Forum Index

¤~¤ Créations et apprentissage Paint Shop Pro ¤~¤

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
Hebergeur d'images
Le 1er du Web Weborama = un vote pour nous
Hebergeur d'images
Probléme d'activation de comptes ou de connexion ?

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Accueil -> Probléme d'activation de comptes ou de connexion ?
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nadège@64
Guest

PostPosted: 16 Mar 2007 17:12    Post subject: Probléme d'activation de comptes ou de connexion ? Reply with quote

HELLLLLLLLLLLLLLLP, je ne peux toujours pas accéder aux sections !

Nadège
Back to top
bananno
Guest

PostPosted: 27 Apr 2007 21:01    Post subject: Probléme d'activation de comptes ou de connexion ? Reply with quote

problème réglé

Last edited by bananno on 28 Apr 2007 4:44; edited 1 time in total
Back to top
athenya
Modératrice
Modératrice

femme
Anniversaire: 19/06/1962
Créer avec: PSP XI et Toshop CS

PostPosted: 27 Apr 2007 22:41    Post subject: Probléme d'activation de comptes ou de connexion ? Reply with quote

Je t'ai envoyé un MP Bananno. Présentation faite a 22h00, appel au secours à 22h01 ! Et je vous rappelle que je ne suis pas un robot, que moi aussi j'ai une autre vie que le net. ;-) Je ne suis pas collée 24/24 et 7/7 sur mon pc.
Page 1 of 1

Réponse rapide:
Pseudo: 

Smilies

Jump to:  
Le 1er du Web Weborama = un vote pour nous