Humeur Creat Heav Index du Forum

Humeur Creat Heav
~Humeur Creat Heav : Créations graphiques Paint Shop Pro.~

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Bonne Anniversaire Jackie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Humeur Creat Heav Index du Forum -> Accueil -> Bonjour du jour -> Joyeux anniversaire...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jclaude
Invité

MessagePosté le: 31 Mar 2010 10:57    Sujet du message: Bonne Anniversaire Jackie Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour et   jackie, je souhaite une bonne journée    avec pleins de belles et bonnes surprises 

Jackie
Invité

MessagePosté le: 31 Mar 2010 21:49    Sujet du message: Bonne Anniversaire Jackie Répondre en citant

Merciiiiiiii Jclaude pour tes bons vœux, c'est très gentil 
Jclaude
Invité

MessagePosté le: 02 Avr 2010 11:03    Sujet du message: Bonne Anniversaire Jackie Répondre en citant

de rien, jackie, j'espère que la journée à était bonne  
Catherine
Invité

MessagePosté le: 07 Avr 2010 15:54    Sujet du message: Bonne Anniversaire Jackie Répondre en citant

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed excuse moi du retard jackie mais je te souhaite quand même un joyeux anniversaire.
Jackie
Invité

MessagePosté le: 07 Avr 2010 18:28    Sujet du message: Bonne Anniversaire Jackie Répondre en citant

Merci, merci, merci Catherine ça me fait toujours plaisir quand on me souhaite un bon anniversaire Razz
Passe une bonne fin de soirée
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23 Fév 2018 12:08    Sujet du message: Bonne Anniversaire Jackie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Humeur Creat Heav Index du Forum -> Accueil -> Bonjour du jour -> Joyeux anniversaire... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation