Humeur Creat Heav Index du Forum

Humeur Creat Heav
~Humeur Creat Heav : Créations graphiques Paint Shop Pro.~

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Bonne Anniversaire SweetLadyJade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Humeur Creat Heav Index du Forum -> Accueil -> Bonjour du jour -> Joyeux anniversaire...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jclaude
Invité

MessagePosté le: 05 Jan 2010 12:41    Sujet du message: Bonne Anniversaire SweetLadyJade Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
    LadyJade, je te souhaite de passer une bonne journée avec pleins de bonnes et belles surprises    
SweetLadyJade
Invité

MessagePosté le: 05 Jan 2010 15:42    Sujet du message: Bonne Anniversaire SweetLadyJade Répondre en citant

Mille merci JClaude, ça me fait très plaisir, et je suis heureuse que tu aies pensé à moi.
 rien qu'avec ton message, ma journée est ensolleillée

France
Référente
Référente

femme
Anniversaire: 18/08/2009
Créer avec: PSPX9

MessagePosté le: 05 Jan 2010 16:33    Sujet du message: Bonne Anniversaire SweetLadyJade Répondre en citant

Passe une belle journée Sweet

MessagePosté le: 05 Jan 2010 16:51    Sujet du message: Bonne Anniversaire SweetLadyJade Répondre en citant

et oui c'est la fête     merci jolie France et très gros bisous
Ayla
Co-administratrice
Co-administratrice

femme
Anniversaire: 04/01/1961
Créer avec: PSP PX2 – Windows 8

MessagePosté le: 05 Jan 2010 21:17    Sujet du message: Bonne Anniversaire SweetLadyJade Répondre en citant

Bon anniversaire SweetLadyJade ! Prends le temps de te gâter !

MessagePosté le: 05 Jan 2010 21:34    Sujet du message: Bonne Anniversaire SweetLadyJade Répondre en citant

Joyeux Anniversaire SweetLadyJade
J'espère que tu as bien et tu profites encore de cette journée
SweetLadyJade
Invité

MessagePosté le: 05 Jan 2010 22:12    Sujet du message: Bonne Anniversaire SweetLadyJade Répondre en citant

Merci Ayla et Valou, je passe vite fait pour remercier ceux qui passent par là,   OUI c'est la fête, Noël après Noël
Je suis gâtée, belle journée      Quelle belle journée
   bisous à toutes et tous
Fidjie
Invité

MessagePosté le: 05 Jan 2010 23:01    Sujet du message: Bonne Anniversaire SweetLadyJade Répondre en citant

Bonne Anniversaire SweetLadyJade.
SweetLadyJade
Invité

MessagePosté le: 05 Jan 2010 23:42    Sujet du message: Bonne Anniversaire SweetLadyJade Répondre en citant

Grands mercis ma Fidjie, c'est très gentil à toi
 et gros
Jclaude
Invité

MessagePosté le: 06 Jan 2010 11:26    Sujet du message: Bonne Anniversaire SweetLadyJade Répondre en citant

de rien, Lady, c'est avec plaisir 
rubis
Invité

MessagePosté le: 08 Jan 2010 14:01    Sujet du message: Bonne Anniversaire SweetLadyJade Répondre en citant

Je suis impardonnable j'ai zappé  la date, je m'en veux ma p'tite jade alors accepte en retard tous mes meilleux souhaits pour cette année de plus. J'espère que tu as bien profité de ta journée avec tous ceux qui t'aime. Je t'adore ma puce un petit cadeau pour toi

SweetLadyJade
Invité

MessagePosté le: 08 Jan 2010 15:00    Sujet du message: Bonne Anniversaire SweetLadyJade Répondre en citant

haha, pas grave ma chérie. Ton cadeau est magnifique   c'est vraiment très beau, j'adore. Merci de tout coeur  
Oui, oui j'étais bien entourée pour mon anif    on a bien rigolé et mangé  !!  Super tes 2 gâteaux au chocolat, très apétissants.
  Merci pour tout ma chérie  (c'est cool, ça dure sur plusieurs jours  )      plein de très gros bisous
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23 Fév 2018 11:55    Sujet du message: Bonne Anniversaire SweetLadyJade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Humeur Creat Heav Index du Forum -> Accueil -> Bonjour du jour -> Joyeux anniversaire... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation