Forum Index

¤~¤ Créations et apprentissage Paint Shop Pro ¤~¤

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
Hebergeur d'images
Le 1er du Web Weborama = un vote pour nous
Forum Réseau d'échange 04

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Nos partenaires -> Nos partenaires
Previous topic :: Next topic  
Author Message
yeshelatso
Petites mains de bronze
Petites mains de bronze

femme
Anniversaire: 17/04/1971
Créer avec: PSP X

PostPosted: 03 Jul 2007 6:19    Post subject: Forum Réseau d'échange 04 Reply with quote

Voici donc la présentation de mon forum tous neuf ! il a pour objectif de devellopper un réseau d'entraide dans mon département en France (covoiturage, baby-sitting).

Mais il y a aussi pas mal de catégories consacrées aux parents isolés (comme moi Sad ) et donc des catégories ouvertes à tous ceux qui ont envie de témoigner, donner des idées et des conseils et partager leur expérience de parent... pas obligatoirement isolés !!

j'espère que vous nous rendrez visite Smile Heavy j'ai pris ta bannière et je vais la mettre aussi bien sûr Wink

http://parents-isoles.leforum.eu
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Nos partenaires -> Nos partenaires All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Réponse rapide:
Pseudo: 

Smilies

Jump to:  
Le 1er du Web Weborama = un vote pour nous