| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Heavy Administratrice

Joined: 16 Apr 2006 Posts: 9,960  Anniversaire: 15/09/1977 Localisation: Région Parisienne. Créer avec: PSP XI
|
Posted: 29 Oct 2006 21:09 Post subject: Pour nos invités |
|
|
Bonjour
Envie d'apprendre PSP ou de créer à nos côtés? Notre forum est là pour vous!
Section de création, cours pour apprendre, les salons thématiques, les jeux...sont là pour votre plaisir.
Je laisse nos membres vous en parler....
A bientôt peut être _________________

La critique est facile, l'art est difficile |
|
| Back to top |
|
 |
Joss Petites mains d'argent

Joined: 26 Jul 2006 Posts: 1,131  Anniversaire: 20/10/1949 Localisation: BOURG EN BRESSE Créer avec: psp
|
Posted: 29 Oct 2006 22:09 Post subject: Pour nos invités |
|
|
je fais partie des membres de ce fofo, celui ci est tout simplement génial, que ce soit pour l'entraide où pour la bonne humeur alors n'hésitez plus, venez nous rejoindrent  _________________
Le vent de la colère n'apporte que nuages et tonnerre.
Ne te laisse pas prendre dans sa tourmente. |
|
| Back to top |
|
 |
delikate Petites mains d'or

Joined: 05 Jul 2006 Posts: 2,156  Anniversaire: 10/11/1957 Localisation: Paris Créer avec: psp X
|
Posted: 30 Oct 2006 11:12 Post subject: Pour nos invités |
|
|
bonjour à tous
je me suis inscrite sur ce fofo il y a quelques mois ; je peux dire, en mon nom propre, que ce forum est tout ce qu'il y a de plus attrayant, sympathique et convivial... Vous voulez de la bonne humeur, de la joie, du plaisir à travailler alors n'hésitez pas, vous avez frappé à la bonne porte. Si vous voulez progresser, il y a tout ce qu'il faut ici avec l'équipe d'Heavy. Inscrivez-vous et participez à la vie du forum ; vous en serez enchanté. Au plaisir de vous connaître et @ bientôt  _________________
Appelons poésie une création par l'image et le rêve. |
|
| Back to top |
|
 |
pegouste77 Guest
|
Posted: 30 Oct 2006 15:01 Post subject: Pour nos invités |
|
|
| c est un forum tres convivial et on apprends tellement de chose super je ne connaissai rien a paint shop pro et aujourd hui je m en passe plus grace a ce form il faut voir aussi tout ce qu on peu faire avec se logiciel et je peu dir merci au cour de heavy car sans eux je serai tj au poin de depart les cour son tres complet et meme si on i arrive pas heavy est la pour nous aidez elle est tout simplement genial je croi que je n ai rien oublier donc venez vite et nombreux on s eclate ici |
|
| Back to top |
|
 |
athenya Modératrice

Joined: 19 Apr 2006 Posts: 4,631  Anniversaire: 19/06/1962 Localisation: Maine et loire La douceur angevine Créer avec: PSP XI et Toshop CS
|
Posted: 30 Oct 2006 15:15 Post subject: Pour nos invités |
|
|
Vous recherchez la bonne humeur, l'entraide, le partage, la convivialité, un endroit ou vous pourrez deposer vos créations, trouvez des cours attrayants, des sections pour vous améliorer et meme nous apprendre des techniques...etc ..?
STOP !!! Vous etes sur le forum qu'il vous faut _________________
  |
|
| Back to top |
|
 |
Kati Petites mains d'argent

Joined: 14 Jul 2006 Posts: 1,164  Anniversaire: 20/12/1954 Créer avec: PSP X2
|
Posted: 30 Oct 2006 15:32 Post subject: Pour nos invités |
|
|
En en plus, lorsque vous avez envie de faire une pause dans vos créas : je vous donne rendez-vous à la section "Les Jeux de Kati" où l'on s'instruit mais où l'on s'amuse surtout pas mal.
La porte de notre fofo vous est grande ouverte.... ça commence à cailler à l'extérieur alors n'hésitez plus et venez nous rejoindre _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
ninette Guest
|
Posted: 30 Oct 2006 19:26 Post subject: Pour nos invités |
|
|
attention si vous entrez dans ce forum vous allez attrapé le virus psp et quand il vous tient pas moyen de la lacher
Les cours sont très bien faits
un choix énorme de tutos
on a pas assez d'une journée pour tout faire et tout voir
a bientôt sur le forum |
|
| Back to top |
|
 |
Agi Modératrice

Anniversaire: 19/08/1956 Créer avec: PSP X1
|
Posted: 31 Oct 2006 6:13 Post subject: Pour nos invités |
|
|
comme dit si bien notre petite ninette...le virus s attrappe assez vite...mais je peux vous rassurer tout de suite...il fait ne pas mal du tout.
Tout ça pour dire ...que le forum de Heavy...est Super...on apprends de tout ...mais vraiment de tout ... l equipe est tout simplement GÉNIAL...tjrs prêt à vous aidez ...ainsi que notre charmante Hôtesse Heavy.
Allez venez vite nous rejoindre... je peux vous GARANTIR...que vous serez pas déçu.
PS: je vous attends dans la rubrique de coquineries...Réservé seulement à 18ans et plus |
|
| Back to top |
|
 |
perle de rosee Modératrice

