Humeur Creat'Heav Forum Index

Humeur Creat'Heav
¤~¤ Créations et apprentissage Paint Shop Pro ¤~¤

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
Weborama = Votez pour le forum
Hebergement d'images
Rosalie ne peut se connecter

Post new topic   Reply to topic    Humeur Creat'Heav Forum Index -> Accueil -> Probléme de connexion?
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Malizarine
Petites mains agiles
Petites mains agiles

femme
Anniversaire: 01/01/1955
Créer avec: psp8 et psp 12

PostPosted: 07 Nov 2009 19:13    Post subject: Rosalie ne peut se connecter Reply with quote

Bonjour, je viens de la part d'une amie Rosalie qui vient de s'inscrire, maheureusement
elle ne peut pas se connecter, je crie donc SOS pour elle, je lui ai vanté le forum, elle aimerait bien y venir au plus vite

Meri de l'aider
Administratrice
Administratrice

femme
Anniversaire: 15/09/1977
Créer avec: PSP X2- PSP X3

PostPosted: 07 Nov 2009 20:38    Post subject: Rosalie ne peut se connecter Reply with quote

Bonsoir Malizarine,
Rosalie m'avait envoyé un mail sans se présenter, je ne pouvais donc pas faire de corrélation entre son adresse mail & son pseudo, je n'ai pas eu de réponse.
Je viens de vérifier son compte est actif depuis le 23.10.09. Il faut simplement qu'elle se connecte avec son pseudo & mot de passe. 
Petites mains agiles
Petites mains agiles

femme

PostPosted: 08 Nov 2009 0:17    Post subject: Rosalie ne peut se connecter Reply with quote

merci je llui transmets ton message
Petites mains agiles
Petites mains agiles

femme

PostPosted: 09 Nov 2009 11:12    Post subject: Rosalie ne peut se connecter Reply with quote

rOSALIE NE PEUT SE PReSENTER CAR ELLE NE PEUT PAS SE CONNECTER AU FORUM? ET POURTANT ELLE TENTE!!!!
Administratrice
Administratrice

femme

PostPosted: 09 Nov 2009 11:13    Post subject: Rosalie ne peut se connecter Reply with quote

Pourtant son compte est actif! après ça ne dépend plus de moi, quel message d'erreur s'affiche?son pseudo est Rosalie -écrit tel quel- est elle sure d'avoir mis le bon mdp?  
Petites mains agiles
Petites mains agiles

femme

PostPosted: 09 Nov 2009 11:23    Post subject: Rosalie ne peut se connecter Reply with quote

je vais voir cela avec elle c'est bizarre, moi je n'ai eu aucun problème de connection
où alors tu pourrais la supprimer et elle retenterait une nouvelle inscription et recommençant de Aà Z
:lum: :lum:
Administratrice
Administratrice

femme

PostPosted: 09 Nov 2009 11:25    Post subject: Rosalie ne peut se connecter Reply with quote

Dis lui de retenter & de relever le message d'erreur qui apparait pour commencer. Elle peut venir elle même sur cette partie du forum accessible aux invités
Petites mains agiles
Petites mains agiles

femme

PostPosted: 09 Nov 2009 11:42    Post subject: Rosalie ne peut se connecter Reply with quote

je lui ai mis un émail   merci
Post new topic   Reply to topic    Humeur Creat'Heav Forum Index -> Accueil -> Probléme de connexion? All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation