| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Heavy Administratrice

Joined: 16 Apr 2006 Posts: 9,960  Anniversaire: 15/09/1977 Localisation: Région Parisienne. Créer avec: PSP XI
|
Posted: 15 Jan 2008 22:10 Post subject: L'album photos. |
|
|
Vous êtes membre "petites mains de bronze" au MINIMUM? que diriez vous dans ce cas de voir qui se cache derrière les pseudos de notre forum?
Voici donc l'album photos des membres afin de nous connaitre un peu +, vous pourrez y déposer vos photos de vacances, fêtes...etc

La critique est facile, l'art est difficile |
|
| Back to top |
|
 |
perle de rosee Modératrice

Joined: 20 Sep 2006 Posts: 4,383  Anniversaire: 14/10/1958 Localisation: sud de la france Créer avec: PSP XI
|
Posted: 15 Jan 2008 22:42 Post subject: L'album photos. |
|
|
Heu ...l'idée est bonne et certes découvrir les minois qui se cachent derierre un pseudo peut être "rigolote"(style :tiens je l'imaginais pas comme ça!!!)et permettre de resserer des liens entre les membres.Mais jusqu'à cet instant je n'ai jamais fait paraître de photos de mes enfants de mon mari ou de moi(le seul membre qui se trouve en créa sur le fofo,c'est ma minette Zoé..hihihihihi).J'ai besoin d'être rassurée sur les risques encourus par des photos persos sur le net,ça me fait peur!J'attends vos réactions bien sur,sinon pourquoi pas,je suis partante.Bisous. _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Michèle Modératrice

Joined: 23 May 2006 Posts: 1,527  Anniversaire: 26/01/2007 Localisation: Région Parisienne Créer avec: PSP12
|
Posted: 16 Jan 2008 5:36 Post subject: L'album photos. |
|
|
ah super. Je mettrai ma photo ce week-end. Par contre Heavy ici ce n'est pas bloqué et l'on peut venir en un seul clic... Ce n'est donc pas ici que l'on déposera les photos. ?
Bonne journée. _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
kaelie Modératrice

Joined: 03 Sep 2006 Posts: 4,756  Anniversaire: 19/03/1981 Localisation: liege (belgique) Créer avec: PSP XI
|
Posted: 16 Jan 2008 10:18 Post subject: L'album photos. |
|
|
toc toc je veut bien vous montrer ma trombinette  _________________
  |
|
| Back to top |
|
 |
Heavy Administratrice

Joined: 16 Apr 2006 Posts: 9,960  Anniversaire: 15/09/1977 Localisation: Région Parisienne. Créer avec: PSP XI
|
Posted: 16 Jan 2008 12:28 Post subject: L'album photos. |
|
|
Alors, ce topic est ouvert a tous mais l album sera privé comme toutes les autres parties du forum dont j ouvre l accés et donc fermé des invités et membres n ayant pas demande l accés et ayant un statut de petites mains de bronze -minimum 250 messages postés sur le fofo-.
Je ne dépose jamais non plus de photos de moi ou de mon loulou sur le web mais je mettrais mon petit album vu les conditions, a vous de voir

|
| Back to top |
|
 |
Michèle Modératrice

Joined: 23 May 2006 Posts: 1,527  Anniversaire: 26/01/2007 Localisation: Région Parisienne Créer avec: PSP12
|
Posted: 16 Jan 2008 13:18 Post subject: L'album photos. |
|
|
Coucou,
Lorsque j'avais parlé d'un album photo, j'entendais photo seulement des membres...... Je pense aussi qu'il ne faut l'ouvrir qu'aux seules personnes ayant participé à l'album Heavy.
Moi non plus je ne met que très rarement des photos de mes enfants sur le web mais j'en envoie très souvent par mail. Rien n'est sur nulle part.
Moi perso ca me dérange pas de mettre ma tête...... Que pourrait-on bien en faire....
Je trouvais sympa de connaitre les visages des membres avec qui l'on échange, c'est tout.
J'espère que vous voudrez bien mettre vos photos, mais uniquement vos photos.... Moi non plus je ne mettrai pas ma famille et lorsque j'ai utilisé des photos de mes enfants pour un tuto, j'ai laissé quelques jours et j'ai retiré ensuite. De plus n'ayant pas leur autorisation pour faire , vous ne verrez que ma tête.
|
 |
Michèle Modératrice

|
Posted: 16 Jan 2008 14:28 Post subject: L'album photos. |
|
|
Coucou Athenya... contente de te voir
On les met où les photos ?
|
 |
Heavy Administratrice

|
Posted: 16 Jan 2008 14:38 Post subject: L'album photos. |
|
|
Je reprend ; l album photos ne sera ouverts qu aux membres désirant déposer des photos.
Nyny, j ai supprimé tes photos, ici elles sont visibles de tous, il faut ouvrir un topic dans l autre partie que je v t ouvrir : http://humeurcreatheav.cforum.info/f216-L-album-photos.htm

|
| Back to top |
|
 |
kaelie Modératrice

Joined: 03 Sep 2006 Posts: 4,756  Anniversaire: 19/03/1981 Localisation: liege (belgique) Créer avec: PSP XI
|
Posted: 16 Jan 2008 14:39 Post subject: L'album photos. |
|
|
moi aussi avait rien compris lol _________________
  |
|
| Back to top |
|
 |
Heavy Administratrice

|
Posted: 16 Jan 2008 14:40 Post subject: L'album photos. |
|
|
Idem Kaelie, ce post est une demande d accés aux albums, vos photos ne doivent pas etre déposées ici _________________

|
| Back to top |
|
 |
kaelie Modératrice

|
Posted: 16 Jan 2008 14:40 Post subject: L'album photos. |
|
|
oui je vient de me rendre compte heavy mais le temps que j'édite tu avais supprimé hihi
désolée  _________________
  |
|
| Back to top |
|
 |
Catherine Petites mains d'argent

Joined: 15 Dec 2006 Posts: 1,416  Anniversaire: 01/03/1971 Localisation: st pierre les nemours Créer avec: PSP XII
|
Posted: 16 Jan 2008 17:34 Post subject: L'album photos. |
|
|
Mr et Mme Yoda voudrais bien mettre aussi leurs petite tete sur l'album du fofo.  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Heavy Administratrice

|
Posted: 16 Jan 2008 17:46 Post subject: L'album photos. |
|
|
Ouvert à toute la famille _________________

La critique est facile, l'art est difficile
Last edited by Heavy on 16 Jan 2008 18:39; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |
Catherine Petites mains d'argent

Joined: 15 Dec 2006 Posts: 1,416  Anniversaire: 01/03/1971 Localisation: st pierre les nemours Créer avec: PSP XII
|
Posted: 16 Jan 2008 18:10 Post subject: L'album photos. |
|
|
merci beaucoup heavy  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Andrée Petites mains d'argent

Joined: 01 Mar 2007 Posts: 1,362  Anniversaire: 28/11/1961 Localisation: Je suis Québecoise :-))) Créer avec: PSP X
|
Posted: 16 Jan 2008 19:55 Post subject: L'album photos. |
|
|
Moi aussi j'aimerais bien vous montrer ma binette, mais si je comprend bien, ce ne sont que ceux et celles qui en mettrons d'eux /elles qui aura accès ?
Et si mettons elles /ils en mettent que une ou 2 et que par la suite il ne mette rien, mais il viennent voir, alors ce ne serait que du voyeurisme non mais pas de joke, ce serait "peut-être" juste pour venir voir par la suite :A15: , je sais pas, je suppose, je suis prévoyante sur ce coté la moi, alors voilà, je vais laver Tiffanie et je reviens vous montrer ma binette, si Heavy voit ma demande bien sur !!! , sa me prend 2 hrs 30 à faire son toilettage
|
 |
|