Humeur Creat Heav Index du Forum

Humeur Creat Heav
~Humeur Creat Heav : Créations graphiques Paint Shop Pro.~

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Joyeuse Pagaille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Humeur Creat Heav Index du Forum -> Accueil -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Joyeuse Pagaille
Invité

MessagePosté le: 11 Aoû 2013 13:41    Sujet du message: Joyeuse Pagaille Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous Smile

Je suis Joyeuse Pagaille, pseudo qui me suis depuis mes débuts sur PSP et les premiers forum auxquels j'ai participé il y a.... ouh là... 8 ans je dirais.
Je me suis éloigné du petit monde du graphisme lorsque je me suis plongée dans le scrap digital, et depuis environ deux ans, mis à part pour du traitement photo basique, je n'ouvrais plus mon PSP.
D'autres centres d'intérêts, une reprise de la vie active après de longues années où je me suis consacrée à mes 4 enfants m'ont tenue éloignée.
Mais le goût m'est revenu avec PSP X5 que j'ai reçu pour mon anniversaire. J'ai trafficoté dans mon petit coin quelque temps, manière de retrouver mes marques et me voici Smile

Le petit questionnaire de rigueur :

• Depuis quand pratiques-tu PSP?  Entre 8 et 9 ans, avec une looooonnnngue pause
  • Quelle version utilises-tu? PSP X5 reçu pour mes 40 ans.
  • Sur combien de forums PSP différents es tu inscrit(e)? Pour le moment, juste celui-ci. Je ne pense pas m'inscrire sur plus d'un autre éventuellement. J'ai toujours 3 enfants à la maison, plus un boulot et d'autres centres d'intérêts. Je n'aime pas trop m'éparpiller Smile
  • Qu'attends tu de notre forum? Juste passer de bons moments, retrouver la familiarité avec PSP et ses fonctionnalités que j'avais avant ma pause, et m'améliorer encore Smile

Voilà, voilà/ Merci de m'accueillir parmi vous Smile
Ayla
Référente
Référente

femme
Anniversaire: 04/01/1961
Créer avec: PSP PX2 – Windows 8

MessagePosté le: 11 Aoû 2013 14:03    Sujet du message: Joyeuse Pagaille Répondre en citant

Bienvenue sur le forum, Pagaille, et bon retour sur PSP !
Ming Yue

femme
Anniversaire: 03/01/1976
Créer avec: PSP XI

MessagePosté le: 12 Aoû 2013 17:31    Sujet du message: Joyeuse Pagaille Répondre en citant

Coucou Joyeuse Pagaille

Enchantée de t’accueillir sur le forum d'Heavy

Amuses toi bien et bonnes créations

Il faut prendre conscience de l'apport d'autrui, d'autant plus riche que la différence avec soi-même est plus grande
Visiter le site web du posteur
Heavy
Administratrice
Administratrice

femme
Anniversaire: 15/09/1977
Créer avec: PSP X2

MessagePosté le: 25 Aoû 2013 17:31    Sujet du message: Joyeuse Pagaille Répondre en citant

Bienvenue chez nous Joyeuse Pagaille Very Happy au plaisir  

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23 Sep 2017 14:37    Sujet du message: Joyeuse Pagaille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Humeur Creat Heav Index du Forum -> Accueil -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation