Humeur Creat Heav Index du Forum

Humeur Creat Heav
~Humeur Creat Heav : Créations graphiques Paint Shop Pro.~

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Bonne Anniversaire Catherine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Humeur Creat Heav Index du Forum -> Accueil -> Bonjour du jour -> Joyeux anniversaire...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jclaude
Invité

MessagePosté le: 06 Mar 2010 12:06    Sujet du message: Bonne Anniversaire Catherine Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
  un  catherine, (avec cinq jours de retard)   j'espère que la journée à était bonne    et que tu as était comblée d'amitié, d'amour, et de cadeaux    
valou
Invité

MessagePosté le: 07 Mar 2010 13:09    Sujet du message: Bonne Anniversaire Catherine Répondre en citant

joyeux Anniversaire  Catherine

Catherine
Invité

MessagePosté le: 07 Mar 2010 16:28    Sujet du message: Bonne Anniversaire Catherine Répondre en citant

C'est moi aussi avec un peu de retard que je vous remercie jean-claude et valou, cela me touche beaucoup. J'étais en Dordogne chez mes beau-parents ou le mot repos était bien au rendez-vous mais le jour de mon anniversaire j'ai eu la gastro
Mais ne vous inquiété j'ai été malade le dimanche +lundi mais le mardi tout allé pour le mieux et là nous l'avons fêtais.
Merci beaucoup  
France
Référente
Référente

femme
Anniversaire: 18/08/2009
Créer avec: PSPX9

MessagePosté le: 07 Mar 2010 21:12    Sujet du message: Bonne Anniversaire Catherine Répondre en citant

Un anniversaire pas très réussi au point de vue santé on dirait !!!   J'espère que tout va bien maintenant et je te souhaite pleins d'autres anniversaires... sans gastro Laughing

MessagePosté le: 08 Mar 2010 0:23    Sujet du message: Bonne Anniversaire Catherine Répondre en citant

Bonne anniversaire en retard pour moi aussi ma belle Catherine.  On dit souvent que mieux vaut tard que jamais. Wink   Alors que cette année de plus t'apporte la chance en tout point de vue durant toute l'année.  Smile
Merci J.Claude que ferait-on sans toi? Wink
Catherine
Invité

MessagePosté le: 08 Mar 2010 9:50    Sujet du message: Bonne Anniversaire Catherine Répondre en citant

Merci beaucoup Fidji et France, cela me touche beaucoup .
Jclaude
Invité

MessagePosté le: 08 Mar 2010 10:57    Sujet du message: Bonne Anniversaire Catherine Répondre en citant

merci fidjie,  comme tu dis, vaut mieux tard que jamais, dommage, catherine pour cette gastro ce jour là, mais on ne choisi pas  
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23 Fév 2018 12:20    Sujet du message: Bonne Anniversaire Catherine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Humeur Creat Heav Index du Forum -> Accueil -> Bonjour du jour -> Joyeux anniversaire... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation