Humeur Creat Heav Index du Forum

Humeur Creat Heav
~Humeur Creat Heav : Créations graphiques Paint Shop Pro.~

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Humeur Creat Heav Index du Forum -> Accueil -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
michel
Invité

MessagePosté le: 24 Jan 2015 13:03    Sujet du message: présentation Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à toutes et tous, je me prénomme Michel 68 printemps cela fait plusieurs années que je travaille avec paint shop pro 12 je le maitrise assez bien, ayant subi un AVC en 2009, je suis assez vite fatigué , aucun problème pour participé, que dire d'autres, je suis heureux de faire parti de ce forum.Michel
Heavy
Administratrice
Administratrice

femme
Anniversaire: 15/09/1977
Créer avec: PSP X2

MessagePosté le: 24 Jan 2015 16:28    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bonjour Michel Very Happy

Sois le bienvenu chez nous. Tu seras notre dernier inscrit car le forum devient privé. J'espère que tu te sentiras à ton aise avec nous, en petit comité

Visiter le site web du posteur
Agi
V.I.P
V.I.P

femme
Anniversaire: 19/08/1956
Créer avec: PSP X2

MessagePosté le: 24 Jan 2015 16:45    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bonjour Michel,

je suis Agi , j ai 58 ans et je suis du Québec je suis sur le fofo depuis le début de sa creation.
Nous formons une famille alors si si jamais tu as besoin d aide gêne toi pas on est ici pour s entraider.

V.I.P

femme
Anniversaire: 18/08/2009
Créer avec: PSPX9

MessagePosté le: 24 Jan 2015 19:51    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bienvenu chez nous Michel ! nous sommes un forum privé alors j'espère que tu t'y sentiras bien Wink
V.I.P

femme
Anniversaire: 01/12/1961
Créer avec: psp X6 ultimate

MessagePosté le: 25 Jan 2015 10:18    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bienvenue chez nous Michel , j'espère que tu te plaira chez nous , ce forum est une grande famille .
Référente
Référente

femme
Anniversaire: 04/01/1961
Créer avec: PSP PX2 – Windows 8

MessagePosté le: 25 Jan 2015 13:11    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Michel! J'espère que tu te plairas parmi nous!
Elsa
V.I.P
V.I.P

femme
Anniversaire: 02/09/1979
Créer avec: psp9

MessagePosté le: 27 Jan 2015 22:48    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Michel,
j’espère que tu t'y plairas Smile

Au plaisir de te lire sur le forum,

V.I.P
V.I.P

femme
Anniversaire: 14/10/1958
Créer avec: PSP XI ou PSP XIII

MessagePosté le: 31 Jan 2015 15:47    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bienvenu Michel sur le forum,tout est dit,c'est un coin charmant et sympa.J'espère que tu t'y plairas.
Bisous.

MessagePosté le: 23 Sep 2017 12:56    Sujet du message: présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Humeur Creat Heav Index du Forum -> Accueil -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation