Posted: 21 Nov 2006 14:38 Post subject: Problème d'accès
Koukou Heaven,
Tu vas te dire que je t'embête mais je n'arrive pas à accéder à la rubrique des créations graphiques. Peux-tu m'ouvrir stp car moi aussi j'aimerai partager ce que je fais avec vous.
Posted: 21 Nov 2006 14:43 Post subject: Problème d'accès
Tu ne m'embêtes pas Ambre, je t ouvert la section de Noël que j'avais oublié Je vais effacer les messages autre que ceux concernant la réactivation, ne t'étonne pas _________________ La critique est facile, l'art est difficile
Posted: 21 Nov 2006 14:44 Post subject: Problème d'accès
C'est Ambre, je me suis mise sur le compte de Mike car je n'arrive plus du tout à me connecter au forum. ça commence bien. Il me dit que mon identifiant n'existe pas ou n'est pas validé. Peux-tu regarder stp Heaven. Le forum ne veut plus de moi déjà _________________
Posted: 21 Nov 2006 14:47 Post subject: Problème d'accès
Je viens de recevoir un mail de nouveau compte utilisateur avec ton pseudo, n'aurais tu pas fait un changement d'adresse email? J'ai réactive le compte _________________ La critique est facile, l'art est difficile
Posted: 22 Nov 2006 11:35 Post subject: Problème d'accès
Merci Heavy. En fait non quand j'ai voulu changé mon statut d'invisible en visible, il a voulu que je remplisse la case mot de passe et là impossible de me connecter. Merci ma belle. Je vais pouvoir mettre quelques créas