Humeur Creat Heav Index du Forum

Humeur Creat Heav
~Humeur Creat Heav : Créations graphiques Paint Shop Pro.~

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Décés
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Humeur Creat Heav Index du Forum -> Accueil -> Bonjour du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Agi
V.I.P
V.I.P

femme
Anniversaire: 19/08/1956
Créer avec: PSP X2

MessagePosté le: 19 Fév 2013 2:07    Sujet du message: Décés Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

je viens juste faire un ptit tour ....car j ai vraiment le coeur en miette....mon frère est décédés aujourd hui a l age de 60 ans et quelques mois

bisous Agi

femme
Anniversaire: 03/01/1976
Créer avec: PSP XI

MessagePosté le: 19 Fév 2013 13:12    Sujet du message: Décés Répondre en citant

Toutes mes condoléances Agi , il n'y a pas de mots pour soulager cette peine et cette douleur en ces circonstances, je te souhaite beaucoup de courage

Il faut prendre conscience de l'apport d'autrui, d'autant plus riche que la différence avec soi-même est plus grande
Visiter le site web du posteur
val29
Invité

MessagePosté le: 19 Fév 2013 21:31    Sujet du message: Décés Répondre en citant

Toutes mes condoléances Agi ,il faut beaucoup de courage pour cette épreuve difficile.Ce n'est pas facile la douleur de la perte d'un être cher. Je te fait plein de 
Floflo
V.I.P
V.I.P

femme
Anniversaire: 11/01/1944
Créer avec: PSP 9 - SwishMax-

MessagePosté le: 19 Fév 2013 23:31    Sujet du message: Décés Répondre en citant

Bon courage Agi et mes plus sincères condoléances ... tellement difficile de perdre un être si cher et si près de son coeur

Je pense à toi bien fort
Référente

femme
Anniversaire: 04/01/1961
Créer avec: PSP PX2 – Windows 8

MessagePosté le: 20 Fév 2013 17:29    Sujet du message: Décés Répondre en citant

Toutes mes condoléances Agi. J'espère que tu es bien entourée pour t'aider à surmonter cette épreuve. Bon courage ma belle, je t'envoie un câlin virtuel.
Heavy
Administratrice
Administratrice

femme
Anniversaire: 15/09/1977

MessagePosté le: 21 Fév 2013 16:56    Sujet du message: Décés Répondre en citant

Ma douce...je suis de tout coeur avec toi, sois forte comme toujours mon amie...je t'embrasse fort.

Agi
V.I.P
V.I.P

femme

MessagePosté le: 23 Fév 2013 1:12    Sujet du message: Décés Répondre en citant

Je tiens en mon nom ainsi au nom de ma famille a vous remercier pour vos sympathies

MessagePosté le: 23 Fév 2013 22:08    Sujet du message: Décés Répondre en citant

toutes mes condoleances agi ainsi qu a toute ta famille .. perdre quelqu un de tres proche de sa famille c est tjrs un lourd moment alors bon courage a vous
amicalement
Agi
V.I.P
V.I.P

femme

MessagePosté le: 11 Mar 2013 22:18    Sujet du message: Décés Répondre en citant

Merci Heano,

Oui un proche c est dur....mon frèrot me Manque ... il faut que je sois force il aimerait pas me voir pleuré.
le pire dans tout sa c est que j ai un autre frère qui a aussi le cancer....alors on s attend a vivre un autre deuil.

MessagePosté le: 15 Mar 2013 14:33    Sujet du message: Décés Répondre en citant

Désolé d'apprendre la nouvelle en retard Angi...toutes mes sympathies à toi et la famille. 

Luce
V.I.P
V.I.P

femme
Anniversaire: 05/10/1949
Créer avec: psp X3 sous seven

MessagePosté le: 16 Mar 2013 23:04    Sujet du message: Décés Répondre en citant

Je suis de tout cœur avec toi Agi et je comprend bien ce que tu vis car j'ai failli perdre mon frère cette semaine, il a presque le même âge que le tien!
C'est dans ces moments qu'on réalise que la vie peut basculer en quelques secondes.
Je pense fort à toi et bon courage!
V.I.P

femme

MessagePosté le: 26 Mar 2013 3:32    Sujet du message: Décés Répondre en citant

Merci a vous les ami(es) vous êtes vraiment très chouette....vos mots me touche beaucoup.
Luce....j espere que ton frere va mieux?
Je vous mets la photo de mon frere adoré....il me manque tant Snifffffffff

V.I.P

femme
Anniversaire: 06/09/1954
Créer avec: PSP X et X2 - W7

MessagePosté le: 26 Mar 2013 9:06    Sujet du message: Décés Répondre en citant

Je suis profondément émue par ce deuil qui vous frappe Agi. Sois assurée de ma sincère amitié. Je te souhaite beaucoup de courage. Claire
V.I.P
V.I.P

femme
Anniversaire: 01/12/1988
Créer avec: PSPX-2

MessagePosté le: 26 Mar 2013 13:15    Sujet du message: Décés Répondre en citant

Toutes mes condoléances Agi. Je suis très peinée de voir ta tristesse, ça n'est jamais facile dans ces moments là. On est tous et toutes à tes côtés par le pensée. Courage ma douce. Toute mon amitié.

femme
Anniversaire: 03/01/1976
Créer avec: PSP XI

MessagePosté le: 26 Mar 2013 13:47    Sujet du message: Décés Répondre en citant

il était resplendissant sur cette photo c'est cette image qu'il faut que tu gardes en toi

Il faut prendre conscience de l'apport d'autrui, d'autant plus riche que la différence avec soi-même est plus grande
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23 Sep 2017 13:11    Sujet du message: Décés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Humeur Creat Heav Index du Forum -> Accueil -> Bonjour du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation