Humeur Creat Heav Index du Forum

Humeur Creat Heav
~Humeur Creat Heav : Créations graphiques Paint Shop Pro.~

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Miss Ysa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Humeur Creat Heav Index du Forum -> Accueil -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miss Ysa
V.I.P
V.I.P

femme
Anniversaire: 16/04/1973
Créer avec: PSP 9 - PSP X4 - PSP

MessagePosté le: 23 Juil 2014 12:07    Sujet du message: Miss Ysa Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour !

Voici mon formulaire :

Depuis quand pratiques-tu PSP ? Depuis 2006
Quelle version utilises-tu ? Toujours PSP 9 avec Animation Shop 3 et PSP X4
Sur combien de forums PSP différents es-tu inscrit(e) ? 3 forums en comptant celui-ci
Qu'attends tu de notre forum ? De la bonne humeur, apprendre à scraper et si je peux participer au forum

Petite précision quand même : Je suis enceinte j'attaque le 7ème mois et je suis suivie de près car j'ai la toxo. Donc excusez-moi si je suis absente de temps en temps. Mais je vous tiendrai au courant dans "Mes absences".

En vous inscrivant chez nous, vous vous engagez à participer au minimum 2 fois par mois dans les tutos de quinzaine, les suppressions de compte et délestage sont appliqués régulièrement, vous vous engagez sur notre forum en connaissance de cause.
Administratrice
Administratrice

femme
Anniversaire: 15/09/1977
Créer avec: PSP X2

MessagePosté le: 23 Juil 2014 15:04    Sujet du message: Miss Ysa Répondre en citant

Coucou Miss Ysa,

soit la bienvenue chez nous. J'espère que tu trouveras ce qu'il te faut, le forum tourne au ralenti l'été donc pas de souci pour tes absences (même après car difficile avec un petit bout), je te souhaite une bonne fin de grossesse sereine.
Au plaisir

Visiter le site web du posteur
Miss Ysa
V.I.P
V.I.P

femme
Anniversaire: 16/04/1973
Créer avec: PSP 9 - PSP X4 - PSP

MessagePosté le: 23 Juil 2014 15:21    Sujet du message: Miss Ysa Répondre en citant

coucou

merci heavy !!

oui j'espère avoir une fin de grossesse sereine car j'en ai vu de toutes les couleurs ces derniers temps !!

Référente
Référente

femme
Anniversaire: 04/01/1961
Créer avec: PSP PX2 – Windows 8

MessagePosté le: 11 Aoû 2014 11:39    Sujet du message: Miss Ysa Répondre en citant

Coucou Miss Ysa! Bienvenue sur le forum et je te souhaite aussi une bonne fin de grossesse!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23 Sep 2017 13:06    Sujet du message: Miss Ysa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Humeur Creat Heav Index du Forum -> Accueil -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation