Humeur Creat Heav Index du Forum

Humeur Creat Heav
~Humeur Creat Heav : Créations graphiques Paint Shop Pro.~

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Hébergeur d'image
[Résolu] à l'aide !!!!!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Humeur Creat Heav Index du Forum -> Entraide et ressources PSP -> Besoin d'aide : la foire aux questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dnadj
V.I.P
V.I.P

femme
Anniversaire: 12/05/1946
Créer avec: PSP9

MessagePosté le: 11 Mar 2010 13:16    Sujet du message: [Résolu] à l'aide !!!!! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Crying or Very sad j'ai un gros probleme , depuis que j'ai mon nouveau disque dur ,j'ai reinstallé PSP ,apparement tout se passe bien je peux faire les travaux mais au moment de sauvegarder et d'enregistrer mon travail tout se bloque !!! je travaille pour rien ! j'a desintallé et reintallé le logiciel 2 ou 3 fois c'est toujours pareil Crying or Very sad  quelqu'un pourrait peut etre me dire pourquoi .......... je n'avais pas eu ce genre de probleme avant et ça commence à m'agacer serieusement je l'avoue  Merci d'avance

Dernière édition par dnadj le 13 Mar 2010 13:59; édité 1 fois
Jclaude
Invité

MessagePosté le: 11 Mar 2010 14:23    Sujet du message: [Résolu] à l'aide !!!!! Répondre en citant

bonjour nadege
tu enregistre sous quel format ????  (png, jpeg, gif)
dnadj
V.I.P
V.I.P

femme

MessagePosté le: 11 Mar 2010 15:07    Sujet du message: [Résolu] à l'aide !!!!! Répondre en citant

bonjour Jclaude ,en principe j'enregistre en jpeg pour la plupart des travaux , mais le probleme est aussi quand je veux sauvegarder un travail ,psp se bloque et ne repond plus .resultat je ne peux rien sauvegarder
Référente

femme
Anniversaire: 18/08/2009
Créer avec: PSPX9

MessagePosté le: 11 Mar 2010 15:52    Sujet du message: [Résolu] à l'aide !!!!! Répondre en citant

Tu es sous quel système, Windows7, Vista ?
V.I.P

femme

MessagePosté le: 11 Mar 2010 15:56    Sujet du message: [Résolu] à l'aide !!!!! Répondre en citant

windowsXP (media center ) comme avant que mon disque dur rende l'âme c'est bien pour ca que je ne comprend pas ce qui se passe car quand j'ai eu PSP il y a 4 ans maintenant je n'ai pas eu du tout ce probleme
Référente

femme

MessagePosté le: 11 Mar 2010 21:26    Sujet du message: [Résolu] à l'aide !!!!! Répondre en citant

Est-ce que tu vides ton cache régulièrement ? Il faut le faire sinon le PSP crée des problèmes. Pour cela :

- Démarrer
- Poste de travail
- Disque local C
- Documents et setting
- Ton identité (propriétaire ou ton nom ou autre)
- Application data
- Corel (ou peut-être jack software pour les anciennes versions)
- Paint Shop Pro
- Cache

Tu sélectionnes tout ce qui se trouve dans Cache et tu supprimes.

Je fais cela une fois par semaine.

====

Est-ce que tu laisses ton PSP ouvert longtemps ? il n'aime pas ça ! Cela aussi cause des problèmes.

Essaie cela, on sait jamais.

V.I.P

femme

MessagePosté le: 11 Mar 2010 21:33    Sujet du message: [Résolu] à l'aide !!!!! Répondre en citant

merci France j'essayerais mais je ne pense pas que ca vienne de là puisque je viens juste de le reinstallé sur mon nouveau disque dur
Référente

femme

MessagePosté le: 11 Mar 2010 22:00    Sujet du message: [Résolu] à l'aide !!!!! Répondre en citant

Alors je ne sais que te dire  sauf ... désinstalle-le et ré-installe le si mes trucs ne fonctionnent pas.

Tiens-nous au courant.
V.I.P

femme

MessagePosté le: 11 Mar 2010 22:40    Sujet du message: [Résolu] à l'aide !!!!! Répondre en citant

ok merci
V.I.P

femme
Anniversaire: 11/01/1944
Créer avec: PSP 9 - SwishMax-

MessagePosté le: 11 Mar 2010 22:52    Sujet du message: [Résolu] à l'aide !!!!! Répondre en citant

Kikou ma belle
Il me semble avoir déjà lu que tu insères ton logiciel comme pour l'installer mais au lieu d'installer tu cliques sur réparer ... peut-être que ça peut t'aider ... on ne sait jamais ... tu n'as plus rien à perdre !!!

Bye
V.I.P

femme

MessagePosté le: 11 Mar 2010 23:00    Sujet du message: [Résolu] à l'aide !!!!! Répondre en citant

merci Floflo je l'ai fait aussi .... mais je recommencerais ça finira bien par marcher j'espere
V.I.P

femme
Anniversaire: 19/06/1962
Créer avec: PSP XI et Toshop CS

MessagePosté le: 12 Mar 2010 8:44    Sujet du message: [Résolu] à l'aide !!!!! Répondre en citant

Bonjour Nadege, tu n'as pas touché à la capacité de la mémoire de ton pc ? 
V.I.P
V.I.P

femme

MessagePosté le: 12 Mar 2010 11:57    Sujet du message: [Résolu] à l'aide !!!!! Répondre en citant

bonjour Athenya , je ne pense pas qu'on ait touché à la memoire ..... l'installation de mon nouveau disque dur a été faite par un professionnel ... je n'ai fait que reinstaller PSP moi, c'est lui qui a installé les autres programmes
Co-administratrice

femme
Anniversaire: 04/01/1961
Créer avec: PSP PX2 – Windows 8

MessagePosté le: 12 Mar 2010 16:43    Sujet du message: [Résolu] à l'aide !!!!! Répondre en citant

Bonjour Nadeje,

J'utilisais moi aussi la version 9 et j'ai dû installer une patch pour réparer certains problèmes (je ne me souviens plus exactement lesquels). Si tu veux l'essayer, je te donne le lien chez Corel pour télécharger la patch 9.01. J'imagine que ton logiciel est en version Française alors je te dirige directement au téléchargement de la patch en français.

http://www.corel.com/servlet/Satellite/us/en/Content/1157481830100?pid=1153…

Pour ma part, ça avait très bien fonctionné, alors si tu l'installes, donnes-m'en des nouvelles. Smile
V.I.P

femme

MessagePosté le: 12 Mar 2010 19:51    Sujet du message: [Résolu] à l'aide !!!!! Répondre en citant

Merci Ayla j'essayerais de l'installer par contre je ne sais pas ou il faut le mettre ... et j'ai le meme probleme avec  PspX2.. alors je ne sais pas trop si ca marchera Embarassed

MessagePosté le: 17 Aoû 2018 10:49    Sujet du message: [Résolu] à l'aide !!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Humeur Creat Heav Index du Forum -> Entraide et ressources PSP -> Besoin d'aide : la foire aux questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation