Humeur Creat Heav Index du Forum

Humeur Creat Heav
~Humeur Creat Heav : Créations graphiques Paint Shop Pro.~

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Chnagement de pseudo d'Alabrena

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Humeur Creat Heav Index du Forum -> Accueil -> Bonjour du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cynn
V.I.P
V.I.P

femme
Anniversaire: 06/09/1954
Créer avec: PSP X et X2 - W7

MessagePosté le: 10 Sep 2015 21:18    Sujet du message: Chnagement de pseudo d'Alabrena Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir et bonjour à toutes

Je vous informe que je viens d'abandonner le pseudo "Alabrena" qui me servait sur beaucoup de sites depuis toujours. C'est un mot occitan qui signifie salamandre... et je m'en servais pour du rôle play et je l'aimais... Rolling Eyes

Hélas ! il y a sur le net, de plus en plus de personnes privées qui font des achats sur des sites commerciaux ou des entreprises qui proposent de services et qui utilisent ce nom. Cela commençait à me gêner.

A partir de maintenant je suis Cynn !

Référente
Référente

femme
Anniversaire: 04/01/1961
Créer avec: PSP PX2 – Windows 8

MessagePosté le: 11 Sep 2015 1:49    Sujet du message: Chnagement de pseudo d'Alabrena Répondre en citant

Alors Bienvenue Cynn !
Ça me fait sourire parce que ma fille s'appelle Cynthia et beaucoup l'appelle Cyn.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23 Sep 2017 13:10    Sujet du message: Chnagement de pseudo d'Alabrena

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Humeur Creat Heav Index du Forum -> Accueil -> Bonjour du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation