Humeur Creat Heav Index du Forum

Humeur Creat Heav
~Humeur Creat Heav : Créations graphiques Paint Shop Pro.~

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
L'équipe du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Humeur Creat Heav Index du Forum -> Accueil -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Heavy
Administratrice & Fondatrice
Administratrice & Fondatrice

femme
Anniversaire: 15/09/1977
Créer avec: PSP X8

MessagePosté le: 27 Jan 2018 20:02    Sujet du message: L'équipe du forum Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Comme tous les membres, je me dois de me présenter Very Happy
Je suis Heavy, passionnée de PSP depuis 2005 où j'ai débuté sur un forum qui a, depuis, fermé ses portes. Je vis en région parisienne avec mes deux fils et suis secrétaire médicale de profession.
Depuis 2006, j'ai ouvert Humeur Creat Heav, bientôt 12 ans déjà...
Le forum a eu ses "heures de gloire" puis il a décliné comme beaucoup de forums mais nous avons décidé de rester ouvert, après l'avoir privatisé un temps, afin de conserver ce petit cocon tissé au fil des années. Je l'ai confié aux mains de France & Ayla pour m'orienter exclusivement à la créations de mes tutos scraps depuis quelques années mais rien ne me ferait plus plaisir que de voir Humeur Creat Heav revivre Very Happy .

A bientôt

Dernière édition par Heavy le 28 Jan 2018 14:59; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
France
Référente
Référente

femme
Anniversaire: 18/08/2009
Créer avec: PSPX9

MessagePosté le: 28 Jan 2018 1:07    Sujet du message: L'équipe du forum Répondre en citant

Heavy... Quelle belle présentation ! cela dit tout ...

Merci d'avoir préserver ce forum Heavy !

Alors je vais faire comme toi et me ''représenter'' :

Je suis France et depuis plusieurs années je suis active chez Heavy - Je suis retraitée, je vis au Canada, plus exactement dans la région de Québec, mais je suis originaire de la Provence en France - J'ai un fils et un petit fils ... eh oui Very Happy

J'ai été longtemps adjointe juridique dans un bureau d'avocats et cela m'a appris beaucoup de choses

Comme le dit Heavy j'aimerais que ce forum, auquel je suis attachée depuis longtemps, revive !

Alors je vous dis : À bientôt vous tous et toutes !

Co-administratrice

femme
Anniversaire: 04/01/1961
Créer avec: PSP PX2 – Windows 8

MessagePosté le: 28 Jan 2018 14:11    Sujet du message: L'équipe du forum Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum!

Je me suis inscrite sur le forum en 2009 et j’y suis encore parce que
les valeurs principales ici sont le respect des autres, la bonne entente et l’entraide.

Je suis une femme dans la cinquantaine, j’ai une fille dans la trentaine et je suis
grand-mère d’une petite «coccinelle» depuis avril dernier.

J’ai découvert PSP en 2008 et j’ai commencé mon apprentissage sur le site Yaëlle Dreams.
Depuis cette découverte, PSP m’accompagne tous les jours!

Si vous avez des questions ou si vous rencontrez une difficulté,
n’hésitez pas à me contacter et il me fera plaisir de vous aider!

MessagePosté le: 23 Fév 2018 12:02    Sujet du message: L'équipe du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Humeur Creat Heav Index du Forum -> Accueil -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation