Humeur Creat Heav Index du Forum

Humeur Creat Heav
~Humeur Creat Heav : Créations graphiques Paint Shop Pro.~

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
unilimited sans installation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Humeur Creat Heav Index du Forum -> Entraide et ressources PSP -> Trucs et astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Liladue
Invité

MessagePosté le: 08 Nov 2014 16:57    Sujet du message: unilimited sans installation Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
je viens de faire une découverte ... qui n'en sera peut-être pas une pour vous... ?
je viens de trouver un filtre unlimited 2 qui ne nécessite pas d'installation. Vous le trouverez sous le nom d'unlimited-2( version portable)
je l'ai téléchargé puis glisser dans mon dossier "modules externes" de mon psp x13. J'ai réouvert psp puis indiqué le chemin dans préférences et ça fonctionne.
je m'arrachais les cheveux depuis hier soir pour le réinstaller avec le setup et ça ne fonctionnait pas, alors maintenant que j'ai fait cette découverte, je la partage, parce que vraiment ça m'a oté une belle épine du pied !

http://www.crealinegraphic.com/ressources/page_filtres_1.htm

Heavy
Administratrice
Administratrice

femme
Anniversaire: 15/09/1977
Créer avec: PSP X2

MessagePosté le: 09 Nov 2014 18:14    Sujet du message: unilimited sans installation Répondre en citant

Je savais qu'il existait des versions portables de pal mal de logiciel mais je n'avais pensé à ceux là, merci Liladue

Visiter le site web du posteur
Liladue
Invité

MessagePosté le: 09 Nov 2014 19:03    Sujet du message: unilimited sans installation Répondre en citant

Very Happy pour unlimited c'est chouette ! Par contre j'ai téléchargé andromeda version portable mais il refuse le code d'enregistrement pour perspective... Une idée ?
Ayla
Référente
Référente

femme
Anniversaire: 04/01/1961
Créer avec: PSP PX2 – Windows 8

MessagePosté le: 15 Nov 2014 20:30    Sujet du message: unilimited sans installation Répondre en citant

Allô Liladue,
J'ai essayé moi aussi pour Andromeda et ça ne fonctionnait pas. J'ai essayé avec la version à installer, et ça ne fonctionnait pas plus... Alors je laisse tomber. Dommage... Sad
Camille
Invité

MessagePosté le: 30 Nov 2014 13:49    Sujet du message: unilimited sans installation Répondre en citant

Ca marche aussi chez moi
Les filles c'est une version portable et une version portable ne s'installe pas, moi je l'ai mis sur une clef USB
Ayla
Référente
Référente

femme

MessagePosté le: 30 Nov 2014 15:43    Sujet du message: unilimited sans installation Répondre en citant

Oui on comprend ça Camille. S'il n'y a pas de fichier exécutable, on ne peut que copier les fichiers.
Que l'on copie sur une clé USB ou dans un dossier sur l'ordinateur, c'est le même résultat.
Le problème est au niveau de la clé fournie. Lorsqu'elle nous est demandée à la première utilisation du filtre, l'ordinateur la refuse. Sad

Quel est ton système d'exploitation? Moi j'ai le Windows 8. Le problème est peut-être là...
Agi
V.I.P
V.I.P

femme
Anniversaire: 19/08/1956
Créer avec: PSP X2

MessagePosté le: 02 Déc 2014 14:24    Sujet du message: unilimited sans installation Répondre en citant

http://dechily.org/Forum_Aski/topic524.html

Référente

femme

MessagePosté le: 08 Déc 2014 23:02    Sujet du message: unilimited sans installation Répondre en citant

Merci pour cette recherche Agi. Pour ma part, ce sont des méthodes que je connais bien et que j'ai déjà essayées, sans résultat.
Mais ça pourra sûrement servir à quelqu'un d'autre.
Encore merci pour ta gentillesse!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23 Sep 2017 12:55    Sujet du message: unilimited sans installation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Humeur Creat Heav Index du Forum -> Entraide et ressources PSP -> Trucs et astuces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation