Humeur Creat Heav Index du Forum

Humeur Creat Heav
~Humeur Creat Heav : Créations graphiques Paint Shop Pro.~

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
[Résolu] 4shared

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Humeur Creat Heav Index du Forum -> Entraide et ressources PSP -> Besoin d'aide : la foire aux questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cynn
V.I.P
V.I.P

femme
Anniversaire: 06/09/1954
Créer avec: PSP X et X2 - W7

MessagePosté le: 15 Mar 2015 23:02    Sujet du message: [Résolu] 4shared Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à toutes

Voici quelques temps que "4shared" me demande d'attendre 1000 secondes avant de pourvoir télécharger des fichiers....
Cela vous est-il déjà arrivé ?
Administratrice
Administratrice

femme
Anniversaire: 15/09/1977
Créer avec: PSP X2

MessagePosté le: 16 Mar 2015 17:08    Sujet du message: [Résolu] 4shared Répondre en citant

Coucou, oui Alabrena. J'ai lu que cela pouvait être dû à un bloqueur de pub; dans ces cas là, je ferme la page et j'y retourne quelques instants après Very Happy

Visiter le site web du posteur
Cynn
V.I.P
V.I.P

femme
Anniversaire: 06/09/1954
Créer avec: PSP X et X2 - W7

MessagePosté le: 16 Mar 2015 20:57    Sujet du message: [Résolu] 4shared Répondre en citant

Merci Heavy !

J'ai désactivé adblock +... et ça a marché Very Happy

MessagePosté le: 22 Nov 2017 5:19    Sujet du message: [Résolu] 4shared

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Humeur Creat Heav Index du Forum -> Entraide et ressources PSP -> Besoin d'aide : la foire aux questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation