Humeur Creat Heav Index du Forum

Humeur Creat Heav
~Humeur Creat Heav : Créations graphiques Paint Shop Pro.~

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Bonne Anniversaire Aurelia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Humeur Creat Heav Index du Forum -> Accueil -> Bonjour du jour -> Joyeux anniversaire...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jclaude
Invité

MessagePosté le: 08 Avr 2010 11:56    Sujet du message: Bonne Anniversaire Aurelia Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour aurelia, je te souhaite un   et une bonne journée pour ta 1 année,     ( 08/04/2009 )     j'espère que maman et papa vont te donner pleins de  et vont te faire un gros      et pleins de     ainsi que tous tes copains et copines que tu as

invités       bonne journée    

France
Référente
Référente

femme
Anniversaire: 18/08/2009
Créer avec: PSPX9

MessagePosté le: 08 Avr 2010 13:53    Sujet du message: Bonne Anniversaire Aurelia Répondre en citant

Joyeux anniversaire Aurélia !  

MessagePosté le: 08 Avr 2010 17:28    Sujet du message: Bonne Anniversaire Aurelia Répondre en citant

Suis écroulée de rire jClaude !

Merci pour tes souhaits d'anniversaire

Merci aussi à toi  France
Jclaude
Invité

MessagePosté le: 08 Avr 2010 18:55    Sujet du message: Bonne Anniversaire Aurelia Répondre en citant

j'ai bien rie, aussi, aurelia         
valou
Invité

MessagePosté le: 08 Avr 2010 21:18    Sujet du message: Bonne Anniversaire Aurelia Répondre en citant

A tes 1an
Aurel
Invité

MessagePosté le: 09 Avr 2010 8:28    Sujet du message: Bonne Anniversaire Aurelia Répondre en citant

Merci Valou.

je crois que je vais mettre à jour mon profil !

Catherine
Invité

MessagePosté le: 11 Avr 2010 20:34    Sujet du message: Bonne Anniversaire Aurelia Répondre en citant

C'est avec un peu de retard que je te souhaite un joyeux anniversaire aurélia
perle de rosee
V.I.P
V.I.P

femme
Anniversaire: 14/10/1958
Créer avec: PSP XI ou PSP XIII

MessagePosté le: 12 Avr 2010 23:08    Sujet du message: Bonne Anniversaire Aurelia Répondre en citant

Bonsoir Aurélia, 

je suis également en retard mais c'est du fond du coeur que je te souhaite un super anniversaire.  

Au fait qu'as tu eu pour tes 1 an ?  

Bisous. 
Exclamation  

MessagePosté le: 23 Fév 2018 12:14    Sujet du message: Bonne Anniversaire Aurelia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Humeur Creat Heav Index du Forum -> Accueil -> Bonjour du jour -> Joyeux anniversaire... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation