Humeur Creat Heav Index du Forum

Humeur Creat Heav
~Humeur Creat Heav : Créations graphiques Paint Shop Pro.~

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
les pinceaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Humeur Creat Heav Index du Forum -> Entraide et ressources PSP -> Besoin d'aide : la foire aux questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Esperanza
V.I.P
V.I.P

femme
Anniversaire: 28/06/1971
Créer avec: pspX

MessagePosté le: 17 Jan 2014 0:03    Sujet du message: les pinceaux Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je vous explique j ai un souci avec les pinceaux  

J ai ramasé plusieurs pinceaux sur des sites differents je les met dans un dossier a part et montre le chemin a mon psp  
y a rien a faire psp ne les prends pas en compte  
je les ai donc transportés dans le dossier psp (pinceaux) directement et pareil pas de pinceaux en vu  
bon je ne m en sers pas regulierement mais quand je dois faire un tutaux avec pinceaux ou une crea à moi auquel j aimerais ajouter un pinceau ben je ne peu pas . 
Es ce que quelqun peu m aider pour cette fameuse histoire de pinceaux   

femme
Anniversaire: 03/01/1976
Créer avec: PSP XI

MessagePosté le: 17 Jan 2014 8:42    Sujet du message: les pinceaux Répondre en citant

Selon les versions ils ne sont pas tous compatible dans les anciennes versions .JBR aller très bien mais dans les nouvelles il faut qu'il soit convertit en .PSP brush et qu'ils soit doublé avec .PSP script

Regarde si tu peux ouvrir ton brush comme une image en noir et blanc dans ton PSP, et là tu fais Fichier/Importer/pinceau personnalisé

tiens voici un lien tutoriel explicatif

http://violettegraphic.com/01paintshoppro/00PaintShopPro_X5/04.pinceaux/02.…

Il faut prendre conscience de l'apport d'autrui, d'autant plus riche que la différence avec soi-même est plus grande
Visiter le site web du posteur
Heavy
Administratrice
Administratrice

femme
Anniversaire: 15/09/1977
Créer avec: PSP X2

MessagePosté le: 17 Jan 2014 18:28    Sujet du message: les pinceaux Répondre en citant

Je venais te dire la même chose que Ming Yue Mr. Green

Visiter le site web du posteur
Esperanza
V.I.P
V.I.P

femme
Anniversaire: 28/06/1971
Créer avec: pspX

MessagePosté le: 18 Jan 2014 16:10    Sujet du message: les pinceaux Répondre en citant

merci je regarderais à tout ça des que j ai un moment et je vous redis quoi des que c est fait 

MessagePosté le: 23 Sep 2017 12:50    Sujet du message: les pinceaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Humeur Creat Heav Index du Forum -> Entraide et ressources PSP -> Besoin d'aide : la foire aux questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation