Posted: 07 Jan 2008 19:55 Post subject: Demande de parrainage
Etant nouveau sur le forum, je suis un peu (beaucoup) à la rame. Je connais Petit Peps pour avoir été un visiteur assidu de son blog et un admirateur de son travail. C'est Petit Peps qui m'a conseillé de venir sur ce forum et c'est donc tout naturellement que je demande petit Peps comme marraine. Merci d'avance
Michel _________________
Posted: 07 Jan 2008 21:08 Post subject: Demande de parrainage
Coucou michel, pas d eproblème je veux bien être ta marraine et ce sera avec plaisir.
On va attendre qu'heavy fasse le necessaire et nous crée notre petit coin perso.
Nh'ésite pas non plus à me contacter par message privé et par mail si besoin.
Veux tu que je te fasse un kit avec un avatard et un signature ... si celà t'interresse, dis moi ce qu etu aimerais bien sur ton kit.
Posted: 07 Jan 2008 22:21 Post subject: Demande de parrainage
re michel,
POur l'avatrd et siganture, je vais t'expliquer.
Tu vois tu as choisis un chat ... c'est un avatard. La signature est en dessous de chacun de tes posts ... où tu as écris bonjour à tous ...
Je peux te faire une création pour ton avatard et ta signature s tu veux. Il faut juste que tu me dises tes gouts.
Posted: 08 Jan 2008 6:38 Post subject: Demande de parrainage
voilà, michel ... heavy a ouvert notre petit coin à nous où tu pourras poser tes questions.Il se trouve dans la section entrainde puis entraide parain/fieulle. Y a notre petit coin à nous. N'hésite pas à poser tes questions.
Concernant tes questions sur les cours, là c'est en message privé ou par mail si tu veux bien pour ne pas divulger le contenu des cours.