Humeur Creat Heav Index du Forum

Humeur Creat Heav
~Humeur Creat Heav : Créations graphiques Paint Shop Pro.~

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
freedy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Humeur Creat Heav Index du Forum -> Accueil -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
freedy
Invité

MessagePosté le: 25 Sep 2013 0:18    Sujet du message: freedy Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
  • Depuis quand pratiques-tu PSP?   depuis maintenant
  • Quelle version utilises-tu?   aucune idée
  • Sur combien de forums PSP différents es tu inscrit(e)?   celui
  • Qu'attends tu de notre forum?   tout ! je voudrai créer des belles images comme vous ,
  •                                                     je ne sais rien maintenant , mais j’apprends vite - et si vous êtes des bons profs , je serai un bon élève
  •                                                     promis Very Happy   

j'ai admirais vos créations , bravo !  

( déjà une préféré  mais pst !! je ne dirai pas encore, c'est  qui    elle est brune - en tous cas son avatar est brun  )

ps: désolé pour ma langage boiteux , je ne suis pas français , c'est une langue très belle , mais difficile ( surtout) a écrire ....
Ayla
Référente
Référente

femme
Anniversaire: 04/01/1961
Créer avec: PSP PX2 – Windows 8

MessagePosté le: 25 Sep 2013 13:34    Sujet du message: freedy Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Freedy

En général ton français est très très bon, ne t'inquiètes pas. Quelle est ta langue maternelle?

bouledeneige
Référente
Référente

femme
Anniversaire: 28/08/1957
Créer avec: pSP X

MessagePosté le: 25 Sep 2013 15:11    Sujet du message: freedy Répondre en citant

coucou Freedy

bienvenu par mi nous

http://pspenfolie.blogspot.fr/
Visiter le site web du posteur
freedy
Invité

MessagePosté le: 25 Sep 2013 15:20    Sujet du message: freedy Répondre en citant

merci pour votre accueil ,

ma langue maternelle est allemande ma chère Ayla , mais ne vous imaginez pas , que je suis aussi coincé .....

je compte sur votre aide , je n y connais rien en PSP , mais ça va changer  avant
Ayla
Référente
Référente

femme
Anniversaire: 04/01/1961
Créer avec: PSP PX2 – Windows 8

MessagePosté le: 25 Sep 2013 16:02    Sujet du message: freedy Répondre en citant

Merci pour ta réponse.
On fera ce qu'on peut pour t'aider dans la mesure de nos possibilités Freedy.
Mais tu auras remarqué que nous n'offrons pas de cours alors il se peut qu'on te suggère des sites pour t'aider à te former. Pour ici, je peux te suggérer l'atelier de scrapbooking qui propose des tutoriels faciles à suivre qui ne nécessitent pas l'utilisation de filtres externes. Pour y accéder, **CLIQUE ICI**.

Je ne sais si c'est le jour ou le soir pour toi sur la lune, alors je te souhaite une bonne journée ou une bonne soirée, c'est selon.

Ming Yue

femme
Anniversaire: 03/01/1976
Créer avec: PSP XI

MessagePosté le: 26 Sep 2013 10:55    Sujet du message: freedy Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Freedy

tu te débrouilles très très bien dans notre langue Wink

au plaisir de te voir créer

Il faut prendre conscience de l'apport d'autrui, d'autant plus riche que la différence avec soi-même est plus grande
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23 Sep 2017 13:03    Sujet du message: freedy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Humeur Creat Heav Index du Forum -> Accueil -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation