| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Heavy Administratrice

Joined: 16 Apr 2006 Posts: 9,960  Anniversaire: 15/09/1977 Localisation: Région Parisienne. Créer avec: PSP XI
|
Posted: 03 Nov 2007 16:23 Post subject: Filleule/filleul. |
|
|
Vous cherchez une marraine ou un parrain? déposer vos demandes ici en précisant vos motivations. _________________

La critique est facile, l'art est difficile
Last edited by Heavy on 14 Jan 2008 14:25; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |
izar Guest
|
Posted: 03 Nov 2007 17:54 Post subject: Filleule/filleul. |
|
|
Et bien, comme j'en ais eu l'idée..
:pray: J'aimerais beaucoup être parrainée, épaulée en cas de besoin,encouragée, et puis ainsi progresser encore plus.... . Ce sera motivant d'offrir des petits débuts de création à quelqu'un de cher....
Je vous jure d'être sage :pan5:
 |
|
| Back to top |
|
 |
Loriane61 Petites mains agiles

Joined: 06 Mar 2007 Posts: 96  Anniversaire: 31/03/1961 Localisation: Val de Marne Créer avec: PSP X2
|
Posted: 03 Nov 2007 18:12 Post subject: Filleule/filleul. |
|
|
Moi je voudrais bien une marraine !!!
J'ai beaucoup de mal à me repérer et à savoir quoi participer sans être trop nulle _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Heavy Administratrice

Joined: 16 Apr 2006 Posts: 9,960  Anniversaire: 15/09/1977 Localisation: Région Parisienne. Créer avec: PSP XI
|
Posted: 03 Nov 2007 21:42 Post subject: Filleule/filleul. |
|
|
Izar je te propose d'être la filleule de Perle de rosée et Loriane d'être celle de Vince.
Si vous êtes d'accord, je vous et placerais vos logos à côté de vos signatures. _________________

La critique est facile, l'art est difficile |
|
| Back to top |
|
 |
izar Guest
|
Posted: 03 Nov 2007 23:24 Post subject: Filleule/filleul. |
|
|
Je serais ravie d'être la filleule de perle de rosée ...quel joli nom...
Merci, heavy  |
|
| Back to top |
|
 |
Loriane61 Petites mains agiles

Joined: 06 Mar 2007 Posts: 96  Anniversaire: 31/03/1961 Localisation: Val de Marne Créer avec: PSP X2
|
Posted: 04 Nov 2007 8:02 Post subject: Filleule/filleul. |
|
|
pas de problème pour moi non plus _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Heavy Administratrice

|
Posted: 04 Nov 2007 12:36 Post subject: Filleule/filleul. |
|
|
Adjugé _________________

|
| Back to top |
|
 |
perle de rosee Modératrice

Joined: 20 Sep 2006 Posts: 4,386  Anniversaire: 14/10/1958 Localisation: sud de la france Créer avec: PSP XI
|
Posted: 04 Nov 2007 13:41 Post subject: Filleule/filleul. |
|
|
Coucou Izar nous sommes maintenant parentes!!!!Je suis contente d'être ta marraine et si je peux t'aider ce sera avec plaisir.Alors n'hésite pas à poser des questions ou à demander des conseils.Pour le pseudo c'est une idée de prénom qu'avait Mr Perle (au début de notre mariage )pour notre fille,alors je l'ai adopté pour le forum...Bisous à bientôt. _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Gaby Guest
|
Posted: 04 Nov 2007 20:11 Post subject: Filleule/filleul. |
|
|
Bonsoir tout le monde,
Je n'ai peut-être pas bien posté mon message hier.
Dans ma présentation je demandais aussi à Perle de rosée d'être ma marraine... le veux-tu ?
J'ai aimé moi aussi ton pseudo et ... nous sommes de la même année
Bisous à tout le monde et bonne soirée
Gaby |
|
| Back to top |
|
 |

Joined: 20 Sep 2006 Posts: 4,386  Anniversaire: 14/10/1958 Localisation: sud de la france Créer avec: PSP XI
|
|
| Back to top |
|
 |
Heavy Administratrice

|
Posted: 05 Nov 2007 17:52 Post subject: Filleule/filleul. |
|
|
En effet, je forme les tandems par ordre de demande mais je ne vois pas d'inconvénient à ce que Gaby soit ta filleule ma Perlette, donc considérer que c chose faite. _________________

|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: 05 Nov 2007 22:07 Post subject: Filleule/filleul. |
|
|
Bonsoir Heavy,tu veux dire que j'ai 2 filleules "officielement?"avec 2 petites signatures de ton cru à côté de ma signature?Si c'est oui,je te remercie de me faire confiance.Gaby va être contente et Izar se retrouve avec une soeur!!!Bisous ma belle. _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Heavy Administratrice

|
Posted: 05 Nov 2007 22:33 Post subject: Filleule/filleul. |
|
|
2 fois marraine ma Perle, oui oui! pour la signature, j'ai modifié la première _________________

|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: 05 Nov 2007 22:37 Post subject: Filleule/filleul. |
|
|
Merci Heavy,de plus je ne me fais pas (trop!!)de soucis car je sais qu'avec toi et les autres membres du forum vous ne serez pas loin de moi en cas de demande d'aide!!!Enormes bisous.... _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Gaby Guest
|
Posted: 06 Nov 2007 9:05 Post subject: Filleule/filleul. |
|
|
Bonjour et grand merci à Heavy et Perle de rosée pour avoir accepté.
Heavy je suis désolée de t'avoir donné du travail supplémentaire mais je suis si contente.
J'ai un peu survolé le forum pour essayer de faire quelquechose, mais je vous ai dit, je suis totalement à coté.
La preuve, je ne sais pas ce qu'est un tube et à quoi çà sert
Est-ce-que vous voulez de moi malgré tout ?
Je vous souhaite une bonne journée
Gaby  |
|
| Back to top |
|
 |
|