Humeur Creat Heav Index du Forum

Humeur Creat Heav
~Humeur Creat Heav : Créations graphiques Paint Shop Pro.~

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Hébergeur d'image
bon anniversiare dauphine92000 et fidjie
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Humeur Creat Heav Index du Forum -> Accueil -> Bonjour du jour -> Joyeux anniversaire...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stéphane
Invité

MessagePosté le: 28 Déc 2009 11:54    Sujet du message: bon anniversiare dauphine92000 et fidjie Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maman 
je te souhaite un joyeux anniversaire  
j'en profite pour te dire que, tu es la meilleure des mamans, et que je suis fiére d'ètre ton fils 
JE T AIME TRES FORT 

------------------------------------------------------------------------------------ 
Fidjie 
je te souhaite un joyeux anniversaire  
que cette journée t'apporte, bonheur, joie et pleins d'amour 

Jclaude
Invité

MessagePosté le: 28 Déc 2009 12:00    Sujet du message: bon anniversiare dauphine92000 et fidjie Répondre en citant

dauphine, fidjie, en ces périodes de fêtes, , plein de bonheur en cette journée avec les personnes que vous appréciez et plein de belles choses       
Fidjie
Invité

MessagePosté le: 28 Déc 2009 14:29    Sujet du message: bon anniversiare dauphine92000 et fidjie Répondre en citant

Merci Stephane et JClaude vous êtes super gentils.
Cannelle
Invité

MessagePosté le: 28 Déc 2009 17:27    Sujet du message: bon anniversiare dauphine92000 et fidjie Répondre en citant

à toutes les deux, passez une excellente journée ! 

Heavy
Administratrice & Fondatrice
Administratrice & Fondatrice

femme
Anniversaire: 15/09/1977
Créer avec: PSP X8

MessagePosté le: 28 Déc 2009 17:35    Sujet du message: bon anniversiare dauphine92000 et fidjie Répondre en citant

Très bon anniversaire à vous deux, énormesssss

Visiter le site web du posteur
France
Référente
Référente

femme
Anniversaire: 18/08/2009
Créer avec: PSPX9

MessagePosté le: 28 Déc 2009 17:44    Sujet du message: bon anniversiare dauphine92000 et fidjie Répondre en citant

Double anniversaire aujourd'hui !!! 

Bonne journée à vous deux Dauphine92 et Fidjie.   Qu'elle vous apporte tout le bonheur possible 

MessagePosté le: 28 Déc 2009 18:06    Sujet du message: bon anniversiare dauphine92000 et fidjie Répondre en citant

Un gros merci Prunille, Heavy et France comme vous êtes gentilles. Vos souhaits me vont droit au coeur.
Catherine
Invité

MessagePosté le: 28 Déc 2009 20:10    Sujet du message: bon anniversiare dauphine92000 et fidjie Répondre en citant

JE VOUS SOUHAITE A TOUTE LES DEUX UN JOYEUX ANNIVERSAIRE.
QUE CETTE JOURNEE VOUS APPORTE PLEIN DE BONHEUR, ALORS LEVONS NOS VERRES
dauphine92000
Invité

MessagePosté le: 28 Déc 2009 23:44    Sujet du message: bon anniversiare dauphine92000 et fidjie Répondre en citant

Un immence merci à vous toutes et tous
vos mots me vont droit au coeurs
Mon loulou, je t'aime très fort moi aussi
Fidjie
Invité

MessagePosté le: 29 Déc 2009 1:19    Sujet du message: bon anniversiare dauphine92000 et fidjie Répondre en citant

Merci Catherine avec le champagne en plus. Tu as pensé à tout Smile
perle de rosee
V.I.P
V.I.P

femme
Anniversaire: 14/10/1958
Créer avec: PSP XI ou PSP XIII

MessagePosté le: 29 Déc 2009 1:50    Sujet du message: bon anniversiare dauphine92000 et fidjie Répondre en citant

Bonsoir Dauphine et Fidjie, 

je vous souhaite un joyeux anniversaire à toutes les 2.  

Que cette journée soit sous placée sous le signe de la joie et la bonne humeur.  

Je vous envoie des tonnes de bisous. 

MessagePosté le: 29 Déc 2009 1:59    Sujet du message: bon anniversiare dauphine92000 et fidjie Répondre en citant

Gros merci Perle c'est gentil de ta part. Bon je m'en vais souper avec une bonne bouteille de vin. C'est ma mari qui a tout préparé et il m'attend. Wink
France
Référente
Référente

femme
Anniversaire: 18/08/2009
Créer avec: PSPX9

MessagePosté le: 29 Déc 2009 4:55    Sujet du message: bon anniversiare dauphine92000 et fidjie Répondre en citant

Bonne soirée Fidjie et ... ton mari est bien gentil Laughing

MessagePosté le: 29 Déc 2009 5:08    Sujet du message: bon anniversiare dauphine92000 et fidjie Répondre en citant

Merci à toi France. Oui je me suis régalé. Mon mari se débrouille assez bien pour la bouffe je me fais gâter à l'occasion.
Ayla
Co-administratrice
Co-administratrice

femme
Anniversaire: 04/01/1961
Créer avec: PSP PX2 – Windows 8

MessagePosté le: 05 Jan 2010 21:26    Sujet du message: bon anniversiare dauphine92000 et fidjie Répondre en citant

Bon anniversaire !!
Dauphine , Fidjie

MessagePosté le: 17 Aoû 2018 10:49    Sujet du message: bon anniversiare dauphine92000 et fidjie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Humeur Creat Heav Index du Forum -> Accueil -> Bonjour du jour -> Joyeux anniversaire... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation