Humeur Creat Heav Index du Forum

Humeur Creat Heav
~Humeur Creat Heav : Créations graphiques Paint Shop Pro.~

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Ma titoute présentation....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Humeur Creat Heav Index du Forum -> Accueil -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yuna
Invité

MessagePosté le: 02 Juin 2013 12:18    Sujet du message: Ma titoute présentation.... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Je me présente,Yuna un pseudo qui ne me quitte plus depuis de nombreuses années.Je suis une passionnée de le photo,et du graphisme,que je pratique depuis de nombreuses années,avec un arrêt ces 2derniéres années,pour la naissance de la petite dernière.

• Depuis quand pratiques-tu PSP?depuis 8 ans environ.
  • Quelle version utilises-tu?x2
  • Sur combien de forums PSP différents es tu inscrit(e)?1
  • Qu'attends tu de notre forum?m'amuser à creer dans une ambiance conviviale,passer des moments agréables,partager,faire de nouvelles connaissances de passionnés .....

Yuna
Ming Yue

femme
Anniversaire: 03/01/1976
Créer avec: PSP XI

MessagePosté le: 02 Juin 2013 13:21    Sujet du message: Ma titoute présentation.... Répondre en citant

Coucou Yuna

Bienvenue parmi nous, amuses toi bien et bonnes créations

Bon dimanche

Il faut prendre conscience de l'apport d'autrui, d'autant plus riche que la différence avec soi-même est plus grande
Visiter le site web du posteur
Ayla
Référente
Référente

femme
Anniversaire: 04/01/1961
Créer avec: PSP PX2 – Windows 8

MessagePosté le: 02 Juin 2013 13:47    Sujet du message: Ma titoute présentation.... Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Yuna !
Cassy
V.I.P
V.I.P

femme
Anniversaire: 01/12/1988
Créer avec: PSPX-2