Humeur Creat Heav Index du Forum

Humeur Creat Heav
~Humeur Creat Heav : Créations graphiques Paint Shop Pro.~

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Tags, blends, scraps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Humeur Creat Heav Index du Forum -> Entraide et ressources PSP -> Besoin d'aide : la foire aux questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Camille
Invité

MessagePosté le: 23 Nov 2014 20:39    Sujet du message: Tags, blends, scraps Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir,

Je suis un peu perdue avec tout ces termes

Qui est quoi exactement ? pouvez-vous m'expliquer la différence entre les 3 ?

Merci de vos lumières
France
V.I.P
V.I.P

femme
Anniversaire: 18/08/2009
Créer avec: PSPX9

MessagePosté le: 23 Nov 2014 21:17    Sujet du message: Tags, blends, scraps Répondre en citant

Bonjour Camille

Je vais essayer de te répondre pour les blends notamment que j'aime beaucoup Smile - d'après moi les blends laissent voir la douceur, le fondu des couleurs, des images qui doivent se fondre ensemble. Le plus souvent il s'agit de tubes misted et c'est ce qu'il faut pour un blend. Il n'est pas nécessaire que la couleur soit uniforme mais elle doit se fondre dans le tableau avec le reste. Je pense que lorsqu'on crée un blend c'est l'émotion et la personnalité qui ressortent

Un tag, à mon avis, est plus géométrique, les créateurs aujourd'hui utilisent beaucoup de filtres pour créer des effets du style géométrique et finalement toutes les créations se ressemblent peu ou prou avec de l'imagination bien sûr et du travail !

Dans un scrap il n'y a pas de filtres - des images (tubes) sont assemblées autour d'une autre image et le tout, le plus souvent, est enregistré en .png - Sur ce sujet Heavy te répondra beaucoup que moi !

Je laisse la place à de plus expertes que moi qui certainement répondront à ton questionnement Wink

MessagePosté le: 24 Nov 2014 23:08    Sujet du message: Tags, blends, scraps Répondre en citant

Merci France c'est gentil de m'avoir répondu

J'attends aussi l'avis des autres forumeuses
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23 Sep 2017 12:51    Sujet du message: Tags, blends, scraps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Humeur Creat Heav Index du Forum -> Entraide et ressources PSP -> Besoin d'aide : la foire aux questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation