Humeur Creat Heav Index du Forum

Humeur Creat Heav
~Humeur Creat Heav : Créations graphiques Paint Shop Pro.~

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Bonne Anniversaire Tite-chichi / Yoda

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Humeur Creat Heav Index du Forum -> Accueil -> Bonjour du jour -> Joyeux anniversaire...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jclaude
Invité

MessagePosté le: 19 Mar 2010 12:44    Sujet du message: Bonne Anniversaire Tite-chichi / Yoda Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour à tout les deux, j'ai vu que cette journée était spéciale, donc un bon      avec plein de bonnes et belles surprises    avec les personnes que vous appréciez le plus    et bien entendu un gros     
yoda
Invité

MessagePosté le: 19 Mar 2010 19:28    Sujet du message: Bonne Anniversaire Tite-chichi / Yoda Répondre en citant

merci jclaude une bonne poignée de main en smiles il y a pas  désoler 
athenya
V.I.P
V.I.P

femme
Anniversaire: 19/06/1962
Créer avec: PSP XI et Toshop CS

MessagePosté le: 19 Mar 2010 20:13    Sujet du message: Bonne Anniversaire Tite-chichi / Yoda Répondre en citant

Bon anniversaire Tite-chichi et Yoda 
Invité

MessagePosté le: 19 Mar 2010 20:39    Sujet du message: Bonne Anniversaire Tite-chichi / Yoda Répondre en citant

merci beaucoup a vous 2

bon anniversaire yoda, profites en bien

ai déja passé une bonne aprem avec des amies maintenant j'attend le retour de mon homme qui bosse pour la suite ;-)

France
Référente
Référente

femme
Anniversaire: 18/08/2009
Créer avec: PSPX9

MessagePosté le: 19 Mar 2010 20:41    Sujet du message: Bonne Anniversaire Tite-chichi / Yoda Répondre en citant

À vous deux Yoda et Catherine ...

La poignée de mains est petite mais elle est de bon coeur Laughing  !

Heureux anniversaire à vous deux

MessagePosté le: 19 Mar 2010 20:48    Sujet du message: Bonne Anniversaire Tite-chichi / Yoda Répondre en citant

merci les filles

bonne anniversaires a tite chichi ,moi aussi passer une bonne apres midi surtout le midi

france merci pour la poignée de main
Catherine
Invité

MessagePosté le: 20 Mar 2010 10:34    Sujet du message: Bonne Anniversaire Tite-chichi / Yoda Répondre en citant

Embarassed je vous souhaite un joyeux anniversaire avec un petit retard mais que sur le fofo Mr. Green

Dernière édition par Catherine le 20 Mar 2010 13:00; édité 1 fois
Jclaude
Invité

MessagePosté le: 20 Mar 2010 11:53    Sujet du message: Bonne Anniversaire Tite-chichi / Yoda Répondre en citant

merci yoda, pour la poignée de main, il fraudrait mettre quelque smilley en plus  
Catherine
Invité

MessagePosté le: 20 Mar 2010 12:59    Sujet du message: Bonne Anniversaire Tite-chichi / Yoda Répondre en citant

Merci france je n'avais pas vu le message ce matin.  Mr. Green
Fidjie
Invité

MessagePosté le: 20 Mar 2010 15:37    Sujet du message: Bonne Anniversaire Tite-chichi / Yoda Répondre en citant

Bonne fête en retard Sad  Tite-chichi et Yoda.  Je vous souhaite à vous deux une année remplie de très bons moments et tout plein de bonheur durant toute l'année.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23 Fév 2018 12:07    Sujet du message: Bonne Anniversaire Tite-chichi / Yoda

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Humeur Creat Heav Index du Forum -> Accueil -> Bonjour du jour -> Joyeux anniversaire... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation