Posted: 15 Dec 2006 7:14 Post subject: je suis a la porte par ma faute ...
Bonjour, Heavy ,
mal m'en pris j,ai voulu modifier mon adresse mail , j'avais ddonne mon email de fai et je voulais reinserer celle de msn.... puisque public et accessible ...
ai subi coupure d'electricite en faisant la manip
et voila t-y pas que mon compte est devenu inactif.... et mot de passe non reconnu ....
alors si tu voulais bien reinitialiser mon comptes
mes excuses je ne pensais pas que cela pourrait survenir....
faudra que tu m,explique comment tu fais ca , mettre une securite sur les adresse mail , car perso ai aussi un forum et je constate que des gens s,inscrivent avec une adresse et ensuite la modifie ce que je ne peux controller ...
voila je viens de recevoir mail a la nouvelle adresse que j'avais mise dans mon profil , cependant ai pas modifier le mot de passe .... et je ne peux pas me connecter non plus....
pour t.ecrire ici j'ai meme du prendre un autre pseudo car refusait que j'ecrive sous mon pseudo de veuvenoire07
avoir su le prob que cela engendrerait j'aurais pas toucher a mon adresse mail
Posted: 15 Dec 2006 20:07 Post subject: reactiver compte de veuvenoire07
you hou , je recois les mails d'infos, les mails pour les suivis des fils de discussion mais impossible de venir ca me donne message compte inactif ou mot de passe invalide .... pourtant ai pas change de mot de passe .....
Posted: 15 Dec 2006 20:48 Post subject: je suis a la porte par ma faute ...
Désolée de ma réponse tardive Veuve noire. Ton compte est réactivé.
Si tu rencontres encore un souci avec ton mot de passe, signale le moi à la suite.
_________________ La critique est facile, l'art est difficile