Humeur Creat Heav Index du Forum

Humeur Creat Heav
~Humeur Creat Heav : Créations graphiques Paint Shop Pro.~

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Mes voeux pour 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Humeur Creat Heav Index du Forum -> Accueil -> Bonjour du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
perle de rosee
V.I.P
V.I.P

femme
Anniversaire: 14/10/1958
Créer avec: PSP XI ou PSP XIII

MessagePosté le: 24 Jan 2013 11:19    Sujet du message: Mes voeux pour 2013 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à vous toutes et tous,  

Il a fallu que je prenne conscience que le forum avait de grosses difficultés de visibilité,pour me donner la force  
et le courage de pousser la porte du petit salon...  Embarassed    

Ca fait combien de mois que je passe et repasse devant sans oser y entrer?Pourtant c'est encore "ma maison",je fais partie des meubles...     

Mais le temps n'est pas au beau pour moi depuis un moment,alors je me terre et me fait toute petite.  

Nous ne sommes pas encore à la fin du mois,je suis donc encore dans les temps pour vous présenter à toutes et tous mes meilleurs voeux  
pour cette nouvelle année 2013.Que celle ci vous soit bénéfique à vous et tous vos proches.     

Avant de vous quitter,je vais aller me promener dans les divers ateliers,beaucoup de choses ont changé depuis ma dernière visite.  

Je vous embrasse,au plaisir de vous relire.  

Perlette  

Référente

femme
Anniversaire: 04/01/1961
Créer avec: PSP PX2 – Windows 8

MessagePosté le: 24 Jan 2013 15:07    Sujet du message: Mes voeux pour 2013 Répondre en citant

Merci encore Perle et j'espère que la nouvelle année sera plus douce pour toi.
N'hésites pas à pousser les portes, tu es encore chez toi sur le forum! Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23 Sep 2017 13:09    Sujet du message: Mes voeux pour 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Humeur Creat Heav Index du Forum -> Accueil -> Bonjour du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation