Humeur Creat Heav Index du Forum

Humeur Creat Heav
~Humeur Creat Heav : Créations graphiques Paint Shop Pro.~

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
comment faire un effet 3d ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Humeur Creat Heav Index du Forum -> Entraide et ressources PSP -> Trucs et astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hope
V.I.P
V.I.P

femme
Anniversaire: 01/12/1961
Créer avec: psp X6 ultimate

MessagePosté le: 09 Juin 2015 21:40    Sujet du message: comment faire un effet 3d ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir les filles , je suis très curieuse de nature et autodidacte , je voulais savoir comment on créait les tubes pour le Scrap Digital Pur Relief et j'ai trouvé .(enfin je crois )
Je suis fidèle a ce forum et je ne voulais pas aller voir ailleurs. Donc après bien des essais je suis arrivée de ceci

a ceci

je vous explique
il faut faire réglage :netteté : netteté
effet: effet3D: biseautage intérieur :biseau arrondi : largeur 20 régularité: 5 profondeur :5 ambiance : 45 éclat : 25 le rste on touche pas

effet 3D: ombre portée : décalage : vertical / horizontal : 5
opacité : 90 flou 10

calque dupliqué

calque fusionné les calques visible

enregistré en png

l'ombre portée peut être différente d'une image a l'autre

j'espère ne pas m'être plantée mais le résultat a l'air correct

au plaisir de ce partage
V.I.P
V.I.P

femme
Anniversaire: 11/01/1944
Créer avec: PSP 9 - SwishMax-

MessagePosté le: 10 Juin 2015 14:28    Sujet du message: comment faire un effet 3d ? Répondre en citant

Bravo Hope...effectivement l'effet recherché est très réussi
Merci à toi de partager avec nous les paramètres que tu as utilisés pour parvenir à ce résultat

Bisous et bonne journée
V.I.P

femme
Anniversaire: 01/12/1961
Créer avec: psp X6 ultimate

MessagePosté le: 10 Juin 2015 14:34    Sujet du message: comment faire un effet 3d ? Répondre en citant

Merci floflo, je vais essayer d’approfondir le sujet et je viens remettre des infos
Référente
Référente

femme
Anniversaire: 04/01/1961
Créer avec: PSP PX2 – Windows 8

MessagePosté le: 01 Juil 2015 18:44    Sujet du message: comment faire un effet 3d ? Répondre en citant

C'est très réussi Hope et merci pour l'astuce !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21 Sep 2017 23:10    Sujet du message: comment faire un effet 3d ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Humeur Creat Heav Index du Forum -> Entraide et ressources PSP -> Trucs et astuces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation