Forum Index

¤~¤ Créations et apprentissage Paint Shop Pro ¤~¤

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
Hebergeur d'images
Le 1er du Web Weborama = un vote pour nous
Hebergeur d'images
Demande de parrainage

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Accueil -> Parrainage
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Les sources du Nil
Petites mains d'argent
Petites mains d'argent

homme
Anniversaire: 27/03/1951
Créer avec: paint shop Pro X2

PostPosted: 07 Jan 2008 19:55    Post subject: Demande de parrainage Reply with quote

Etant nouveau sur le forum, je suis un peu (beaucoup) à la rame. Confused
Je connais Petit Peps pour avoir été un visiteur assidu de son blog et un admirateur de son travail. C'est Petit Peps qui m'a conseillé de venir sur ce forum et c'est donc tout naturellement que je demande petit Peps comme marraine.
Merci d'avance
Michel
Modératrice
Modératrice

femme
Anniversaire: 19/05/1975
Créer avec: psp x

PostPosted: 07 Jan 2008 21:08    Post subject: Demande de parrainage Reply with quote

Coucou michel, pas d eproblème je veux bien être ta marraine et ce sera avec plaisir.
On va attendre qu'heavy fasse le necessaire et nous crée notre petit coin perso.
Nh'ésite pas non plus à me contacter par message privé et par mail si besoin.
Veux tu que je te fasse un kit avec un avatard et un signature ... si celà t'interresse, dis moi ce qu etu aimerais bien sur ton kit.

Petites mains d'argent
Petites mains d'argent

homme
Anniversaire: 27/03/1951
Créer avec: paint shop Pro X2

PostPosted: 07 Jan 2008 22:12    Post subject: Demande de parrainage Reply with quote

Very Happy  Un très grand merci mais tu me parles de choses que je ne connais pas encore bien (he oui c'est comme cela)

Je prendrai contact avec toi par mail. Déjà un grand merci.

Michel
Modératrice
Modératrice

femme

PostPosted: 07 Jan 2008 22:21    Post subject: Demande de parrainage Reply with quote

re michel,
POur l'avatrd et siganture, je vais t'expliquer.
Tu vois tu as choisis un chat ... c'est un avatard. La signature est en dessous de chacun de tes posts ... où tu as écris bonjour à tous ...
Je peux te faire une création pour ton avatard et ta signature s tu veux. Il faut juste que tu me dises tes gouts.

Modératrice
Modératrice

femme

PostPosted: 08 Jan 2008 6:38    Post subject: Demande de parrainage Reply with quote

voilà, michel ... heavy a ouvert notre petit coin à nous où tu pourras poser tes questions.Il se trouve dans la section entrainde puis entraide parain/fieulle. Y a notre petit coin à nous. N'hésite pas à poser tes questions.
Concernant tes questions sur les cours, là c'est en message privé ou par mail si tu veux bien pour ne pas divulger le contenu des cours.

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Accueil -> Parrainage All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
Le 1er du Web Weborama = un vote pour nous