Hébergeur d'image
Le forum!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Humeur Creat Heav Index du Forum -> Accueil -> Bonjour du jour -> Joyeux anniversaire...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Heavy
Administratrice & Fondatrice
Administratrice & Fondatrice

femme
Anniversaire: 15/09/1977
Créer avec: PSP X8

MessagePosté le: 17 Avr 2010 14:18    Sujet du message: Le forum!!! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Et voilà, le cap des 4 ans est franchi! parce que nous n'en serions pas là sans vous, merci à tous!!

Merci aux anciens qui sont encore là & ne sont pas parti définitivement voir sir l'herbe est plus verte ailleurs, merci à ceux qui nous ont rejoints mais qui tiennent au forum autant que ceux du début, merci aux nouveaux qui agrandissent notre communauté Very Happy .

Merci à ma super team du tonnerre qui malgré des aléas est toujours là quoi qu'il arrive!

Bon anniversaire mon petit fofo, en route pour la 5e année?

Visiter le site web du posteur
perle de rosee
V.I.P
V.I.P

femme
Anniversaire: 14/10/1958
Créer avec: PSP XI ou PSP XIII

MessagePosté le: 17 Avr 2010 16:56    Sujet du message: Le forum!!! Répondre en citant

Quel bonheur de pouvoir souffler autant de bougies avec toute cette communauté!  

Merci à toi heavy,tu peux être fière de ton "bébé".   

ce forum est devenu une grande famille pour moi  ,on y partage plus que des tutos, 

des amitiés y sont nées c'est pour dire combien les personnes sont gentilles. 

Alors moi je suis partante pour une 5ème année,et même plus j'espère.   

Gros bisous au bébé et à sa maman virtuelle. 

V.I.P

femme
Anniversaire: 05/10/1949
Créer avec: psp X3 sous seven

MessagePosté le: 17 Avr 2010 18:08    Sujet du message: Le forum!!! Répondre en citant

Bravo Heavy pour ce super forum!   Exclamation Exclamation Exclamation

et merci à toute l'équipe qui est toujours là au besoin!

Longue vie à ton forum!
Référente

femme
Anniversaire: 18/08/2009
Créer avec: PSPX9

MessagePosté le: 17 Avr 2010 18:23    Sujet du message: Le forum!!! Répondre en citant

Et en route pour une 5e année ! 

MessagePosté le: 17 Avr 2010 19:04    Sujet du message: Le forum!!! Répondre en citant

merci pour ce forum, heavy, et un autre merci , à toutes ces modératrices      
Floflo
V.I.P
V.I.P

femme
Anniversaire: 11/01/1944
Créer avec: PSP 9 - SwishMax-

MessagePosté le: 17 Avr 2010 19:35    Sujet du message: Le forum!!! Répondre en citant

BONNE FÊTE AU FORUM   

C'est  toujours un immense plaisir de participer à ce Forum bien vivant et toujours si chaleureux 

Merci Heavy de mettre du soleil dans nos vies 

MessagePosté le: 18 Avr 2010 0:53    Sujet du message: Le forum!!! Répondre en citant

Bonne anniversaire à notre forum et merci Heavy de l’avoir mise au monde.  
Avec tout l’effort que tu y mets pour le garder accueillant ce n’est pas étonnant qu’il se soit rendu à 4 ans.  L’harmonie, le respect, le partage et l’amitié qui se crée à la longue  donne un sentiment d’appartenance que l’on ne peut plus se passer.  S’il y a un conflit tu es toujours là pour le régler d’une manière diplomate et sans que cela s’éternise.  Tu es capable de déléguer. de faire confiance et d’apprécier tous les modératrices qui sans leur générosité. tu ne pourrais arriver à tout faire.  Chapeau ma belle Heavy et longue vie je l’espère à ton bébé qui grandi en beauté.  Le succès vient aussi indéniablement de tous les membres qui participent à la vie de forum avec leurs créations et leurs échanges.  Bravo à toute l’équipe et sans oublié les membres.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17 Aoû 2018 7:01    Sujet du message: Le forum!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Humeur Creat Heav Index du Forum -> Accueil -> Bonjour du jour -> Joyeux anniversaire... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation