Forum Index

¤~¤ Créations et apprentissage Paint Shop Pro ¤~¤

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
Hebergeur d'images
Le 1er du Web Weborama = un vote pour nous
Hebergeur d'images
Filleule/filleul.
Goto page: 1, 2, 39, 10, 11  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.     Forum Index -> Accueil -> Parrainage
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Heavy
Administratrice
Administratrice

femme
Anniversaire: 15/09/1977
Créer avec: PSP XI

PostPosted: 03 Nov 2007 16:23    Post subject: Filleule/filleul. Reply with quote

Vous cherchez une marraine ou un parrain? déposer vos demandes ici en précisant vos motivations.

La critique est facile, l'art est difficile

Last edited by Heavy on 14 Jan 2008 14:25; edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
izar
Guest

PostPosted: 03 Nov 2007 17:54    Post subject: Filleule/filleul. Reply with quote

Et bien, comme j'en ais eu l'idée..
:pray: J'aimerais beaucoup être parrainée, épaulée en cas de besoin,encouragée, et puis ainsi progresser encore plus.... Mr. Green . Ce sera motivant d'offrir des petits débuts de création à quelqu'un de cher....
Je vous jure d'être sage :pan5:
Back to top
Loriane61
Petites mains agiles
Petites mains agiles

femme
Anniversaire: 31/03/1961
Créer avec: PSP X2

PostPosted: 03 Nov 2007 18:12    Post subject: Filleule/filleul. Reply with quote

Moi je voudrais bien une marraine !!!
J'ai beaucoup de mal à me repérer et à savoir quoi participer sans être trop nulle
Administratrice
Administratrice

femme

PostPosted: 03 Nov 2007 21:42    Post subject: Filleule/filleul. Reply with quote

Izar je te propose d'être la filleule de Perle de rosée et Loriane d'être celle de Vince.
Si vous êtes d'accord, je vous et placerais vos logos à côté de vos signatures. 

Back to top
Visit poster’s website
izar
Guest

PostPosted: 03 Nov 2007 23:24    Post subject: Filleule/filleul. Reply with quote

Je serais ravie d'être la filleule de perle de rosée ...quel joli nom...
Merci, heavy
Back to top
Loriane61
Petites mains agiles
Petites mains agiles

femme
Anniversaire: 31/03/1961
Créer avec: PSP X2

PostPosted: 04 Nov 2007 8:02    Post subject: Filleule/filleul. Reply with quote

pas de problème pour moi non plus
Administratrice
Administratrice

femme

PostPosted: 04 Nov 2007 12:36    Post subject: Filleule/filleul. Reply with quote

Adjugé 

Back to top
Visit poster’s website
perle de rosee
Modératrice
Modératrice

femme
Anniversaire: 14/10/1958

PostPosted: 04 Nov 2007 13:41    Post subject: Filleule/filleul. Reply with quote

Coucou Izar nous sommes maintenant parentes!!!!Je suis contente d'être ta marraine et si je peux t'aider ce sera avec plaisir.Alors n'hésite pas à poser des questions ou à demander des conseils.Pour le pseudo c'est une idée de prénom qu'avait Mr Perle (au début de notre mariage )pour notre fille,alors je l'ai adopté pour le forum...Bisous à bientôt.  

Back to top
Gaby
Guest

PostPosted: 04 Nov 2007 20:11    Post subject: Filleule/filleul. Reply with quote

Bonsoir tout le monde,

Je n'ai peut-être pas bien posté mon message hier.
Dans ma présentation je demandais aussi à Perle de rosée d'être ma marraine... le veux-tu ?
J'ai aimé moi aussi ton pseudo et ... nous sommes de la même année Wink

Bisous à tout le monde et bonne soirée

Gaby
Back to top
perle de rosee
Modératrice
Modératrice

femme

PostPosted: 04 Nov 2007 23:02    Post subject: Filleule/filleul. Reply with quote

Bonsoir Gaby,j'ai bien lu ton message hier,mais Heavy avait deja désigné filleule et marraine certainement par ordre de demande.Perso je ne suis pas contre pour être ta marraine(j'ai bien vu que nous avions le même âge ce qui me ravie beaucoup!)aussi,avoir 2 filleules me comblerait parfaitement.C'est à Heavy de décider si c'est possible ou pas.Attendons sa visite.Bisous Gaby.  

Back to top
Heavy
Administratrice
Administratrice

femme

PostPosted: 05 Nov 2007 17:52    Post subject: Filleule/filleul. Reply with quote

En effet, je forme les tandems par ordre de demande mais je ne vois pas d'inconvénient à ce que Gaby soit ta filleule ma Perlette, donc considérer que c chose faite. 

Back to top
Visit poster’s website
perle de rosee
Modératrice
Modératrice

femme

PostPosted: 05 Nov 2007 22:07    Post subject: Filleule/filleul. Reply with quote

Bonsoir Heavy,tu veux dire que j'ai 2 filleules "officielement?"avec 2 petites signatures de ton cru à côté de ma signature?Si c'est oui,je te remercie de me faire confiance.Gaby va être contente et Izar se retrouve avec une soeur!!!Bisous ma belle.  

Back to top
Heavy
Administratrice
Administratrice

femme

PostPosted: 05 Nov 2007 22:33    Post subject: Filleule/filleul. Reply with quote

2 fois marraine ma Perle, oui oui!  pour la signature, j'ai modifié la première  Wink

Back to top
Visit poster’s website
perle de rosee
Modératrice
Modératrice

femme

PostPosted: 05 Nov 2007 22:37    Post subject: Filleule/filleul. Reply with quote

Merci Heavy,de plus je ne me fais pas (trop!!)de soucis car je sais qu'avec toi et les autres membres du forum vous ne serez pas loin de moi en cas de demande d'aide!!!Enormes bisous....  

Back to top
Gaby
Guest

PostPosted: 06 Nov 2007 9:05    Post subject: Filleule/filleul. Reply with quote

Bonjour et grand merci à Heavy et Perle de rosée  pour avoir accepté.
Heavy je suis désolée de t'avoir donné du travail supplémentaire mais je suis si contente.
J'ai un peu survolé le forum pour essayer de faire quelquechose, mais je vous ai dit, je suis totalement à coté.
La preuve, je ne sais pas ce qu'est un tube et à quoi çà sert Sad  
Est-ce-que vous voulez de moi malgré tout ? Embarassed

Je vous souhaite une bonne journée
Gaby
Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.     Forum Index -> Accueil -> Parrainage All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 39, 10, 11  >
Page 1 of 11

Jump to:  
Le 1er du Web Weborama = un vote pour nous