Humeur Creat Heav Index du Forum

Humeur Creat Heav
~Humeur Creat Heav : Créations graphiques Paint Shop Pro.~

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Ma titoute présentation....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Humeur Creat Heav Index du Forum -> Accueil -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yuna
Invité

MessagePosté le: 02 Juin 2013 12:18    Sujet du message: Ma titoute présentation.... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Je me présente,Yuna un pseudo qui ne me quitte plus depuis de nombreuses années.Je suis une passionnée de le photo,et du graphisme,que je pratique depuis de nombreuses années,avec un arrêt ces 2derniéres années,pour la naissance de la petite dernière.

• Depuis quand pratiques-tu PSP?depuis 8 ans environ.
  • Quelle version utilises-tu?x2
  • Sur combien de forums PSP différents es tu inscrit(e)?1
  • Qu'attends tu de notre forum?m'amuser à creer dans une ambiance conviviale,passer des moments agréables,partager,faire de nouvelles connaissances de passionnés .....

Yuna
Ming Yue

femme
Anniversaire: 03/01/1976
Créer avec: PSP XI

MessagePosté le: 02 Juin 2013 13:21    Sujet du message: Ma titoute présentation.... Répondre en citant

Coucou Yuna

Bienvenue parmi nous, amuses toi bien et bonnes créations

Bon dimanche

Il faut prendre conscience de l'apport d'autrui, d'autant plus riche que la différence avec soi-même est plus grande
Visiter le site web du posteur
Ayla
Référente
Référente

femme
Anniversaire: 04/01/1961
Créer avec: PSP PX2 – Windows 8

MessagePosté le: 02 Juin 2013 13:47    Sujet du message: Ma titoute présentation.... Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Yuna !
Cassy
V.I.P
V.I.P

femme
Anniversaire: 01/12/1988
Créer avec: PSPX-2

MessagePosté le: 02 Juin 2013 14:35    Sujet du message: Ma titoute présentation.... Répondre en citant

Contente de te retrouver ici Yuna ^_^ Je suis sûre que tu vas nous émerveiller, tu as un très bon niveau en graphisme. Gros gros bisous ma douce amie ^_^
Invité

MessagePosté le: 02 Juin 2013 18:02    Sujet du message: Ma titoute présentation.... Répondre en citant

Merci Ming Yue ,Ayla,et  Cassy pour votre accueil.Ma Cassy,trop contente de te retrouver ici,aussi Laughing et merci pour le compliment Embarassed même si je me encore encore un peu rouillée
Heavy
Administratrice
Administratrice

femme
Anniversaire: 15/09/1977
Créer avec: PSP X2

MessagePosté le: 02 Juin 2013 18:16    Sujet du message: Ma titoute présentation.... Répondre en citant

Coucou Yuna Very Happy

Sois la bienvenue chez nous. J'ai connu il ya un petit moment un site de tuto signés Yuna, était ce le tien? Au plaisir

yuna
Invité

MessagePosté le: 02 Juin 2013 23:51    Sujet du message: merci Heavy!!! Répondre en citant

Merci Heavy pour ton accueil!!!! ééé Yuna dont tu parles est en faite ma petite marraine du net.Je pense que c est elle dont tu parles,car à l'époque "beaucoup de tutos" sur son site yunadesign je crois (moi yunadesigner mdr!!!)
On est toujours en contact et trés proche,mais depuis peu elle ne fait plus de tutos(mais suis sûre que sur demande elle en refera,elle est géniale....). si tu veux,elle a plusieurs sites "sur deviantart" et autres.et même une page spèçial sur facebook.aujourd hui elle continue à creer,sur le pseudo Anita Very Happy . si tu veux tous ses liens n' hésites pas,je me ferai un plaisir de te les communiquer.
encore merci pour ton accueil
Floflo
V.I.P
V.I.P

femme
Anniversaire: 11/01/1944
Créer avec: PSP 9 - SwishMax-

MessagePosté le: 03 Juin 2013 3:48    Sujet du message: Ma titoute présentation.... Répondre en citant

Bienvenue Yuna
Ce sera un plaisir de te croiser sur le Forum et d'admirer tes talents de créatrice

À bientôt

MessagePosté le: 03 Juin 2013 10:32    Sujet du message: Ma titoute présentation.... Répondre en citant

Merci Floflo  Very Happy  
Heavy
Administratrice
Administratrice

femme
Anniversaire: 15/09/1977
Créer avec: PSP X2

MessagePosté le: 03 Juin 2013 15:07    Sujet du message: Ma titoute présentation.... Répondre en citant

Ah oui c'est ca Yuna design et je me rappelle son changement de pseudo, j'aimais bien ce qu'elle faisait. Si elle se remet à faire des tutos, n'oublies pas de nous tenir au courant stp Mr. Green Wink  

Cynn
V.I.P
V.I.P

femme
Anniversaire: 06/09/1954
Créer avec: PSP X et X2 - W7

MessagePosté le: 03 Juin 2013 17:01    Sujet du message: Ma titoute présentation.... Répondre en citant

Bienvenue à toi Yuna !

MessagePosté le: 23 Sep 2017 14:38    Sujet du message: Ma titoute présentation....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Humeur Creat Heav Index du Forum -> Accueil -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation