Humeur Creat Heav Index du Forum

Humeur Creat Heav
~Humeur Creat Heav : Créations graphiques Paint Shop Pro.~

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
[Résolu] Scrap Digital Pur Relief , qui connait ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Humeur Creat Heav Index du Forum -> Accueil -> Bonjour du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hope
V.I.P
V.I.P

femme
Anniversaire: 01/12/1961
Créer avec: psp X6 ultimate

MessagePosté le: 01 Juin 2015 11:56    Sujet du message: [Résolu] Scrap Digital Pur Relief , qui connait ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour, en flanant sur le net et a la recherche de tutos scrap , j'ai vu ces modèles de Scrap Digital Pur Relief , c'est de toute beauté , mais il faut être inscrite chez violine et moi je ne quitte pas mon forum pour aller ailleurs. qui pourrait nous enseigner cette technique ici ?
C'est trop beau
Merci de vos réponses

Dernière édition par Hope le 11 Juin 2015 15:16; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Elsa
V.I.P
V.I.P

femme
Anniversaire: 02/09/1979
Créer avec: psp9

MessagePosté le: 01 Juin 2015 14:13    Sujet du message: [Résolu] Scrap Digital Pur Relief , qui connait ? Répondre en citant

C'est une technique digital inspiré du "vrai" scrapbooking...j'ai fais du scrapbooking pendant quelque temps puis du scrap digital...c'est une manière de mettre en scène tes photos en y ajoutant des papiers, des éléments, du texte...
Si le scrap digital et le scrap digital pur relief sont bien la même chose^^
V.I.P
V.I.P

femme

MessagePosté le: 03 Juin 2015 11:08    Sujet du message: [Résolu] Scrap Digital Pur Relief , qui connait ? Répondre en citant

Merci Elsa
V.I.P
V.I.P

femme
Anniversaire: 18/08/2009
Créer avec: PSPX9

MessagePosté le: 05 Juin 2015 19:49    Sujet du message: [Résolu] Scrap Digital Pur Relief , qui connait ? Répondre en citant

Dommage que les tutos scrap ancienne méthode soient délaissés ...
V.I.P

femme

MessagePosté le: 06 Juin 2015 10:45    Sujet du message: [Résolu] Scrap Digital Pur Relief , qui connait ? Répondre en citant

moi j'aime les 2 mais je suis curieuse de nature , mais je suis d'accord avec toi , d'ailleurs je fait assez souvent les tutos d'heavy , qui pourrait nous aider a creer les kit pour scrap digital ?

Administratrice
Administratrice

femme
Anniversaire: 15/09/1977
Créer avec: PSP X2

MessagePosté le: 13 Juin 2015 15:43    Sujet du message: [Résolu] Scrap Digital Pur Relief , qui connait ? Répondre en citant

Coucou Hope,

Je pense que France parle des premiers kits scrap qui restaient dans l'esprit "photos". Perso, je ne les créée pas, il y a tellement de choix sur le net Mr. Green

Visiter le site web du posteur
Hope
V.I.P
V.I.P

femme

MessagePosté le: 13 Juin 2015 15:45    Sujet du message: [Résolu] Scrap Digital Pur Relief , qui connait ? Répondre en citant

merci d'avoir repondu heavy , je pense avoir trouver mais pas très sur ...
V.I.P
V.I.P

femme
Anniversaire: 18/08/2009
Créer avec: PSPX9

MessagePosté le: 14 Juin 2015 0:39    Sujet du message: [Résolu] Scrap Digital Pur Relief , qui connait ? Répondre en citant

Tu as raison Heavy Je parle effectivement de ce genre de scrap - celui où on mettait toutes sortes d'éléments autour d'une photo quelle qu'elle soit avec un cadre en finition. On pouvait toujours dans ce genre d'interprétation faire preuve d'imagination. Cela représentait le scrapbooking virtuel par rapport au scrap papierl

Avec ce nouveau style que tu as adopté c'est différent

MessagePosté le: 18 Oct 2017 16:55    Sujet du message: [Résolu] Scrap Digital Pur Relief , qui connait ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Humeur Creat Heav Index du Forum -> Accueil -> Bonjour du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation