Forum Index

¤~¤ Créations et apprentissage Paint Shop Pro ¤~¤

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
Hebergeur d'images
Le 1er du Web Weborama = un vote pour nous
Hebergeur d'images
Problème de connexion

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Accueil -> Probléme d'activation de comptes ou de connexion ?
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Maximus74300
Guest

PostPosted: 05 Jun 2007 14:40    Post subject: Problème de connexion Reply with quote

Bonjour,

Étant nouveau sur ce forum et ayant accepté et signé le règlement, je n'ai toujours pas accès aux différents forums et ce malgré mon inscription vieille de plus de 48 heures .
Est ce normal ?
Back to top
Sophie
Guest

PostPosted: 05 Jun 2007 15:42    Post subject: Problème de connexion Reply with quote

Faut être patient ! Moi c'était pareil ! T'inquiètes pas ! Heavy avait dit qu'il faut être patient !

je comprend ton impatience, moi comme toi !

Back to top
Maximus74300
Guest

PostPosted: 05 Jun 2007 16:17    Post subject: Problème de connexion Reply with quote

Ah Sophie,
Voilà 2 fois que tu me réponds gentiment.
Sympa ici.

Back to top
Heavy
Administratrice
Administratrice

femme
Anniversaire: 15/09/1977
Créer avec: PSP XI

PostPosted: 05 Jun 2007 16:47    Post subject: Problème de connexion Reply with quote

Bonjour Maximus Very Happy
Pour commencer, je te corrige, tu t inscris hier, donc 24 heures Mr. Green
Ensuite, si tu avais LU le réglement en entier (les deux liens), tu aurais vu, comme le précise Sophie, qu'il faut attendre ma venue afin que j'ouvre les portes du forum.
Une petite visite par ici s'impose aussi :
http://humeurcreatheav.cforum.info/t36-Placer-vos-avatars-et-signatures-%3A-mode-d%2
Maintenant, je v lire ta présentation et t'ouvrir.

La critique est facile, l'art est difficile
Back to top
Visit poster’s website
Maximus74300
Guest

PostPosted: 05 Jun 2007 17:06    Post subject: Problème de connexion Reply with quote

Je sais je me suis trompé Embarassed
Back to top
Heavy
Administratrice
Administratrice

femme
Anniversaire: 15/09/1977
Créer avec: PSP XI

PostPosted: 05 Jun 2007 17:07    Post subject: Problème de connexion Reply with quote

Pas d'souci Wink

La critique est facile, l'art est difficile
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Accueil -> Probléme d'activation de comptes ou de connexion ? All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Réponse rapide:
Pseudo: 

Smilies

Jump to:  
Le 1er du Web Weborama = un vote pour nous