Joined: 20 Sep 2006 Posts: 4,382  Anniversaire: 14/10/1958 Localisation: sud de la france Créer avec: PSP XI
|
|
| Back to top |
|
 |
kaelie Modératrice

Joined: 03 Sep 2006 Posts: 4,756  Anniversaire: 19/03/1981 Localisation: liege (belgique) Créer avec: PSP XI
|
Posted: 01 Nov 2006 15:09 Post subject: Pour nos invités |
|
|
ce forum est fantastique: bonne humeur, entraide, membres geniaux, une admin en or. c'est ici que j'ai tout appris et j'apprend encore. n'hesitez pas a vous inscrire _________________
  |
|
| Back to top |
|
 |
chrystale001 Guest
|
Posted: 03 Nov 2006 16:27 Post subject: Pour nos invités |
|
|
Depuis un certain temps j'étais assez fascinée par les créations d'images dans certains sites de "graphisme".
Un jour, alors que nous étions dans la course d'un concours j'ai vu un site qui était branché images, tubs c'était "Humeur Créat'Haev"...j'ai compris que c'était le moment de me lancer, très vite je me suis inscrite. Aujourd'hui, je suis très heureuse d'avoir fait cette démarche car j'apprends des tas de choses qui me plaisent beaucoup. Je crois que "Humeur Créat'Heav" est le bon site pour cela, on trouve une bonne structure d'apprentissage pour les débutants comme moi, une bonne écoute et une très grande patience...
Je recommande ce site, Haevy et toute son équipe.
Merci à vous.  |
|
| Back to top |
|
 |
lilavande Modératrice

Joined: 16 Apr 2006 Posts: 726  Anniversaire: 29/07/1964 Localisation: rp Créer avec: psp
|
Posted: 03 Nov 2006 21:27 Post subject: Pour nos invités |
|
|
coucou ben moi j'ai été invitée par heaven a me lancer dans la création.. on a commencer avec photophiltre..tu te souviuens heav... loll et pis ben hoppp après la peur de pps et de ne jamais arriver a avancer ben j'ai passer le premier niveau héhé j'en suis la première etonnée
tout le monde est super encourageant et patient la medaille revient a heav qui me supporte depuis heu qqs années dejà.. et vraimment on apprend a son rythme dans le respect des avancées de chacun et donc on se sent pas largué ni nul...
merci a tous les membres du forum  _________________
merci heav pour tout |
|
| Back to top |
|
 |
Esperanza Petites mains d'argent

Joined: 16 Sep 2006 Posts: 882  Anniversaire: 28/06/1971 Localisation: pres de st quentin dans l aisne Créer avec: pspX
|
Posted: 09 Nov 2006 23:56 Post subject: Pour nos invités |
|
|
pour moi ce forum est geniale j y ai appris pleins de choses sur psp et c est geniale
de voir le resultat de nos creations reussites une fois termine et ici pas de problemes
vous y apprendrez tout ce dont vous avez besoin pour faire de jolies creations
Si vous voulez savoir l effet que donne la reussite d une jolie crea vous etes au bon endroit .
au plaisir de vous lire et de voire vos jolies creas!!  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Cassy Modératrice

Joined: 13 Aug 2006 Posts: 2,308  Anniversaire: 01/12/1988 Créer avec: ToshopCS2 - PSP9
|
Posted: 19 Nov 2006 20:21 Post subject: Pour nos invités |
|
|
Vous désirez apprendre Paint Shop Pro, un grapheur en herbe sommeille en vous ? Vous voulez un suivi pas à pas pour développer votre talent ? Vous désirez une bonne entente, faire des connaissances sympas en même temps que de travailler ? Alors ne cherchez plus, c'est ici que vous trouverez votre bonheur. L'équipe se démène pour pousser vos limites toujours et encore. Heavy gère tout ça avec son âme et son coeur, elle fait son maximum pour ses membres. Rejoignez-nous, faîtes vivre ce forum avec nous. Je connais Heavy depuis un très long moment et depuis quelques mois, je me suis laissée tenter. Elle m'a gentillement invitée à m'inscrire et hop, me voici. Je n'ai pô toujours le temps de m'investir sur le forum (travail et famille me prennent du temps) mais chaque fois que je viens ici, c'est mon petit refuge où je me sens bien avec mes amis. Je m'amuse, je me détends, je fais le vide dans ma tête et je graphe. C'est comme faire une pause avec tout le reste. On ne pense à rien d'autre qu'à profiter un maximum de ses amis et à pratiquer l'art graphique pour s'exprimer. On vous attend  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Pamouss Guest
|
Posted: 01 Dec 2006 21:27 Post subject: Pour nos invités |
|
|
Moi je suis toute nouvelle j'ai connu le forum grâce à Poupounne et je le trouve vraiment super
Il y'a une super ambiance
Bisoussss
Pamouss |
|
| Back to top |
|
 |
|