Humeur Creat Heav Index du Forum

Humeur Creat Heav
~Humeur Creat Heav : Créations graphiques Paint Shop Pro.~

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Liladue ... le retour.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Humeur Creat Heav Index du Forum -> Accueil -> Bonjour du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Liladue
Invité

MessagePosté le: 05 Nov 2014 14:32    Sujet du message: Liladue ... le retour. Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à toutes et tous ....

Tout d'abord merci Heavy de ne pas m'avoir bannie des membres, car même si c'est de saison ... j'étais bel et bien devenue un fantôme...
Si je ne suis plus passée depuis si longtemps, c'est lié à un changement de vie radical depuis deux ans( que du bonheur).
Mon psp est bien poussiéreux Mr. Green j'ai dû faire trois ou quatre créas depuis que je ne suis plus intervenue ici. La récente création d'une asso avec des amies, m'a donné l'occasion de faire une affiche pour Halloween et là je me suis rendue compte que j'avais oublié plein de choses...mais ça m'a redonnée l'envie de m'y remettre... Reste à voir le temps que je vais pouvoir y consacrer ??? Bien moins qu'avant c'est certain... mais j'ai bien envie quand même d'essayer... enfin si vous êtes d'accord bien entendu. Wink
A très vite, je vais faire un petit tour par ci par là.
Heavy
Administratrice
Administratrice

femme
Anniversaire: 15/09/1977
Créer avec: PSP X2

MessagePosté le: 05 Nov 2014 17:21    Sujet du message: Liladue ... le retour. Répondre en citant

Bon retour chez nous Liladue Very Happy je te voyais de temps en temps sur le FB d'Ayla Wink
Prends le temps de reprendre tes marques, au plaisir

Visiter le site web du posteur
Liladue
Invité

MessagePosté le: 06 Nov 2014 14:49    Sujet du message: Liladue ... le retour. Répondre en citant

Merci Heavy,
oui effectivement il m'arrive de passer sur le FB d'Ayla. Wink
France
V.I.P
V.I.P

femme
Anniversaire: 18/08/2009
Créer avec: PSPX9

MessagePosté le: 07 Nov 2014 20:33    Sujet du message: Liladue ... le retour. Répondre en citant

Coucou Liladue

Je me rappelle de toi et je suis contente de te retrouver

MessagePosté le: 08 Nov 2014 15:06    Sujet du message: Liladue ... le retour. Répondre en citant

Merci France, c'est super gentil ! moi aussi je me souviens de vous toutes, j'ai beau avoir été absente au moins deux ans, je n'ai rien oublié de la convivialité et de la gentillesse qui règne ici. c'est un retour aux sources pour moi, car c'est ici avec vous toutes que j'ai tout appris.
Heavy
Administratrice
Administratrice

femme
Anniversaire: 15/09/1977
Créer avec: PSP X2

MessagePosté le: 08 Nov 2014 16:36    Sujet du message: Liladue ... le retour. Répondre en citant

Visiter le site web du posteur
Ayla
Référente
Référente

femme
Anniversaire: 04/01/1961
Créer avec: PSP PX2 – Windows 8

MessagePosté le: 16 Nov 2014 14:52    Sujet du message: Liladue ... le retour. Répondre en citant

Coucou ma douce! Je n'avais pas vu ce message mais là, je viens te souhaiter la re-bienvenue parmi nous!
Quand on a aimé faire un loisir pendant des années, on ne perd pas la main. Ça te reviendra très vite, j'en suis sûre!
Alors bon graph et au plaisir de te croiser dans un atelier!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23 Sep 2017 12:57    Sujet du message: Liladue ... le retour.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Humeur Creat Heav Index du Forum -> Accueil -> Bonjour du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation