Forum Index

¤~¤ Créations et apprentissage Paint Shop Pro ¤~¤

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
Hebergeur d'images
Le 1er du Web Weborama = un vote pour nous
Hebergeur d'images
Comptes désactives.

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Accueil -> Probléme d'activation de comptes ou de connexion ?
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Heavy
Administratrice
Administratrice

femme
Anniversaire: 15/09/1977
Créer avec: PSP XI

PostPosted: 14 Jan 2008 10:25    Post subject: Comptes désactives. Reply with quote

Vous étes inscrits depuis quelques mois, venez sans participer pour uniquement chercher des solutions a vos problémes ou vous "promener"?
Votre compte est donc désactivé.
Pourquoi? une petite lecture du réglement du forum que vous avez LU et signé lors de votre inscription répondra a cette question.
Vous avez donc la possibilité de demander ici la réactivation de votre compte en vous engageant a participer sinon je n en vois pas l intéret.

La critique est facile, l'art est difficile
Back to top
Visit poster’s website
kaly59
Petites mains magiques
Petites mains magiques

femme
Anniversaire: 27/02/1971
Créer avec: PSPXI

PostPosted: 07 Apr 2008 9:36    Post subject: Comptes désactives. Reply with quote

Le mien est desactivé????
Administratrice
Administratrice

femme

PostPosted: 07 Apr 2008 11:13    Post subject: Comptes désactives. Reply with quote

Bien sur que non Kaly, pourquoi cette question?

Back to top
Visit poster’s website
nathy
Guest

PostPosted: 20 Apr 2008 15:23    Post subject: Comptes désactives. Reply with quote

bonjour, ayant eu des problèmes de connexion et d'ordi. j'ai vu que mon compte a été supprimé. est ce qu'il serait possible de me remettre mon compte.
par contre je me souviens plus de mon mot de passe.
merci
Back to top
Heavy
Administratrice
Administratrice

femme

PostPosted: 20 Apr 2008 15:38    Post subject: Comptes désactives. Reply with quote

Nathy; ton compte a été supprimé, tu es libre de t'inscrire de nouveau si tu le souhaites.

Back to top
Visit poster’s website
sirene89
Guest

PostPosted: 22 Aug 2008 15:52    Post subject: Comptes désactives. Reply with quote

apperemment mon compte est desactive  j'ai bien recu un mail mais mon nom ne figurer pas dans la liste
Back to top
athenya
Modératrice
Modératrice

femme
Anniversaire: 19/06/1962
Créer avec: PSP XI et Toshop CS

PostPosted: 22 Aug 2008 18:16    Post subject: Comptes désactives. Reply with quote

Bonjour Sirene, pendant les vacances d'heavy je supervise le forum. Tu devras attendre son retour la semaine prochaine, elle seule pourras réactiver ton compte.
Administratrice

femme

PostPosted: 22 Aug 2008 21:16    Post subject: Comptes désactives. Reply with quote

Bonjour Sirène,

Le règlement étant explicite, je n'envoie pas systématiquement un avertissement.
Tu es bien sur libre de te joindre à nous de nouveau.
Very Happy

Back to top
Visit poster’s website
Guest
Guest

PostPosted: 06 Nov 2008 16:12    Post subject: Comptes désactives. Reply with quote

Se peut-il que mon compte soit désactivé ? J'ai essayé d'entrer mon pseudo et mot de passe et à chaque fois il me le redemande sans me mettre de message d'erreur... Je pensais que je faisais peut-être une erreur de mot de passe, j'en ai donc redemander un mais visiblement même avec le nouveau mot de passe le problème persiste... Je ne sais pas d'où ça vient... quelqu'un peut-il m'aider ? D'avance merci.

Bisous, Topaze
Back to top
Heavy
Administratrice
Administratrice

femme

PostPosted: 06 Nov 2008 16:14    Post subject: Comptes désactives. Reply with quote

Je vais voir ça de suite Topaze, perso, je ne t'ai pas supprimé. Aurais tu changé ton adresse mail?

Back to top
Visit poster’s website
Heavy
Administratrice
Administratrice

femme

PostPosted: 06 Nov 2008 16:16    Post subject: Comptes désactives. Reply with quote

Ton compte est actif. Tente une nouvelle fois d'entrer ton mot de passe, si ca ne fonctionne pas, laisse moi un message ici et je te proposerais une solution via mail.

Back to top
Visit poster’s website
Guest
Guest

PostPosted: 08 Nov 2008 15:20    Post subject: Comptes désactives. Reply with quote

Coucou Heavy !

Tout d'abord, excuse moi pour le retard avec lequel je te réponds, mais j'ai eu beaucoup de boulot durant cette fin de semaine...

Ca ne marche toujours plus, je n'arrive plus à me connecter... Ce n'est pas drôle alors...

Merci pour ton aide.

Bisous, Topaze
Back to top
Heavy
Administratrice
Administratrice

femme

PostPosted: 08 Nov 2008 15:32    Post subject: Comptes désactives. Reply with quote

Je t'envoie un mail Topaze

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Accueil -> Probléme d'activation de comptes ou de connexion ? All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Réponse rapide:
Pseudo: 

Smilies

Jump to:  
Le 1er du Web Weborama = un vote pour nous