Forum Index

¤~¤ Créations et apprentissage Paint Shop Pro ¤~¤

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
Hebergeur d'images
Le 1er du Web Weborama = un vote pour nous
Problème d'accès

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Accueil -> Probléme d'activation de comptes ou de connexion ?
Previous topic :: Next topic  
Author Message
AmbreAnge
Petites mains agiles
Petites mains agiles

femme
Anniversaire: 31/05/1981
Créer avec: PSP et Photoshop

PostPosted: 21 Nov 2006 14:38    Post subject: Problème d'accès Reply with quote

Koukou Heaven,

Tu vas te dire que je t'embête mais je n'arrive pas à accéder à la rubrique des créations graphiques. Peux-tu m'ouvrir stp car moi aussi j'aimerai partager ce que je fais avec vous.

Merci

Back to top
Visit poster’s website
Heavy
Administratrice
Administratrice

femme
Anniversaire: 15/09/1977
Créer avec: PSP XI

PostPosted: 21 Nov 2006 14:43    Post subject: Problème d'accès Reply with quote

Tu ne m'embêtes pas Ambre, je t ouvert la section de Noël que j'avais oublié Wink
Je vais effacer les messages autre que ceux concernant la réactivation, ne t'étonne pas

La critique est facile, l'art est difficile
Back to top
Visit poster’s website
Mike
Petites mains agiles
Petites mains agiles

Anniversaire: 09/09/1985

PostPosted: 21 Nov 2006 14:44    Post subject: Problème d'accès Reply with quote

C'est Ambre, je me suis mise sur le compte de Mike car je n'arrive plus du tout à me connecter au forum. ça commence bien. Il me dit que mon identifiant n'existe pas ou n'est pas validé. Peux-tu regarder stp Heaven. Le forum ne veut plus de moi déjà Sad Sad Sad

Back to top
Visit poster’s website
Heavy
Administratrice
Administratrice

femme
Anniversaire: 15/09/1977
Créer avec: PSP XI

PostPosted: 21 Nov 2006 14:47    Post subject: Problème d'accès Reply with quote

Je viens de recevoir un mail de nouveau compte utilisateur avec ton pseudo, n'aurais tu pas fait un changement d'adresse email? J'ai réactive le compte

La critique est facile, l'art est difficile
Back to top
Visit poster’s website
AmbreAnge
Petites mains agiles
Petites mains agiles

femme
Anniversaire: 31/05/1981
Créer avec: PSP et Photoshop

PostPosted: 22 Nov 2006 11:35    Post subject: Problème d'accès Reply with quote

Merci Heavy. En fait non quand j'ai voulu changé mon statut d'invisible en visible, il a voulu que je remplisse la case mot de passe et là impossible de me connecter. Merci ma belle. Je vais pouvoir mettre quelques créas

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Accueil -> Probléme d'activation de comptes ou de connexion ? All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Réponse rapide:
Pseudo: 

Smilies

Jump to:  
Le 1er du Web Weborama = un vote pour nous