Humeur Creat Heav Index du Forum

Humeur Creat Heav
~Humeur Creat Heav : Créations graphiques Paint Shop Pro.~

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Mon départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Humeur Creat Heav Index du Forum -> Accueil -> Bonjour du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jade
Invité

MessagePosté le: 29 Aoû 2013 19:09    Sujet du message: Mon départ Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Coucou à tout les membres et HEAVY tout particulièrement. 

Je vous annonce mon départ, je ne suis plus un membre assidu du PSP, vous avez pu le remarqué je ne suis pas passé souvent,  je ne fait que du PSP qu'avec le groupe TG-Reloaded une site payant via Outlook et ce quand j'en ai vraiment envie...je suis revenu à mes anciennes amours, du concret...je refait de la peinture, du Mod podge, décapage de vieux meuble, jardinage et cannages, couture fait des rideaux, cuisine je popotte comme jamais, je vais enfin finir un point de croix que j'avais commencer et en entamer un autre, je me tiens occupé. 
De plus vais commencer une formation  
Conduire les autobus scolaire...un bel emploi pour une future retraité. 
.............................. 

Pour vous dire je me suis tanné du PSP , j'ai pogné une grosse écoeurtantite aigü, je n'ai même pas changé mon ordi encore pour Windows 7 ou le 8 et j'ai pas hâte, ça vous donne une idée comment je me suis tanné de l'ordi. 

J'aimerais vous souhaiter à tous une très belle continuité et bonne création PSP  
c'est le fun et j'en ai eu. 

Au revoir les amies et portez-vous bien! 

Jade 
Ming Yue

femme
Anniversaire: 03/01/1976
Créer avec: PSP XI

MessagePosté le: 30 Aoû 2013 11:52    Sujet du message: Mon départ Répondre en citant

Bonne continuation à toi aussi Jade avec pleins de jolies perspectives et occupations , portes toi bien

Il faut prendre conscience de l'apport d'autrui, d'autant plus riche que la différence avec soi-même est plus grande
Visiter le site web du posteur
Jade
Invité

MessagePosté le: 30 Aoû 2013 23:51    Sujet du message: Mon départ Répondre en citant

un gros merci Ming Yue...à toi aussi bonne continuité sur le forum et porte toi bien.
xxx
Jade
Ayla
Co-administratrice
Co-administratrice

femme
Anniversaire: 04/01/1961
Créer avec: PSP PX2 – Windows 8

MessagePosté le: 31 Aoû 2013 11:58    Sujet du message: Mon départ Répondre en citant

Au revoir Jade et bonne chance pour ta formation!
Administratrice & Fondatrice

femme
Anniversaire: 15/09/1977
Créer avec: PSP X8

MessagePosté le: 01 Sep 2013 18:49    Sujet du message: Mon départ Répondre en citant

Je viens juste de te lire Jade et je te souhaite également une belle continuation, tu débordes d'activités et de projets et celà fait plaisir à lire. Ce fût un vrai plaisir de te côtoyer durant ces années.

Jade
Invité

MessagePosté le: 06 Nov 2013 13:41    Sujet du message: Mon départ Répondre en citant

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Bon bon bon je voie que je ne suis pas supprimer, je pense qu'Heavy avait un doute que je repasserais....
Pour vous dire que dans mon message de départ je devais aller suivre mes cours de conductrice d'Autobus scolaire et bien c'est fait j'ai réussi, j'ai passé le permi jeudi le 31 octobre journée d'Halloween et fête de mon beau père c'est peu dire que cela aie arrivé à l'occasion de 2 fêtes. Je suis super contente. Il me reste à obtenir le certificat de Compétence un métier unique qui se fera en janvier ensuite je dois aller passé 2 jours en autobus avec un prof de psychologie pour le comportement des enfants comment faire face à certaines situations négatives.
Ensuite bien, je me suis occupé de mon jardin, fait beaucoup de préservations comme des concombres marinées, betteraves, blanchies tout les légumes que je pouvais. J'ai fait du mod podge, rénover notre chambre au chalet et j'en passe.
J'ai pas changé mon WINDOWS encore mais ça s'en viens.
Tout ce que j'ai pu récupérer je l'ai héberger dans les dossiers du HOSTINGPICS, saviez-vous que j'ai retrouver grâce à quelques hébergeurs depuis 2007 que j'ai retrouvé mes anciennes créations qui n'étaient plus dans mon ordi depuis ce temps. Alors me suis dit pourquoi pas mettre tout dans des dossiers, les hébergeurs à moins qu'ils ne ferment, on peu tout récupérer j'en revenais tout simplement pas.
En plus cela vide mon ordi donc j'aurai moins de misère à passé au nouveau Windows et m'y habituer avant de réintroduire tout ce que j'avais...et pourquoi pas le laisser dans l'hébergeur....se sera un grenier. De plus toutes les créations se présente en diaporama c'est pas le fun ça!
Bon assez de bavardage....et vous comment cela se passe ici????
Vais aller faire un petit tour, vu qu'HEAVY n'a pas voulu me supprimer...et je doit dire que je l'en remercie...j'ai pu revenir vous voir.

LES FËTES S'EN VIENNE À GRAD PAS, Y'A SÛREMENT DES PROPOSITIONS ET DES DÉFIS.
Je repasse vous voir.
Heavy

femme
Anniversaire: 15/09/1977
Créer avec: PSP X8

MessagePosté le: 06 Nov 2013 19:39    Sujet du message: Mon départ Répondre en citant

Coucou Jade Very Happy

C'est un plaisir de te lire & te savoir en forme, félicitations pour ton permis ! c'est une bonne chose que tu aies pu récupérer tes créations. J'ai toujours un peu de mal à supprimer les comptes des membres qui font parti de notre petite communauté depuis un moment & pour qui j'ai de la sympathie, comme quoi j'ai raison Mr. Green Wink
L'atelier de temps des fêtes devrait ouvrir d'ici 15 jours mais je suis sur que tu trouveras ton bonheur & j'espère que tu te remettras à l'écriture de tuto un de ces jours .

Ming Yue

femme
Anniversaire: 03/01/1976
Créer avec: PSP XI

MessagePosté le: 07 Nov 2013 7:59    Sujet du message: Mon départ Répondre en citant

Coucou Jade, ravie que ta formation se passe bien, et félicitation pour ton permis Exclamation

tu sais moi en 10 ans de graphisme j ai fait une pausse de 2 ans où je n'avais pu l'envie ni l inspiration et regarde depuis un peu plus d'un ans que je m'y suis remise je n’arrête plus , parfois c'est bénéfique et nécessaire , et tu as encore un bon morceau de vie devant toi alors peut être un jour t'y reviendra aussi bisous

@ bientôt

Il faut prendre conscience de l'apport d'autrui, d'autant plus riche que la différence avec soi-même est plus grande
Jade
Invité

MessagePosté le: 07 Nov 2013 16:11    Sujet du message: Mon départ Répondre en citant

Un gros merci j'appricie beaucoup vos commentaires.
Je vous fait un gros clain à vous deux.
Et je reviendrai vous voir c'est certain.
Je ne lâcherai jamais PSP jusqu'à la vie le veule je percréer.
France
Référente
Référente

femme
Anniversaire: 18/08/2009
Créer avec: PSPX9

MessagePosté le: 08 Nov 2013 2:21    Sujet du message: Mon départ Répondre en citant

Alors là .... Jade tu m'épates !  des cours de conduite pour des autobus scolaires c'est pas évident, pas la conduite de l'autobus j'imagine, mais l’œil et l'oreille aux aguets sur les enfants !

Concernant PSP garde ton vieux système tant que tu peux ... pour le moment le mien est encore sous XP mais j'ai acheté un portable qui est sous Windows8 ... l'horreur !!!! alors tant que mon vieux bonhomme de XP tiendra le coup tant mieux .... je le soigne autant que je peux !

Je ne viens pas souvent ici moi non plus et je remercie Heavy de m'avoir gardée quand même   

À bientôt Jade 

MessagePosté le: 08 Nov 2013 2:27    Sujet du message: Mon départ Répondre en citant

Merci de ton beau message France...super gentille, les mômes ne me dérangent pas, ils sont maintenant accroc à leur cell à texter et leur Ipod pour la musique que c'est assez sage tout de même dans les autobus et ils connaissent les règles dès le départ donc, ils sont tout de même respectueux.
Pour le psp oui madame je vais garder comme ça le plus longtemps possible.
Encore merci d'être passé me voir.
Bisou
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23 Fév 2018 12:20    Sujet du message: Mon départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Humeur Creat Heav Index du Forum -> Accueil -> Bonjour du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation