Forum Index

¤~¤ Créations et apprentissage Paint Shop Pro ¤~¤

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
Hebergeur d'images
Le 1er du Web Weborama = un vote pour nous
Hebergeur d'images
Hello !!!

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Accueil -> Probléme d'activation de comptes ou de connexion ?
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Adeline
Guest

PostPosted: 10 May 2007 16:01    Post subject: Hello !!! Reply with quote

Bonjour,
J'ai reçu il y a quelques jours un message disant que je ne participais pas et que j'allais être "virée" Embarassed alors que j'ai participé depuis mon inscription à plusieurs des travaux propsés. j'ai d'ailleurs répondu au message en expliquant mon cas. Et aujourd'hui, impossible de me connecter, on me dit que mon compte n'existe pas.
Bon, j'ai pas tout compris ....
Adeline
Back to top
athenya
Modératrice
Modératrice

femme
Anniversaire: 19/06/1962
Créer avec: PSP XI et Toshop CS

PostPosted: 10 May 2007 16:43    Post subject: Hello !!! Reply with quote

Bonjour Adeline,

Ton message je ne l'ai recu qu'apres ta desactivation. Tu l'avais envoyé sur le compte d'Heavy et n'ayant pas de connexion elle n'a pu me le retransmettre qu'apres. Refait une demande d'inscription avec le meme pseudo et je réactive ton compte dés reception du message.

Navrée de se contre-temps ..
Page 1 of 1

Réponse rapide:
Pseudo: 

Smilies

Jump to:  
Le 1er du Web Weborama = un vote pour nous