Humeur Creat Heav Index du Forum

Humeur Creat Heav
~Humeur Creat Heav : Créations graphiques Paint Shop Pro.~

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
[Résolu] Filtre ??? effet de hachure sur le pourtour d'une création

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Humeur Creat Heav Index du Forum -> Entraide et ressources PSP -> Besoin d'aide : la foire aux questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Floflo
V.I.P
V.I.P

femme
Anniversaire: 11/01/1944
Créer avec: PSP 9 - SwishMax-

MessagePosté le: 06 Mar 2014 17:52    Sujet du message: [Résolu] Filtre ??? effet de hachure sur le pourtour d'une création Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je cherche ce filtre mais je ne me souviens plus du nom

Pouvez-vous m'aider

Merci

femme
Anniversaire: 03/01/1976
Créer avec: PSP XI

MessagePosté le: 06 Mar 2014 19:01    Sujet du message: [Résolu] Filtre ??? effet de hachure sur le pourtour d'une création Répondre en citant

coucou Flo est ce le filtre Distort/Ripple ?

pour exemple sur mon tuto

http://mingyue.e-monsite.com/pages/les-scrapbookings/happy-holidays.html

Il faut prendre conscience de l'apport d'autrui, d'autant plus riche que la différence avec soi-même est plus grande
Visiter le site web du posteur
Floflo
V.I.P
V.I.P

femme

MessagePosté le: 06 Mar 2014 19:33    Sujet du message: [Résolu] Filtre ??? effet de hachure sur le pourtour d'une création Répondre en citant

Merci Ming mais ce n'est pas le filtre que tu mentionnes

Je place une capture de l'effet que je recherche

Bye
V.I.P

femme

MessagePosté le: 06 Mar 2014 19:38    Sujet du message: [Résolu] Filtre ??? effet de hachure sur le pourtour d'une création Répondre en citant

Je viens de trouver
C'est Alien Skin Xénofex 2 - Burnt edges

Bisous et encore merci d'avoir pris le temps de répondre à ma question

Bisous

femme
Anniversaire: 03/01/1976
Créer avec: PSP XI

MessagePosté le: 07 Mar 2014 13:35    Sujet du message: [Résolu] Filtre ??? effet de hachure sur le pourtour d'une création Répondre en citant

ah oki tu recherchais l'effet bruler plus que hachurer tant mieux que tu l'es retrouvé bibi Very Happy

Il faut prendre conscience de l'apport d'autrui, d'autant plus riche que la différence avec soi-même est plus grande
Visiter le site web du posteur
Floflo
V.I.P
V.I.P

femme

MessagePosté le: 07 Mar 2014 22:36    Sujet du message: [Résolu] Filtre ??? effet de hachure sur le pourtour d'une création Répondre en citant

Tu as tout à fait raison ma belle ...plus brûlée que hachurée !!! Bien difficile alors pour toi de trouver le bon filtre

Bisous ma puce et à bientôt

MessagePosté le: 23 Sep 2017 12:49    Sujet du message: [Résolu] Filtre ??? effet de hachure sur le pourtour d'une création

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Humeur Creat Heav Index du Forum -> Entraide et ressources PSP -> Besoin d'aide : la foire aux questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation